[207 CC] Peugeot 207 Coupé Cabriolet et le Concept 207 Epure
Modérateur: Team Féline 207
Le prix avec le 1.6T ? Ben pour la 206 il faut ajouter à peu près 3500 euros à la 3 portes pour avoir la CC équivalente, ça fera 24 000 euros au bas mot si on prend la finition Griffe comme base, mais il y aura sûrement une version plus basse avec le 115ch. Reste à voir si comme avec la 206cc à ses débuts la finition sera indissociable du moteur.
ex 207 THP Griffe gris Manitoba + JBL + alarme/supercondamnation
-

Septentrion - Accro du lion

D'aprés toujours le forum P, les jantes sur épure sont celles de la future RC
soit en alu poli comme ici ou en shadow... Ce sont bien des 9 branches a voil creux...
Mais est ce vrai cette rumeur ??!! Quelqu'un a des infos?
soit en alu poli comme ici ou en shadow... Ce sont bien des 9 branches a voil creux...
Mais est ce vrai cette rumeur ??!! Quelqu'un a des infos?207 RC Gris Shark, MP3, Pack rétrovision!!!!
-

PiedOPlancher - Félin

Tu as raison pour les jantes ... en même temps, si elles sont identiques sur la RC, elles ne diffèrent pas trop de la Griffe.
-

pilou - Flood Addict

tintinator a écrit:c'est curieux ce cote tout blanc !!!! ça doit etre hyper salissant !
Beaucoup mais alors beaucoup moins que le noir obsidien, tu peux me croire
407 HDi ST Executive, noir Obsidien, interieur terre de Cassel, jantes Alopias 18 pouces, Eibach - 35mm + 207 CC Pack "phase 2", HDi 112, boîte 6, gris Shark, cuir intégral Alezan
-

Prima - Petit Félin
-

Big Brother - Petit Félin
Septentrion a écrit:Le prix avec le 1.6T ? Ben pour la 206 il faut ajouter à peu près 3500 euros à la 3 portes pour avoir la CC équivalente, ça fera 24 000 euros au bas mot si on prend la finition Griffe comme base, mais il y aura sûrement une version plus basse avec le 115ch. Reste à voir si comme avec la 206cc à ses débuts la finition sera indissociable du moteur.
Je me reprends...
Reste qu'en calculant comme ça, ça ferait néanmoins une sacré augmentation par rapport à la CC S16 Sport Pack aujourd'hui (20 200 euros "seulement"). Faudra voir, mais les tarifs c'est pas pour tout de suite... ex 207 THP Griffe gris Manitoba + JBL + alarme/supercondamnation
-

Rahhh j’adore la page d’accueil ! Merciiii !
Les jantes sont magnifiques, je trouve !
L’extérieur au contraire ne doit pas être salissant a moins d’aller dans la foret marécageuse !
Ca doit être l’intérieur cuir blanc qui doit l’être ! Et c’est pour ça que j’aime bien le revêtement du sol un peu vert pomme qui est bien en harmonie avec le blanc et qui doit être moins salissant !
Mais pour les assises ça doit être plus salissant ! Les jeans doivent se délaver dessus au fur et a mesure, je pense qu’il faut beaucoup entretenir l’intérieur !
J’ai hâte de la voir dans d’autres couleurs, mais je suis fan du concept ! Elle est magnifique toute blanche !
Les jantes sont magnifiques, je trouve !
L’extérieur au contraire ne doit pas être salissant a moins d’aller dans la foret marécageuse !
Ca doit être l’intérieur cuir blanc qui doit l’être ! Et c’est pour ça que j’aime bien le revêtement du sol un peu vert pomme qui est bien en harmonie avec le blanc et qui doit être moins salissant !
Mais pour les assises ça doit être plus salissant ! Les jeans doivent se délaver dessus au fur et a mesure, je pense qu’il faut beaucoup entretenir l’intérieur ! J’ai hâte de la voir dans d’autres couleurs, mais je suis fan du concept ! Elle est magnifique toute blanche !

207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-

Club - Alice Addict

En tout cas, ils ont dévoilé la CC par l'intermédiaire d'un concept car, c'est pas bête comme politique ...
-

pilou - Flood Addict

Comme cétait le cas pour la 206 CC: Le concept 20-coeur... (c'était un jeu de mot de leur part??)
~ ~ ~ 207 Platinum 3p - HDi 110 FAP --> A vendre!
* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050
* * *

-

HarikenRed - Accro du lion

dis moi Lolo, est-ce que la 207 1.6 Turbo de 207cv sera "de série par la suite" ?lolo a écrit:Sauf que dans le cas de la 20-coeur (oui, c'était un jeu de mot), il n'était absolument pas prévu de passer à de la série par la suite.

Comtois rends-toi ! Nenni ma Foi !
-

titim - Lionceau

Pour l'intérieur "tout blanc", il ne faut pas oublier que c'est un concept
Je ne pense pas que la 207 épure va rencontrer beaucoup de jeans dans sa vie 
-

Calimero - DiCCtateur

Le blanc est associé au côté écolo de la motorisation. Si ça se trouve, y'aura aucune 207cc blanche de série.
-

Pas grave si elle n’est pas de série, comme ça je serais le seul a rouler avec , vous avez lu ce que j’ai écris : Club a écrit:[...]
J’achète![]()
,je vais préparer le chéquier et à la fin du mondial, je repars au volant avec!
A votre avis pour le cheque, faut que je prévois combien de zéros à la fin ?
207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-

Club - Alice Addict

Une motorisation électrique, alimentée par une pile à combustible (à hydrogène)
Plus d'infos sur la dossier consacré à la 207 Epure :
http://www.feline207.net/site/modules/sections/index.php?op=viewarticle&artid=23
Plus d'infos sur la dossier consacré à la 207 Epure :
http://www.feline207.net/site/modules/sections/index.php?op=viewarticle&artid=23
-

Calimero - DiCCtateur

Merci beaucoup pour toutes ces belles photos...
J'avais hâte de la voir... Je la trouve magnifique !!!
..~~207 1,6 HDI 90CV 5p Sport Pack Gris Cendré avec toit panoramique ~~..
Réceptionnée le 21/06/2006 et déjà 21000km au compteur... Un plaisir de rouler un 207...
Réceptionnée le 21/06/2006 et déjà 21000km au compteur... Un plaisir de rouler un 207...

-

Aurelie - Petit Félin
Heu oui la motorisation m'attire pas plus que ça, et puis le poids, plus d'1,5 T... 

-

Elle est très belle!!!
J'aime beaucoup la couleur de carrosserie que l'on retrouvera de série presque à coup sûr!!
J'adore les jantes aussi!!
Petite déception au niveau du toit que j'aurais voulu équipé d'un toit ouvrant et l'habitabilité arrière qui doit être un peu juste...!!
Pour la planche de bord intégrale et l'harmonie générale intérieur c'est trop beau mais n'oublions pas que c'est un Concept!!

J'aime beaucoup la couleur de carrosserie que l'on retrouvera de série presque à coup sûr!!
J'adore les jantes aussi!!
Petite déception au niveau du toit que j'aurais voulu équipé d'un toit ouvrant et l'habitabilité arrière qui doit être un peu juste...!!
Pour la planche de bord intégrale et l'harmonie générale intérieur c'est trop beau mais n'oublions pas que c'est un Concept!!
Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
EP VTiChirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-

DavidInitial - Modérateur

DavidInitial a écrit:Elle est très belle!!!![]()
J'adore les jantes aussi!!![]()
Petite déception au niveau du toit que j'aurais voulu équipé d'un toit ouvrant et l'habitabilité arrière qui doit être un peu juste...!!![]()
Heu ... C'est une CC!!
-

LOLO13500 - Féline 207 Addict

- Localisation: Tu me lis gros béta c'est que je suis sur le forum!!
L'Eos a bien un toit en verre et ouvrant
C'est vrai qu'il manque un toit en verre (ouvrant ou non) sur ce concept Epure, j'espère qu'on en aura un sur la 207 CC de série
C'est vrai qu'il manque un toit en verre (ouvrant ou non) sur ce concept Epure, j'espère qu'on en aura un sur la 207 CC de série

-

Calimero - DiCCtateur

Calimero a écrit:L'Eos a bien un toit en verre et ouvrant
Tout de suite si on parle concurrence oui c'est vrai il y a un manque!
-

LOLO13500 - Féline 207 Addict

- Localisation: Tu me lis gros béta c'est que je suis sur le forum!!
Je ne parlais pas nécessairement de la concurrence (d'ailleurs l'Eos serait plutôt la concurrente de la 307 CC
) mais c'était juste pour te donner un exemple de toit ouvrant sur un CC 
) mais c'était juste pour te donner un exemple de toit ouvrant sur un CC -

Calimero - DiCCtateur

Retourner vers Tout sur la Peugeot 207