un medecin vite
Modérateur: Team Féline 207
west_indies a écrit:Je ne dis ce que les gens ou les porte monnaie ont envie d'entendre et puis favoriser la vente de diesel aura un effet bénéfique dans quelques années alorsvive le diesel !

west_indies a écrit:Plus sérieusement, aucun effet bénéfique. Je disais cela histoire de donner raison aux gens qui achètent du diesel sans savoir et sans y réfléchir.lobby du diesel
J'attends ce fameux jour où le prix du diesel passera au dessus de l'essence en France (Pays du diesel après la Belgique).

west_indies a écrit:J'attends ce fameux jour où le prix du diesel passera au dessus de l'essence en France (Pays du diesel après la Belgique).

werlingyann a écrit:
Ce jour est déjà arrivé..........mais pas assez longtemps!!
Mais en juillet 2008, dans certaine station le diesel était plus cher que l'essence!!!
pas assez longtemps mais certaines personnes commencaient deja a dire que le diesel etait pas assez rentable et c'etait de la connerie
sorada207 a écrit::serre:
et pourtant je roule en HDI
sorada207 a écrit::oui: pas assez longtemps mais certaines personnes commencaient deja a dire que le diesel etait pas assez rentable et c'etait de la connerie

werlingyann a écrit:Je n'aime pas les diesel, mais je ne dis pas pour autant que c'est inutile. Il faut juste bien faire son calcul de budget, et pas seulement regarder les quelques centimes d'écarts à la pompe!!!
werlingyann a écrit:je suis sur que parmis les dieseliste, il y a beaucoup de personnes qui achètent du diesel par mode!!

asthalis a écrit:Personnellement, je serais curieux de connaître l'argumentation des acheteurs de Smart diesel... vous vous voyez faire plus de 30000 km/an là-dedans, vous ?

sorada207 a écrit:c'est bien ca le probleme ils le font sans reflechir

asthalis a écrit:Personnellement, je serais curieux de connaître l'argumentation des acheteurs de Smart diesel... vous vous voyez faire plus de 30000 km/an là-dedans, vous ?
avec mister asthalis

greg-s a écrit:Lors de la revente si plus de 15000 km/an avec une essence, on perd de l'essence, et c'est pour plus de 20000 km/an avec une diésel.
Moi si je ne faisais pas 20000 par an, j'acheterai une essence, c'est pas une question de faire le mouton mais de ne pas perdre trop d'argent.![]()

sorada207 a écrit:comme ceux qui font 50000 kms en un an

werlingyann a écrit:Moi je dis à 50000km par an tu devrai prendre une vieille Mustant V8!! Ca serait rentable!!![]()
mustang
werlingyann a écrit:Sans rire à 50000km la question ne se pose même pas, diesel!!
asthalis a écrit:Il n'y a pas que les kilomètres "tout court", il faut aussi garder sa diesel suffisamment longtemps pour atteindre un kilométrage significatif. Si je comptais le nombre de diéselistes qui font péniblement 20000 bornes par an et s'en débarrassent au bout de 3 ans à peine

Je fais bien ça en C3 1.4 HDI... Pas besoin d'avoir une 407 2.2 HDI pour faire de la route.

Club a écrit:Désolé d'etre comme ça aujourd'hui, c'est juste que c'est ma fete aujourd'hui... c'est la St Modeste, c'est pour ça

Club a écrit::console: Moi j'en ai mangé une ce midi en dessert !Tu sais ce qu'il te reste à faire ce soir pour Mardi Gras... une montagne de crèpes

sorada207 a écrit::miam:

Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités