Féline 207 > Dossiers > Modèles > Peugeot 207 Série 64

Peugeot 207 Série 64

Peugeot 207 Série 64

Peugeot 207 Série 64 La marque 64, créatrice de vêtements et principalement de tee-shirts colorés et sympas pour hommes, femmes et enfants, symbolise l’art de vivre sur la Côte Basque : la nature, le sport, la fête et le bien-être. Son nom est d’ailleurs la reprise du numéro du département des Pyrénées Atlantiques, entre océan et montagne, entre surf et rugby…

Peugeot 207 Série 64 Peugeot, en s’associant à 64, a souhaité mettre l’accent sur l’art de vivre et le plaisir de conduire. Dynamique, sportive, intense, la 207 porte, avec ses différentes silhouettes, des valeurs et un état d’esprit ouvert sur ces sources de bien-être.

Ainsi, au volant de cette 207 Série 64, disponible en berline trois et cinq portes ainsi qu’en version SW, chacun y retrouvera le caractère « sympa » de cette marque au logo cerclé.

Peugeot 207 Série 64 Sur une base de coeur de gamme Trendy, la 207 série 64 revêt quatre teintes : rouge Aden, gris Aluminium, noir Obsidien ou blanc Banquise.
Equipée de série de l’air conditionné manuel, de WIP Plug (autoradio CD MP3 couplé à une prise USB), elle dispose d’un toit vitré panoramique offrant ainsi une surface vitrée extraordinaire.

Coté style extérieur, la 207 série 64 affiche un caractère tonique et sportif avec son pare-chocs avant sport, sa grille peinte de couleur gris métallisé, ses projecteurs antibrouillard et ses baguettes de protection latérales couleur caisse. La 207 SW série 64, elle, est équipée de barres de toit aluminium et de vitres latérales surteintées.
Un badge chromé 64 est apposé sur le volet de coffre ainsi que sur les portes avant.

Peugeot 207 Série 64 La grande originalité de cette série spéciale réside aussi dans son intérieur spécifique où l’on trouve des sièges recouverts de tissus noir et rouge, sur lesquels une étiquette brodée de la marque 64 est apposée. Les ceintures de sécurité font écho à cette étiquette en reprenant cette même couleur rouge. Les surtapis avant, surpiqués de rouge reprennent, ton sur ton, le logo cerclé, identité visuelle particulièrement forte de la marque basque. Les décors de la planche de bord et de la console centrale sont en peinture gris lion, en harmonie avec les enjoliveurs d’aérateurs.

Disponible dès le mois de novembre 2008, avec deux motorisations, essence 1,4 l VTi 16 V de 95 ch ou diesel 1.6 l HDI 90 ch, la 207 série 64 dispose de tous les atouts pour attirer une clientèle jeune, familiale et sportive.


Galerie de photos 207 Série 64