Eh bien revenez sur la page d'accueil du site, une nouvelle version vous y attend
Modérateur: Team Féline 207
Eh bien revenez sur la page d'accueil du site, une nouvelle version vous y attend

Calimero a écrit:Sur la première vue de face (où il monte sur la voiture), je pense que c'est un "montage" fait par ordinateur
je pense aussi
Enorme, c'est cool, j'aime ça.

Esprit Félin a écrit:Cali, si tu étais une blonde à forte poitrine, je crois que j'embrasserai !

EP VTi

DILLON a écrit:dans cergy y a des affiches tout partout !!!et la pub passe sur Itélé toutes les 10min

DILLON a écrit:Sinon est ce que vous avez remarqué le nombre d'auto école en 207 ???? je sais pas chez vous mais en tout cas la localement ils avaient du prévoir un bon stock ou une offre spéciale car en fait dans la ville, 80% des 207 qui roule ce sont des auto ecoles.
surtout à Cergy ...

DILLON a écrit:Sinon est ce que vous avez remarqué le nombre d'auto école en 207 ???? je sais pas chez vous mais en tout cas la localement ils avaient du prévoir un bon stock ou une offre spéciale car en fait dans la ville, 80% des 207 qui roule ce sont des auto ecoles.

EP VTi

Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités