un peu comme la 206 phase 3 qui change totalement de gueule
Modérateur: Team Féline 207

Kelu79 a écrit:Ce sont les veilleuses à LED qui m'intriguent...
Diurnes? W5W (adaptables sur les phares actuels)?
Vont-ils mettre le Xénon, les clignotants séquentiels, l'aide au démarrage en côte, les verrins pour le capot moteur ?????

west_indies a écrit:Toutes les informations que j'avais l'autorisation de donner ont été mis sur l'article. Pour le reste, désolé, je ne peux pas.

Calimero a écrit: Donc ça veut dire que je devrais fermer le site![]()
Je vais me faire taper sur les doigts
mais un bouclier de 207 est relativement proche d'un bouclier de 308, excepté la forme du bandeau noir avant, la place et forme des AB et quelques détails de découpe... mais bon sinon ça reste un bouclier béant avec une grille quoi
Donc, je m'imagine mal un bouclier de 308 avec les AB ronds... c'est-à-dire ? AB ronds ? meme emplacement que sur 207 ou sur 308 ?
Parce que si on colle des AB ronds au bouclier de 308 pour moi on revient à la défunte face avant classic de la 207
et des détails sympas !

Club a écrit:J'ai lu sur un forum que les deux faces avant sont encore d'actu... moi ça m'étonneje pense plus a une uniformisation mais je peux me tromper
, je pense aussi à une uniformisation

Septentrion a écrit:Y'aura forcément une face avant sans AB.Maintenant est-ce que comme pour 308 ils s'amuseront à remplir les emplacements avec du plastoc noir...

asthalis a écrit:Qui dit ailes bombées dit voies élargies sinon les roues auront l'air perdues sous la tôle... ça ferait pas mal de modifications pour une seule version et je serais très étonné que Peugeot se lance là-dedans

Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités