YO a écrit:
Merci Romain, je vais essayer de voir ça cette semaine
Et si tu ne l'as pas encore essayée, il y a une version d'essai
Par contre je ne connais pas le moteur... ça doit etre le Hdi 110
Modérateur: Team Féline 207
YO a écrit:
Merci Romain, je vais essayer de voir ça cette semaine
Romain a écrit:
Oui je connais tres bien![]()
Ils ont fait une boulette alors.... bien joué![]()
Enfin vu le nouveau chef des ventes et le directeur, ça ne m'ettone qu'à moitié que ça parte en lambeaux
Pascalmili a écrit:Pour en revenir a la fermeture du coffre, il semblerait, apres renseignements, qu'il est possible de le deverouiller graçe au bouton de la console centrale qui commande la fermeture/ouverture des ouvrants!!!
On roule , tout se verouille.
On s'arrete , on ouvre une porte ou on apuuie sur ce bouton et tout se deverouille!
A voir...

Pascalmili a écrit:Apres renseignement, l'ouverture du coffre fonctionne comme sur la 307CC.
Mais c'est un peu complexe je trouve comme manip.
Pour faire simple:
Pour deverouiller le coffre, il faut utiliser le bouton de la telecommande si on a coupé le contact (dans le cas ou on quitte le vehicule et que l'on prend ses bagages par exemple). Normal.
Ou, contact mis, ouvrir une porte et appuyer sur la touche de verouillage centalise de la console , ce qui deverrouille le coffre ( dans le cas ou le conducteur demande au passager d' acceder au coffre par exemple) .
Les propritaires de 307 CC ont l'air d'avoir qql soucis pour comprendre toutes ces subtilités, je les comprends.
Il faudra bien lire la notice !!!!
c'est pas plus compliqué que ça 

zegou a écrit:c'est pas plus compliqué que ça
tristallan a écrit:Je vous dirais tout ca car je recois la mienne cet aprem !

Pascalmili a écrit:
C'es quand même pas tres simple comme procedure.
Surtout si on habitue a une simple clé pour ouvrir son coffre!!!

papounet a écrit:
C'est super ça. Fais nous vite des

jojo59250 a écrit:BONJOUR A TOUS !!!
Je consulte vos messages depuis un certain et je fais appel à vous tous pour connaitre les tarifs de la 207CC en Belgique !!
Merci par avance !!

Apres renseignement, l'ouverture du coffre fonctionne comme sur la 307CC.
Mais c'est un peu complexe je trouve comme manip.
Pour faire simple:
Pour deverouiller le coffre, il faut utiliser le bouton de la telecommande si on a coupé le contact (dans le cas ou on quitte le vehicule et que l'on prend ses bagages par exemple). Normal.
Ou, contact mis, ouvrir une porte et appuyer sur la touche de verouillage centalise de la console , ce qui deverrouille le coffre ( dans le cas ou le conducteur demande au passager d' acceder au coffre par exemple) .
Les propritaires de 307 CC ont l'air d'avoir qql soucis pour comprendre toutes ces subtilités, je les comprends.
Il faudra bien lire la notice !!!!
pilou a écrit:Hello,
j'ai vu ce week end un CAMION plein de 207 cc !!!!
regardez !

* * *

jojo59250 a écrit:BONJOUR A TOUS !!!
Je consulte vos messages depuis un certain et je fais appel à vous tous pour connaitre les tarifs de la 207CC en Belgique !!
Merci par avance !!

HarikenRed a écrit:Que faisais-tu en pleine nuit, sur une aire d'autoroute remplie de camionneurs?

C'était une 207 CC grise de profil, mais selon l'angle où on était placé, on pouvait voir le toit bouger

Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités