[207 SW] Peugeot 207 SW et le Concept 207 SW Outdoor
Modérateur: Team Féline 207
Ah oui j'oubliais, la petite info qui servira pas à grand chose mais qui est bonne à savoir quand même
La 207 SW agrandira également la gamme Auto-école Peugeot 
-

Calimero - DiCCtateur

Calimero a écrit:Ma news est passée inaperçue à ce que je vois
Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
EP VTiChirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-

DavidInitial - Modérateur

j'en ai vu une Vendredi soir sur l'A6
une blanche sport pack. bon il y avait du monde et pas d'appareil photo sous la main...
elle est plutôt jolie mais c'est vrai que les feux il faudra si habituer. C'est pas tant leurs dimenssions mais c'est la forme vue de derrière, je pense qu'ils auraient pu faire moins carré, plus en boomerang.... mais ce n'est que mon avis!
sinon, pensez vous qu'il y aura plus de place pour les jambes des passagers arrières? aux vues des photos de l'outdor, je n'ai pas l'impression ?
moi je me tate car si en plus on ne peux pas avoir la finition griffe
et que finalement elle n'est pas plus habitable que la berline (en gros on "gagne"un coffre plus carré dans la partie supérieur, au niveau du hayon) ça fait pas beaucoup de gain pour la plus value monaitaire supposée demandée .... quand pensez vous ?
elle est plutôt jolie mais c'est vrai que les feux il faudra si habituer. C'est pas tant leurs dimenssions mais c'est la forme vue de derrière, je pense qu'ils auraient pu faire moins carré, plus en boomerang.... mais ce n'est que mon avis!
sinon, pensez vous qu'il y aura plus de place pour les jambes des passagers arrières? aux vues des photos de l'outdor, je n'ai pas l'impression ?
moi je me tate car si en plus on ne peux pas avoir la finition griffe
308 Confort Pack HDI110 RT4 Clim Bizone et ajout rétro électrochrome, caméra et radar de recul
-

by the way - Petit Félin
L'empattement est le même que sur la berline, donc l'habitabilité devrait être sensiblement la même. Ceci dit, il faut voir avec le système de banquette spécifique
ex 207 THP Griffe gris Manitoba + JBL + alarme/supercondamnation
-

Septentrion - Accro du lion

en fait je suis assez critique car j'ai hate de la voir en concession
et j'ai remarqué aussi une chose, c'est le toit panoramique qui "visiblement" est identique entre la berline et la SW mais après avoir regardé attentivement les différentes photos, et bien il semble que ce ne soit pas le même.
en fait déjà entre la berline et la SW, le bombage du toit semble plus important (ça se remarque quand on regarde le haut des portières avants et le toit, l'écart est plus important) et sinon la découpe du toit est différente,comme sur les photos:

et j'ai remarqué aussi une chose, c'est le toit panoramique qui "visiblement" est identique entre la berline et la SW mais après avoir regardé attentivement les différentes photos, et bien il semble que ce ne soit pas le même.
en fait déjà entre la berline et la SW, le bombage du toit semble plus important (ça se remarque quand on regarde le haut des portières avants et le toit, l'écart est plus important) et sinon la découpe du toit est différente,comme sur les photos:

308 Confort Pack HDI110 RT4 Clim Bizone et ajout rétro électrochrome, caméra et radar de recul
-

by the way - Petit Félin
j'ai vu une SW ,ce week-end sur un parking.
Les barres de toit et le design de l'arrière :
Mais le hayon est super grand , pratique quand on veut s'en servir comme utilitaire , et la lunette arrière qui s'ouvre c'est génial.
Les barres de toit et le design de l'arrière :
Mais le hayon est super grand , pratique quand on veut s'en servir comme utilitaire , et la lunette arrière qui s'ouvre c'est génial.
207 5p 1.6 ess.120ch sport pack +JBL+TOE+PV2+NOIR OBSDIEN
307 SW 2.0 ess. 138ch sport pack
+PV3+TVP+ESP+BLEU RECIF
307 SW 2.0 ess. 138ch sport pack
+PV3+TVP+ESP+BLEU RECIF
-

plongeurninja - Félin

-

kalyss - Lionceau

Comme dirait West : Modus et bouche cousue
Je trouve ça quand même bizarre qu'ils aient pu en croiser une comme ça dehors
Peugeot aime faire parler d'eux apparemment 
-

Calimero - DiCCtateur

- Avec la 207 SW "RC" la bonne nouvelle c'est qu'il veulent démocratisé le logo RC en proposant le modéle sport sur un break..
Ceci m'étonne pas car comparé au 2.0 atmo trop gourment et souffrant des kilo suplémentaire par rapport au berline (ex: 307 2.0 180 ), le nouveau moteur turbo avec son couple de diesel apporte puissance et conso..
Pour résumé je pence qu'alors cela préfigure d'autre version "RC" dans la gamme supérieur (308 RC et 308 SW RC)
Ceci m'étonne pas car comparé au 2.0 atmo trop gourment et souffrant des kilo suplémentaire par rapport au berline (ex: 307 2.0 180 ), le nouveau moteur turbo avec son couple de diesel apporte puissance et conso..
Pour résumé je pence qu'alors cela préfigure d'autre version "RC" dans la gamme supérieur (308 RC et 308 SW RC)
-

Rciste31 - Petit Félin
Si, et seulement si, j'ai bien entendu qu'il y aurait une version plus puissante que la RC, (je ne sais plus où je l'ai entendu, à la sortie de la RC, une version plus radicale), pourquoi pas car il y a bien eu une 206 SW S16.

En 308 Féline HDi 140, Gris alu. int criollo.
Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
-

greg-s - Accro du lion

je trouve opportun et sensé pour Peugeot d'exploiter au mieux le "label RC"
donc ça ne me dérange absolument pas, au contraire !
Renault via son département RenaultSport, fait de même depuis début 2000...
donc ça ne me dérange absolument pas, au contraire !
Renault via son département RenaultSport, fait de même depuis début 2000...
Comtois rends-toi ! Nenni ma Foi !
-

titim - Lionceau

Croisé la meme en blanc
cet après midi, c'est donc pas une intox, et ca roule
En tout cas ca fait bizarre de croiser un sw blanc avec tout les attributs de la rc
cet après midi, c'est donc pas une intox, et ca roule En tout cas ca fait bizarre de croiser un sw blanc avec tout les attributs de la rc

206, 207 RC Powa !! Bon ok Powa++ en 206 mais elle n'est plus d'origine!
-

jujufz6 - Lionceau

-

kalyss - Lionceau

Cette photo confirmerait ce que je savais grâce à des sources sures comme quoi la SW et la CC auront le moteur 175cv ! Normalement pour les appelations elle n'auront pas RC genre SW RC mais de nouvelles notations dont j'ai oublié le nom ! En tout cas si la SW ne perd pas en performances par rapport à la berline je pourrais vraiment hésiter... J'adore les break
Et là à part le boudin noir derrière j'adore 
Et là à part le boudin noir derrière j'adore 
207 RC Gris Shark, MP3, Pack rétrovision!!!!
-

PiedOPlancher - Félin

trendy, sport,sport pack, maintenant une "RC" dans la rue.... et toujours pas de griffe ! ça sent le grillé quand même pour pouvoir commander une SW griffe cet été 
-

by the way - Petit Félin
PiedOPlancher a écrit:Cette photo confirmerait ce que je savais grâce à des sources sures comme quoi la SW et la CC auront le moteur 175cv ! Normalement pour les appelations elle n'auront pas RC genre SW RC mais de nouvelles notations dont j'ai oublié le nom ! En tout cas si la SW ne perd pas en performances par rapport à la berline je pourrais vraiment hésiter... J'adore les breakEt là à part le boudin noir derrière j'adore
207 RCC

-

Calimero - DiCCtateur

Premium ?
Je ne pense pas que la SW ait droit aux finitions "Executive", et comme indiqué sur le site, il y aura la Trendy et les Sport/Sport Pack dans un premier temps
La Griffe viendra un peu plus tard 
Je ne pense pas que la SW ait droit aux finitions "Executive", et comme indiqué sur le site, il y aura la Trendy et les Sport/Sport Pack dans un premier temps
La Griffe viendra un peu plus tard -

Calimero - DiCCtateur

Calimero a écrit:Premium ?Je ne pense pas que la SW ait droit aux finitions "Executive", et comme indiqué sur le site, il y aura la Trendy et les Sport/Sport Pack dans un premier temps
La Griffe viendra un peu plus tard
Peut-être la sortie de la SW coïnciderait avec la suppression du pôle Executive comme on l'a supputé ailleurs ?

-

Tu putes quoi ?
pardon...
Je suis vraiment étonné pour la suppression du pole executive... j'ai demandé quelqu'un, j'attends d'avoir plus d'infos, dans un sens, ça peut etre logique avec l'arrivée de la SW, dans l'autre je trouve ça très bizarre !
pardon... Je suis vraiment étonné pour la suppression du pole executive... j'ai demandé quelqu'un, j'attends d'avoir plus d'infos, dans un sens, ça peut etre logique avec l'arrivée de la SW, dans l'autre je trouve ça très bizarre !

207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-

Club - Alice Addict

Oui il faudrait connaître les parts de vente Executive/Sport, mais force est de constater que je vois très peu d'Executive par rapport aux Sport. Quand je vois une face avant Classic c'est bien souvent une Trendy (pas d'AB). 

-

Retourner vers Tout sur la Peugeot 207