Féline 207 > Dossiers > Sport > Peugeot 207 WRC

Peugeot 207 WRC

Peugeot 207 WRC Rallycross

Jean-Luc Pailler, le pilote Breton aux 115 victoires (dont 88 en championnat de France), est l’un des meilleurs spécialistes de cette discipline spectaculaire qui attire des dizaines de milliers de spectateurs à chaque épreuve. Il est l’un des pilotes français, toutes disciplines confondues, les plus titrés avec 10 titres de champion de France, un titre de champion d’Europe et de 2 titres de vice champion.

Galerie de photos 207 WRC
Votre avis sur le forum 207 WRC

Jean-Luc Pailler et la marque Peugeot font équipe depuis la saison 2000 où les mécaniciens du Team Pailler ont préparé avec le soutien de Peugeot Sport une 206 WRC qui l’a conduit à la victoire.

L’équipe de Jean-Luc Pailler, toujours en relation étroite avec Peugeot Sport, la boutique Peugeot Sport pour les pièces, et ses partenaires, a continué à développer et à faire évoluer cette fabuleuse voiture au fil des saisons avec les succès que l’on connaît.

Après 7 saisons ponctuées de nombreuses victoires conquises sur les circuits de France et d’Europe et récompensées de plusieurs titres, il convenait de tourner la page et partir sur une nouvelle base. Et quelle nouvelle base que la Peugeot 207 WRC ne pouvait mieux convenir au talent de pilote de Jean-Luc Pailler.

Peugeot continue de s’associer à cette réalisation et la nouvelle 207 WRC, fruit du travail de l’équipe du Team Pailler Compétition, de Peugeot Sport, de la Boutique Peugeot Sport et des partenaires, a été officiellement présentée le vendredi 20 avril à la concession Peugeot de Brest qui, avec les concessionnaires Peugeot de l’Ouest, soutient activement Jean-Luc Pailler pour une nouvelle saison. La priorité du pilote de la 207 WRC sera le championnat de France. Jean-Luc Pailler participera aussi à plusieurs courses du championnat d’Europe en fonction du calendrier.

Source : Pailler-Competition.com

Rejoignez la communauté !

Si vous appréciez Féline, rejoignez-nous en cliquant sur ces boutons pour suivre toute notre actualité sur les réseaux sociaux !