tite maisie K. a écrit:
Et bien 207intense je suis tout à fait d'accord avec toi et ce charmant dicton du jour...

Modérateur: Team Féline 207
tite maisie K. a écrit:
Et bien 207intense je suis tout à fait d'accord avec toi et ce charmant dicton du jour...

207intense a écrit:
 de ma 207CC
 de ma 207CC
tite maisie K. a écrit:dans votre concession vous en êtes ou au niveau des ventes ??? il y avait eu bpc de pré commande avec livraison à la date de sortie officielle ???

Calimero a écrit:Montebello / Cuir Oran

Tu as des photos ?
 ) dans le show-room devant la CC avec des Clients. Je vais malheureusement devoir masquer les visages des clients avant de les diffuser sur le site, et ce afin d'éviter toutes réclamations car Féline207 devient de plus en plus célèbre
 ) dans le show-room devant la CC avec des Clients. Je vais malheureusement devoir masquer les visages des clients avant de les diffuser sur le site, et ce afin d'éviter toutes réclamations car Féline207 devient de plus en plus célèbre   

quoique si j attends ça, je pourrais attendre longtemps
  quoique si j attends ça, je pourrais attendre longtemps  

(avec Noir/Alezan-Oran-fusion, ou Neysha ou Rouge, ohhhh affreux plus ca va, moins je sais
  (avec Noir/Alezan-Oran-fusion, ou Neysha ou Rouge, ohhhh affreux plus ca va, moins je sais   )
 )

207intense a écrit:et ce afin d'éviter toutes réclamations car Féline207 devient de plus en plus célèbre

et merci à toi aussi 207intense de parler de ce site aux futurs clients

207intense a écrit:Et toi combien de demandes en mariage depuis ta belle 207cc?

tiger a écrit:

(sans devoir ouvrir la bouche
 (sans devoir ouvrir la bouche   oui enfin je veux dire parler ... suis blonde
 oui enfin je veux dire parler ... suis blonde   )
 )

tite maisie K. a écrit:
Je ne les compte plus ... mais j'attends de reprendre le boulot lundi, je crois que cela va le faire dans les embouteillages du matin sur l'axe arlon lux E411, je vais me fabriquer une tite pancarte avec ceci : Call me 00352 691 5. .. .. I'm very cute ! Ceci dit j'attends ta demande également 207Intense...

207intense a écrit:C'est toi Truman tu savais?

EP VTi
 EP VTi

DavidInitial a écrit:Félicitations tite maisie K.!!!

Très jolie style!!!
 de sa 207CC
 de sa 207CC

hellkitti a écrit:http://www.auto-moto.com/en_vedette/article.php?id=6127
 de sa CC
 de sa CC
 (commande du 1/03/07 - Livraison le 03mai 2007)

Thierry-Vichy a écrit:Bonjour les CCistes , j'espère que vous avez bien profitez de vos CC ce week end, avec ce beau temps
 Je me demande quelles  réactions que vont générer ma CC dans les embouteillages
   Je me demande quelles  réactions que vont générer ma CC dans les embouteillages   ( sans déconner cette fois ci je parle pas de moi... mais elle vient juste de sortir en Belgique et j'ai déjà remarqué en ville que les passants  se retournaient sur ma CC).  C'est super fun de se dire que l'on a une belle voiture
  ( sans déconner cette fois ci je parle pas de moi... mais elle vient juste de sortir en Belgique et j'ai déjà remarqué en ville que les passants  se retournaient sur ma CC).  C'est super fun de se dire que l'on a une belle voiture   

de sa CC
 de sa CC

Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités