Mais pour le tarif c'est correct à mon avis car ca fait à peut prés 21000 avec une petite option genre peinture et ca peut donner une RC à 23000 comme la clio meme peut etre un peu moins!!!
[207 THP] Peugeot 207 Griffe et Sport Pack 1.6 THP 150ch
Modérateur: Team Féline 207
C'est vrai que les commentaires sont vraiment nuls!!! Ca fait longtemps que je les lis plus...
Mais pour le tarif c'est correct à mon avis car ca fait à peut prés 21000 avec une petite option genre peinture et ca peut donner une RC à 23000 comme la clio meme peut etre un peu moins!!!
Mais pour le tarif c'est correct à mon avis car ca fait à peut prés 21000 avec une petite option genre peinture et ca peut donner une RC à 23000 comme la clio meme peut etre un peu moins!!!
207 RC Gris Shark, MP3, Pack rétrovision!!!!
-

PiedOPlancher - Félin

- Messages: 272
- Enregistré le: 15 Mars 2006, 14:53
- Localisation: Dans mon baquet...
A la réflexion elle aura une dénomination différente car elle aura peut-être une présentation un peu différente de la Griffe, genre sellerie spécifique.
ex 207 THP Griffe gris Manitoba + JBL + alarme/supercondamnation
-

Septentrion - Accro du lion

- Messages: 2746
- Enregistré le: 29 Juin 2006, 16:44
Pour info la 207 Turbo 150ch sera presentée au salon de l'auto en septembre (si cela n'a pas deja ete dit avant
) donc je ne pense pas qu'elle soit disponible avant, comme les 115ch qui sortiront bien apres.
) donc je ne pense pas qu'elle soit disponible avant, comme les 115ch qui sortiront bien apres.207 1.6 16s 110 ch Sport Pack Orange Salamanque
En option : Lecteur mp3 + Alarme/Supercondamnation + Toit vitré panoramique + Pack JBL + Pack visibilté 2 + antenne de 207 CC
Teintage des vitres : Full Carbone
A vendre
En option : Lecteur mp3 + Alarme/Supercondamnation + Toit vitré panoramique + Pack JBL + Pack visibilté 2 + antenne de 207 CC
Teintage des vitres : Full Carbone
A vendre
-

Sp36m3n - Félin

- Messages: 259
- Enregistré le: 23 Juillet 2006, 03:32
- Localisation: Orleans (45)
Sp36m3n a écrit:Pour info la 207 Turbo 150ch sera presentée au salon de l'auto en septembre (si cela n'a pas deja ete dit avant) donc je ne pense pas qu'elle soit disponible avant, comme les 115ch qui sortiront bien apres.
celà ne signifie rien car la version 1,6 T a déjà été présenté au Salon de Genève
Modifié en dernier par pierrot le 26 Juillet 2006, 10:22, modifié 1 fois.
- pierrot
Et déjà présente dans les configurateurs des sites Peugeot en Suisse et Allemagne
ex 207 THP Griffe gris Manitoba + JBL + alarme/supercondamnation
-

Septentrion - Accro du lion

- Messages: 2746
- Enregistré le: 29 Juin 2006, 16:44
Dire que la 150 ch ne mérite pas l'appellation GT... faut quand même pas abusé, 150 sur une petite 207 sa doit quand même poussé... Certain sont jamais content et trouve toujours quelques choses pour critiquer: "c'est trop cher, GT elle le mérite pas etc..." aller voir chez la concurrence si cela vous convient pas et arrêté un peu de pleurer. 

-

aurel - Félin

- Messages: 304
- Enregistré le: 02 Mars 2006, 20:27
- Localisation: Hauts de Seine
Bonjour à tous
La question a peut-être déjà été posée mais ce serait pas mal que l'ami DTS-MAN nous donne de nouvelles imprssions sur sa 207 GT maintenant qu'il a du parcourir quelques milliers de kilomètres (reprises,conso,accélérations,sensations de conduite)
Ce serait sympa de nous faire un petit topo car il doit pouvoir maintenant un peu plus "taper" dedans
@+
L.
La question a peut-être déjà été posée mais ce serait pas mal que l'ami DTS-MAN nous donne de nouvelles imprssions sur sa 207 GT maintenant qu'il a du parcourir quelques milliers de kilomètres (reprises,conso,accélérations,sensations de conduite)
Ce serait sympa de nous faire un petit topo car il doit pouvoir maintenant un peu plus "taper" dedans
@+
L.
-

Lysander379103 - Nouveau
- Messages: 35
- Enregistré le: 02 Juillet 2006, 17:47
- Localisation: 03
aurel a écrit:Dire que la 150 ch ne mérite pas l'appellation GT... faut quand même pas abusé, 150 sur une petite 207 sa doit quand même poussé... Certain sont jamais content et trouve toujours quelques choses pour critiquer: "c'est trop cher, GT elle le mérite pas etc..." aller voir chez la concurrence si cela vous convient pas et arrêté un peu de pleurer.
Aurélien, c'est vrai que certains ont la critique plutôt légère et souvent injuste, mais il faut reconnaître que "GT" suppose une version sportive. Et même si je te concède que 150 chevaux, c'est pas si mal, tu dois bien admettre à ton tour que ça ne fait de la 207 une sportive.
Une conception française, une classe internationale.
Caaaa y est ! Je suis là
Caaaa y est ! Je suis là
-

griffe-du-Lion - Petit Félin
- Messages: 150
- Enregistré le: 01 Mars 2006, 14:34
- Localisation: Paris
Tout est relatif. Une 207 1.6T sera infiniment plus sportive qu'une essence 90ch... Mais par rapport à une voiture de 200ch, non.
Et puis la Griffe avec le moteur 110ch diesel a déjà l'appellation GT dans certains pays, où l'appellation a peut-être moins une connotation sportive. D'ailleurs pour ma part, GT n'est pas forcément synonyme de perfs extrêmes, mais se rapproche plus d'une sensation de motorisation confortable associée à un certain niveau d'équipement.
Et puis la Griffe avec le moteur 110ch diesel a déjà l'appellation GT dans certains pays, où l'appellation a peut-être moins une connotation sportive. D'ailleurs pour ma part, GT n'est pas forcément synonyme de perfs extrêmes, mais se rapproche plus d'une sensation de motorisation confortable associée à un certain niveau d'équipement.
ex 207 THP Griffe gris Manitoba + JBL + alarme/supercondamnation
-

Septentrion - Accro du lion

- Messages: 2746
- Enregistré le: 29 Juin 2006, 16:44
Pour moi c'est pas sport. Tiens c'est comme mon moteur, celui de la S16 donc, en n'oubliant pas qu'elle soit plus lourde que cette dernière (un peu plus de 100kg), ben je considère pas ma voiture comme sportive, mais disons plutôt dynamique.
Y'a les RC pour ça (et encore pour certains ce sera pas encore assez sport)
Y'a les RC pour ça (et encore pour certains ce sera pas encore assez sport)
ex 207 THP Griffe gris Manitoba + JBL + alarme/supercondamnation
-

Septentrion - Accro du lion

- Messages: 2746
- Enregistré le: 29 Juin 2006, 16:44
Septentrion a écrit:D'ailleurs pour ma part, GT n'est pas forcément synonyme de perfs extrêmes, mais se rapproche plus d'une sensation de motorisation confortable associée à un certain niveau d'équipement.
Exactement.
La 205 était déjà à son époque déclinée en GT. Elle était équipée du 1.4 85ch (carbu double corps) et n'existait qu'en 5 portes (la 3 portes était la XS).
Pour Peugeot, GT signifiait un modèle très bien équipé, avec de bonnes performances, mais en aucun cas sportive (la GTi était là pour ca)!
~ ~ ~ 207 Platinum 3p - HDi 110 FAP --> A vendre!
* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050
* * *

-

HarikenRed - Accro du lion

- Messages: 2635
- Enregistré le: 27 Avril 2006, 21:06
- Localisation: Styrie / Autriche
GT...c'est un peu galvaudé, non ? Une Ford GT ou Ferrari GT, ça sonne réellement sport...et puis la symbolique, pour ce type de modèles, par exemple, c'est d'avoir participé aux rallyes Grand Tourisme.
Pour une 207, et autres modèles français/européens, GT est synonyme d'un niveau d'équipement et d'une finition "sportive"...pas d'une motorisation survitaminée.
Pour une 207, et autres modèles français/européens, GT est synonyme d'un niveau d'équipement et d'une finition "sportive"...pas d'une motorisation survitaminée.
- lilos
- Nouveau
- Messages: 6
- Enregistré le: 18 Août 2006, 18:01
- Localisation: 77
Bah y'avait déjà une 205 GT à l'époque, et elle était bien moins performante ! Et puis d'autres contructeurs l'utilisent aussi (Ford par exemple).
ex 207 THP Griffe gris Manitoba + JBL + alarme/supercondamnation
-

Septentrion - Accro du lion

- Messages: 2746
- Enregistré le: 29 Juin 2006, 16:44
HarikenRed a écrit:Exactement.
La 205 était déjà à son époque déclinée en GT. Elle était équipée du 1.4 85ch (carbu double corps) et n'existait qu'en 5 portes (la 3 portes était la XS).
Pour Peugeot, GT signifiait un modèle très bien équipé, avec de bonnes performances, mais en aucun cas sportive (la GTi était là pour ca)!
Je sais pas si vous vous souvenez de la 206 GT qui était sortie en série limitée, pour permettre l'homologation de la 206 WRC (Les éléments de carosserie étaient trop différents de la 206 de série, d'où la nécessité de ce modèle)
Il y avait une plaque avec le numéro de série sur le montant de la portière. J'avais eu la chance d'en voir une gris métalisée.
-

Big Brother - Petit Félin
- Messages: 210
- Enregistré le: 15 Avril 2006, 15:09
- Localisation: Montélimar (26)
Bien hâte de pouvoir l'essayer dans un mois ce nouveau moteur, et pour ma CC je rajouterai une petite dump valve...Pshiit
407 HDi ST Executive, noir Obsidien, interieur terre de Cassel, jantes Alopias 18 pouces, Eibach - 35mm + 207 CC Pack "phase 2", HDi 112, boîte 6, gris Shark, cuir intégral Alezan
-

Prima - Petit Félin
- Messages: 186
- Enregistré le: 15 Juillet 2006, 19:24
- Localisation: Belgique "région de Tournai"
-

west_indies - Modérateur

- Messages: 41263
- Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
- Localisation: Ile Des Fadas
west_indies a écrit:
C'est quoi ?
DE mémoire, une valve qui évite la chute de la pression de sural au passage du rapport, et qui fait le gros pschiiiiiiiit tant apprécié des Jackys dans Fast et furieux (Il existerai même une pièce qui permet d'avoir ce bruit sur un moteur atmo
-

Big Brother - Petit Félin
- Messages: 210
- Enregistré le: 15 Avril 2006, 15:09
- Localisation: Montélimar (26)
- tintinator
- Accro du lion

- Messages: 3486
- Enregistré le: 11 Avril 2006, 10:29
- Localisation: Aux anges...
Big Brother a écrit:
DE mémoire, une valve qui évite la chute de la pression de sural au passage du rapport, et qui fait le gros pschiiiiiiiit tant apprécié des Jackys dans Fast et furieux (Il existerai même une pièce qui permet d'avoir ce bruit sur un moteur atmo)
Et sur les turbo diesel une dump valve qui est juste là pour imiter le bruit existe et ca ne sert strictement à rien on est bien d'accord, je ne monterai jamais ca sur mon 1.6 Hdi
Par contre sur un 1.6 Turbo 150 cv et 186 cv la dump valve a toute son utilité!
Modifié en dernier par Prima le 20 Août 2006, 17:34, modifié 1 fois.
407 HDi ST Executive, noir Obsidien, interieur terre de Cassel, jantes Alopias 18 pouces, Eibach - 35mm + 207 CC Pack "phase 2", HDi 112, boîte 6, gris Shark, cuir intégral Alezan
-

Prima - Petit Félin
- Messages: 186
- Enregistré le: 15 Juillet 2006, 19:24
- Localisation: Belgique "région de Tournai"
Prima a écrit:
Et sur les turbo diesel aussi ca existe et ca ne sert strictement à rien on est bien d'accord![]()
Par contre sur le 1.6 Turbo une vraie dump valve a toute son utilité!
Oui, c'est vrai, je suis un peu mauvaise langue. C'est pas totalement inutile en conduite sportive.
Mais bon, maintenant, les gens en prennent pour le bruit breakfast and furious et ne savent même plus à quoi ça sert.
D'ailleurs, ça peut causer une légère pert de fiabilité car le turbal reste plus en pression donc ça le fatigue plus à la longue.
-

Big Brother - Petit Félin
- Messages: 210
- Enregistré le: 15 Avril 2006, 15:09
- Localisation: Montélimar (26)
Big Brother a écrit:
Mais bon, maintenant, les gens en prennent pour le bruit breakfast and furious et ne savent même plus à quoi ça sert.
Exactement, c'est ca le problème, et quand je vois que même une grande marque réputée comme Forge motorsport propose des dump pour les moteurs diesel, tout est une histoire de marketing malheureusement
407 HDi ST Executive, noir Obsidien, interieur terre de Cassel, jantes Alopias 18 pouces, Eibach - 35mm + 207 CC Pack "phase 2", HDi 112, boîte 6, gris Shark, cuir intégral Alezan
-

Prima - Petit Félin
- Messages: 186
- Enregistré le: 15 Juillet 2006, 19:24
- Localisation: Belgique "région de Tournai"
Prima a écrit:
Exactement, c'est ca le problème, et quand je vois que même une grande marque réputée comme Forge motorsport propose des dump pour les moteurs diesel, tout est une histoire de marketing malheureusement![]()
Le tuning, c'est tabou, on en viendra tous à bout

-

Big Brother - Petit Félin
- Messages: 210
- Enregistré le: 15 Avril 2006, 15:09
- Localisation: Montélimar (26)
Bon le communiqué de presse est sorti. Quelques détails :
Ils parlent d'une rigidification des trains avant et arrière, pour une (encore) meilleure tenue de route ! J'espère que le confort n'en pâtira pas trop.
Les pneus sont des Pirelli (pas d'alternative apparemment)
Confirmation de la disponibilité de la 5 portes avant la fin de l'année.

Ils parlent d'une rigidification des trains avant et arrière, pour une (encore) meilleure tenue de route ! J'espère que le confort n'en pâtira pas trop.
Les pneus sont des Pirelli (pas d'alternative apparemment)
Confirmation de la disponibilité de la 5 portes avant la fin de l'année.

ex 207 THP Griffe gris Manitoba + JBL + alarme/supercondamnation
-

Septentrion - Accro du lion

- Messages: 2746
- Enregistré le: 29 Juin 2006, 16:44
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités







