[207 GTi / RC] Topic officiel de la Peugeot 207 RC / 207 GTi
Modérateur: Team Féline 207
je me sent un peu seul ici tout le monde a disparu ou quoi !!!!! bon ben moi j attend tjr ma rc et voila je comptai sur ce topic pour me faire patienter mais bon... lol sinon le site feline m'a pas l'air d'etre mis a jour depuis longtemps est ce que c normal ???golf III vr6,206 s16,206 hdi,206 rc et bientot 207 RC noir obsidien TVP RT4 pack retrovision sieges chauffants 
- RCiste
- Petit Félin
RCiste a écrit::unsure: je me sent un peu seul ici tout le monde a disparu ou quoi !!!!! bon ben moi j attend tjr ma rc et voila je comptai sur ce topic pour me faire patienter mais bon... lol sinon le site feline m'a pas l'air d'etre mis a jour depuis longtemps est ce que c normal ???
Qu'entends-tu par là ?

Trop trop belle aussi ma 207 

- Tm
- Flood Addict

je parle de la page d'acceuil les photos et les articles sont toujours les memes depuis un moment comme par exemplel article sur la 207 voiture de l'année au japon
golf III vr6,206 s16,206 hdi,206 rc et bientot 207 RC noir obsidien TVP RT4 pack retrovision sieges chauffants 
- RCiste
- Petit Félin
Et oui meme les mécanos Peugeot on des questions technique a posé sur la RC. Comme quoi lol. Quand on coupe l'ESP avec le bouton magique sur le tableau de bord, est-ce que l'ABS reste-t-il toujours actif? Car moi il est actif meme avec l'ESP inactif.
Peugeot 207 RC rouge Aden (Radio CD MP3 + JBL + chargeur CD, Bluetooth) Jantes Peugeot Sport,déco 207 LW, Sortie InoxCar Racing, Kit Octane
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=5651
-

colinmcrae - Lionceau

colinmcrae a écrit:Et oui meme les mécanos Peugeot on des questions technique a posé sur la RC. Comme quoi lol. Quand on coupe l'ESP avec le bouton magique sur le tableau de bord, est-ce que l'ABS reste-t-il toujours actif? Car moi il est actif meme avec l'ESP inactif.
Je confirme, en déconnectant l'ESP, dans mon cas que l'ABS reste actif, et c'est tant mieux (pour moi)...
Lotus S1 111 S New Alumium/ Annee 2000 / 35m Km
Adm ITG / TB 52 / Collecteur 421 / Cata sport / Pot Bastuck
Gaz shock monotube / EBC Ultimax / Rc 5+ / Durit Avia / RBF 600 / Laminova + PRRT
Gaz shock monotube / EBC Ultimax / Rc 5+ / Durit Avia / RBF 600 / Laminova + PRRT
-

Tim59 - Lionceau

Tim59 a écrit:
Je confirme, en déconnectant l'ESP, dans mon cas que l'ABS reste actif, et c'est tant mieux (pour moi)...
C'est de toi que j'attendais surtout une réponse étant donné que tu la roulé sur circuit. Il est pas dérengeant en circuit? Si jamais je vais a Pouilly le 1mars si tu habite dans la région
Peugeot 207 RC rouge Aden (Radio CD MP3 + JBL + chargeur CD, Bluetooth) Jantes Peugeot Sport,déco 207 LW, Sortie InoxCar Racing, Kit Octane
-

colinmcrae - Lionceau

Je garde l'ESP sur le mouillé, c'est sur que la voiture est plus sure mais je perds en accel suite au déclenchement de celui ci.
Concernant le sec alors là pas de problème, l'esp tu peux le couper. Concernant l'abs je l'ai déclenche sur un gros freinage gauche pour prendre une épingle droite (arrière délesté).L'ABS est très discret.
Sinon le problème, si le circuit a de gros freinages, tu risques de rencontrer une surchauffe au niveau des plaquettes av mais pas de fadding...
Je vais voir pour le 1er mars.
Concernant le sec alors là pas de problème, l'esp tu peux le couper. Concernant l'abs je l'ai déclenche sur un gros freinage gauche pour prendre une épingle droite (arrière délesté).L'ABS est très discret.
Sinon le problème, si le circuit a de gros freinages, tu risques de rencontrer une surchauffe au niveau des plaquettes av mais pas de fadding...
-

Tim59 - Lionceau

Tim59 a écrit:Je garde l'ESP sur le mouillé, c'est sur que la voiture est plus sure mais je perds en accel suite au déclenchement de celui ci.
Bon je c'est qu'il y a le risque que les plaquettes avant glacent...je changerai tout ca le lundi matin en garantie lol...Pour l'ABS je vais faire un interrupeur ou alors enlever le fusible...

-

colinmcrae - Lionceau

colinmcrae a écrit:
Bon je c'est qu'il y a le risque que les plaquettes avant glacent...je changerai tout ca le lundi matin en garantie lol...Pour l'ABS je vais faire un interrupeur ou alors enlever le fusible...
Moi je choisirais l'interrupteur plus sympa et mieux adapté. Petit veinard, concernant la sortie au circuit de pouilly je me laisserais bien tenté....
-

Tim59 - Lionceau

golf III vr6,206 s16,206 hdi,206 rc et bientot 207 RC noir obsidien TVP RT4 pack retrovision sieges chauffants 
- RCiste
- Petit Félin
RCiste a écrit::mad: bon bé c'est cool je vais me prendre 750 euros de taxe dans la geule car je recevrai ma rc en 2008. commence a me gonfler avec leur taxe de pollution![]()
![]()
Tu l'as commander quand ?
Si la voiture est en transport tu peux echaper a la taxe en demandant au concess de faire la carte grise (il suffit du num de serie). en fait faut juste que la voiture soit sorti de la ligne de montage
donc un petit appelle au concess sera peut-être envisageable. sauf si la livraison est prévu dans un mois... la c'est cramer.
Logiquement cela doit être marquer sur ton contrat d'achat

207 RC - 46 000km de bonheur...
mais vendu à tonyrc et maintenant une petite street triple R pour aller au taf
et une voiture a papa
et une voiture a papa-

jazznet2004 - Lionceau

RCiste a écrit::mad: bon bé c'est cool je vais me prendre 750 euros de taxe dans la geule car je recevrai ma rc en 2008. commence a me gonfler avec leur taxe de pollution![]()
![]()
Si tu l'as commandé avant le 5 décembre, tu ne devrais pas payer la taxe :
http://ameli.senat.fr/amendements/2007- ... t_141.html (pris sur ce topic)
- han
- Petit Félin
han a écrit:
Si tu l'as commandé avant le 5 décembre, tu ne devrais pas payer la taxe :
http://ameli.senat.fr/amendements/2007- ... t_141.html (pris sur ce topic)
Nan cela c'est juste pour le bonus. tu l'as pas pour une commande avant le 5-12-07 parcontre pour le malus tu dois le payer quand la voiture est immatriculer. donc dés le 02-01-08 toutes les voitures malussables seront malussée...
et une voiture a papa
et une voiture a papa-

jazznet2004 - Lionceau

jazznet2004 a écrit:Nan cela c'est juste pour le bonus. tu l'as pas pour une commande avant le 5-12-07 parcontre pour le malus tu dois le payer quand la voiture est immatriculer. donc dés le 02-01-08 toutes les voitures malussables seront malussée...
Tu es sur?
L'amendement est assez récent, il date du 18 décembre et si tu regardes la dernière ligne :
Conformément à cet objectif, il est proposé de ne pas appliquer le malus aux véhicules pour lesquels la décision d'achat est intervenue avant le 5 décembre 2007, date d'annonce du dispositif.
il précise bien malus
- han
- Petit Félin
han a écrit: il précise bien malus
Heureusement que j'ai ma 207 Rc depuis début juin !!!!
207 RC GRIS SHARK + alarme et supercondamnation + JBL MP3 + CHANGEUR 5 CD + Pack Visibilité 2 + Peinture Métalisée + Toit Vitré panoramique + Sièges chauffants.
Depuis le 13/06/2007
Depuis le 13/06/2007
-

Ptitchaton - Lionceau

je l'ai commandée fin novembre mais il me reste encore un mois a attendre
mais je me demande un truc ! la taxe je devrai la payer quand ??? quand je vais l immatriculer je supose
mais je me demande un truc ! la taxe je devrai la payer quand ??? quand je vais l immatriculer je suposegolf III vr6,206 s16,206 hdi,206 rc et bientot 207 RC noir obsidien TVP RT4 pack retrovision sieges chauffants 
- RCiste
- Petit Félin
Moi, le RC, je l'ai eu en Aout de cette année. OUf.
Je trouve qu'ils abusent au niveaux des taxes surtout pour l'autmobile.
A quand les détecteurs de polution avec flach incorporé comme pour les radars? MDR
Bon c'est décidé je vend la rc et je m'achète une méga fouffe non polluante..
Voila c'etait mon petit coup de gueule.
Je trouve qu'ils abusent au niveaux des taxes surtout pour l'autmobile.
A quand les détecteurs de polution avec flach incorporé comme pour les radars? MDR
Bon c'est décidé je vend la rc et je m'achète une méga fouffe non polluante..
Voila c'etait mon petit coup de gueule.

-

Tim59 - Lionceau

han a écrit: il précise bien malus
Vi je suis sure d'avoir lu cela plein de fois sur le web.
de plus y a eu une commercial qui voulais nous vendre un RC sur un forum qui le précisais également avant de ce faire jeter proprement
C'est fait au mieux pour l'état car le bonus ne s'applique qu'a partir d'une commande du 5-12-07 donc livraison pour mi février, alors que le malus c'est le 01-01-08 a la carte gris qu'on y a droit. il faut aussi précisé que la RC a surement aider au développement de la mise en place de la taxe (comme la RC). En effet il est troublanc de savoir qu'une RC a 166g est dans les 720 alors qu'a 165 elle ne l'était pas (200 cela fait 500 de moins). de même pour la RS qui était a 200... renault ayant ralonger sa boite de vitesse pour passé a 199 sur les nouveaux modéls de RS.
Espéront que Peugeot fasse la même chose (surtout que la RC a pas de difficulté pour une boite un chouilla plus longue).
Moi ce qui m'éclate c'est que tu prends un Parisien avec un tracteur dans les bouchon qui va avoir un bonus pour sa nouvelle voiture qui consomme plus de 10l (donc la polution plus importante quand conduite normale). alors que nos RC consommes 9l dans d'autres conditions. et nous on a droit au malus... le monde est pas equitable.
et une voiture a papa
et une voiture a papa-

jazznet2004 - Lionceau

J'éspère que cela sera un mal pour un bien et obliger les constructeurs à développer une offre moteur encore plus interressante et rapidement (même si de gros efforts ont été faits ces dernières années).

407 griffe 2.2 HDI RT4
-

thib26 - Petit Félin
On espère tous que ça ira dans ce sens!!! 

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
EP VTiChirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-

DavidInitial - Modérateur

tout d'abord bonne année a tous
donc voila je vien de voir l'USB box pour connecter un I POD ou autre nomade mais j'ai vu aussi qu'il n'etai pas compatible avec le RT4 je sait que ce n'est pas le topic pour ca desolé
je sait que le RT4 contien un disque dur mais il parait que c tres long pour charger des chanson dessus et qu on peu le faire que a partir d un CD donc je voudrai savoir si avec le RT4 il y a quand meme les connection dans la boita a gant et pourquoi l'USB box ne serai pas compatible ??? merci
- RCiste
- Petit Félin
RCiste a écrit:tout d'abord bonne année a tousdonc voila je vien de voir l'USB box pour connecter un I POD ou autre nomade mais j'ai vu aussi qu'il n'etai pas compatible avec le RT4 je sait que ce n'est pas le topic pour ca desolé
je sait que le RT4 contien un disque dur mais il parait que c tres long pour charger des chanson dessus et qu on peu le faire que a partir d un CD donc je voudrai savoir si avec le RT4 il y a quand meme les connection dans la boita a gant et pourquoi l'USB box ne serai pas compatible ??? merci
Effectivement
Tu auras plus de chance d'avoir une réponse ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=7101
-

Calimero - DiCCtateur

J'ai vu sur le net que la clio 3RS mettai la rouste a la RC au 0 A 100 mais il parait que la 207 fait mieu au 0 a 200 et ratrape la clito ?? quelqu 'un aurait des chifres ?????
- RCiste
- Petit Félin
La clio est derrière au 0 à 100 d après tous les testes 7,1 sec a la 207 contre 7,3 a la clio
-

colinmcrae - Lionceau

colinmcrae a écrit:La clio est derrière au 0 à 100 d après tous les testes 7,1 sec a la 207 contre 7,3 a la clio
Ok mais le 0 a 200 ????
- RCiste
- Petit Félin
sur le site zeperfs.com, pour le 0 à 200 :
Peugeot 207 RC : 30,2 s
Renault Clio 3 RS : 33,1 s
Peugeot 207 RC : 30,2 s
Renault Clio 3 RS : 33,1 s
207 Féline 1.6 THP 16V 150ch - 3 portes - bleu montebello - pack cuir perforé noir mistral - alarme et supercondamnation - becquet.
-

Didier25 - Accro du lion

Retourner vers Tout sur la Peugeot 207