Pour le troisième c'est par où?!!

Modérateur: Team Féline 207

EP VTi
 EP VTi

que ça me dérange pas du tout
 que ça me dérange pas du tout   Du moment que la voiture nous plait OSEF si c'est la 1ere ou 5eme génération
 Du moment que la voiture nous plait OSEF si c'est la 1ere ou 5eme génération 

dante a écrit:bonjour je travaille a peugeot poissy et aujourd'hui j'ai vu le pare-choc de la 207 restylée et il va ressemblé a celui de la 308!
 à voir en vrai, hein Cali
 à voir en vrai, hein Cali  ??? Mais bon c'est un peu dommage de perdre l'idendité 207 au profit de l'identité 308... une mini 308/407 ou alors un peu dans le style 107... tout va se ressembler
 ??? Mais bon c'est un peu dommage de perdre l'idendité 207 au profit de l'identité 308... une mini 308/407 ou alors un peu dans le style 107... tout va se ressembler 

Club a écrit:C'était courru d'avance... c'est un peu dommage de perdre l'idendité 207 au profit de l'identité 308...

EP VTi
 EP VTi

dante a écrit:bonjour je travaille a peugeot poissy et aujourd'hui j'ai vu le pare-choc de la 207 restylée et il va ressemblé a celui de la 308!

Septentrion a écrit:Oui mais quel avant de 308 ? Il y en a 3 différents (celui des bas de gamme, celui des hauts de gamme, celui des RC/CC)

et le restylage 207 profitera également si remaniement de gamme il y a...
 et le restylage 207 profitera également si remaniement de gamme il y a...   ce qui serait dommage est de perdre l'identité de la 207.
 ce qui serait dommage est de perdre l'identité de la 207.

Calimero a écrit:Et un site à fermer, un

EP VTi
 EP VTi

Club a écrit:Bah le restylage de la 206 avait été léger et bien réussi...

Club a écrit:Tu veux tuer des oeufs

EP VTi
 EP VTi

Donc je ne considère pas ça comme une phase III de 206 mais plutôt comme une 206-207
 Donc je ne considère pas ça comme une phase III de 206 mais plutôt comme une 206-207 Calimero a écrit:...

C'est du GRAND David ça
 Faut partager si c'est de la bonne...
 Faut partager si c'est de la bonne...  

Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités