car je serais un peu degoutté que l'on me dise en regardant ma "RC" c'est une diesel? pffff la rc est une sportive alors non merci pas de diesel dedans Peugeot 207 Le Mans Séries
Modérateur: Team Féline 207
car je serais un peu degoutté que l'on me dise en regardant ma "RC" c'est une diesel? pffff la rc est une sportive alors non merci pas de diesel dedans -

calimero88 - Nouveau
calimero88 a écrit::+1: car je serais un peu degoutté que l'on me dise en regardant ma "RC" c'est une diesel? pffff la rc est une sportive alors non merci pas de HDI dedans
J'ai corrigé en rouge...
Il y a des diesels sportifs, des diesels performants,... et il y a les HDI ! Quel joie de pouvoir avoir plusieurs combinaisons possibles... au lieu de se contenter toujours des memes combinaisons, vive la diversité, vive le look sportif que ce soit avec un diesel performant, sportif... ou un HDI ! Un marché doit s'adapter pour répondre à toutes les attentes... et non se cantonner à "des pensées sans contenu qui sont vides et à des intuitions sans concepts qui sont aveugles" comme l'a dit mon cher ami Kant !
207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-

Club - Alice Addict

lemanseb a écrit:Par contre dans le descriptif les coques ne devaient pas etre de la meme couleur que la carrosserie ?![]()
Et les bandes elles sont entourés en rouge c ça ?
Oui elles ont etait entourer pour voir ou il se trouve mais ta le lion sur la porte

- YoyoRc93
- Flood Addict

- Véhicule: 207 Rc Bleu Recife de 2007
Pour infos les tarifs
207 LE MANS THP 150 17500 €
207 LE MANS HDI FAP 110 18450 €
Prudence toutefois, car il s'agit de tarifs mandataires ne correspondant probablement pas aux tarifs "France". Les bonus / malus ne sont pas pris en compte
et voili!
207 LE MANS THP 150 17500 €
207 LE MANS HDI FAP 110 18450 €
Prudence toutefois, car il s'agit de tarifs mandataires ne correspondant probablement pas aux tarifs "France". Les bonus / malus ne sont pas pris en compte
et voili!

- Frediscomix
- Nouveau
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207