[207 Super 2000] La 207 en Rallye ! - S2000 FIA IRC
Modérateur: Team Féline 207
Sur ce coup la trop fort CaLi
Tu as réussi à conserver la qualité des photos
S'il voyait ça ils t'en voudraient à mort !!!
Merci
Tu as réussi à conserver la qualité des photos
S'il voyait ça ils t'en voudraient à mort !!!
Merci
-
west_indies - Modérateur
- Messages: 41264
- Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
- Localisation: Ile Des Fadas
Tiens, l'échappement est à gauche...
ex 207 THP Griffe gris Manitoba + JBL + alarme/supercondamnation
-
Septentrion - Accro du lion
- Messages: 2746
- Enregistré le: 29 Juin 2006, 16:44
Des essais de la 207 S2000 sur Asphalte ont eu lieu ce matin au Col de l'Ablé (Alpes Maritimes) avec Gilles Panizzi.
Je vous invite à voir les photos sur le site
J'ai aussi une petite vidéo mais je vous la garde pour le dessert
Pour vous donner une petite idée du bruit de la 207 S2000 Prenez la 406 dans Taxi 2... Vous vous rappelez de cette sonorité ? Eh bien c'est à peu de choses près la même ... Mais en beaucoup mieux
Je vous invite à voir les photos sur le site
J'ai aussi une petite vidéo mais je vous la garde pour le dessert
Pour vous donner une petite idée du bruit de la 207 S2000 Prenez la 406 dans Taxi 2... Vous vous rappelez de cette sonorité ? Eh bien c'est à peu de choses près la même ... Mais en beaucoup mieux
-
Calimero - DiCCtateur
- Messages: 18173
- Enregistré le: 22 Juillet 2005, 14:10
- Localisation: Pa(g)ris
Un Jolie bruit de moteur!!!...
J'aime bien aussi son becquet!!
Au fait vous avez vu sa présentation dans l'Auto-Moto du dimanche 02/07/2006?!
J'aime bien aussi son becquet!!
Au fait vous avez vu sa présentation dans l'Auto-Moto du dimanche 02/07/2006?!
Peugeot 207 EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict
- Messages: 10672
- Enregistré le: 09 Mai 2006, 03:56
- Localisation: Yvelines
J'ai jeté un coup d'oeil à Auto Moto avant-hier mais sans y prêter un grand intérêt car ils m'ont trop décu avec leur "test" comparatif... Mais j'ai du louper la présentation de la S2000
-
Calimero - DiCCtateur
- Messages: 18173
- Enregistré le: 22 Juillet 2005, 14:10
- Localisation: Pa(g)ris
J'ai dejà eu l'occasion de le dire mais j'aime beaucoupe le becquet de toit de la 207 S2000!!!
Peugeot 207 EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict
- Messages: 10672
- Enregistré le: 09 Mai 2006, 03:56
- Localisation: Yvelines
Encore une formidable erreur stratégique de nos constructeurs... nous parlons rallye bien sur !
Subaru et Mitsu developpe un modéle public qu'il est facile d'homologuer GR N (nous sommes bien d'accord que seul le groupe N peut être considéré comme rallye aujourd'hui... le reste n'étant reservé qu'à l'élite financièrement parlant !)
Je vous donne un exemple : 14 championnats nationaux sur un autre continent avec en moyenne 20 sub/mitsu au départ... pas une française ! Ca fait pas mal de sous de perdus tout ça non ?? Et là je ne parle que d'un continent.
plutot que de pondre des concept cup, s2000, gt et autres hybrides, MONSIEUR PEUGEOT, faites donc un modèle sportif, un vrai, avec un 2L, avec 4 roues motrices, qu'on puisse enfin ranger les sub/mitsu au placard !
Et c'est la même chose pour MONSIEUR RENAULT !
Le sport automobile rendu très ennuyeux par la FIA est malheureusement soutenu par les erreurs de nos constructeurs !
Subaru et Mitsu developpe un modéle public qu'il est facile d'homologuer GR N (nous sommes bien d'accord que seul le groupe N peut être considéré comme rallye aujourd'hui... le reste n'étant reservé qu'à l'élite financièrement parlant !)
Je vous donne un exemple : 14 championnats nationaux sur un autre continent avec en moyenne 20 sub/mitsu au départ... pas une française ! Ca fait pas mal de sous de perdus tout ça non ?? Et là je ne parle que d'un continent.
plutot que de pondre des concept cup, s2000, gt et autres hybrides, MONSIEUR PEUGEOT, faites donc un modèle sportif, un vrai, avec un 2L, avec 4 roues motrices, qu'on puisse enfin ranger les sub/mitsu au placard !
Et c'est la même chose pour MONSIEUR RENAULT !
Le sport automobile rendu très ennuyeux par la FIA est malheureusement soutenu par les erreurs de nos constructeurs !
- mad and furious
- Nouveau
- Messages: 1
- Enregistré le: 19 Juillet 2006, 13:32
- Localisation: Paris
Oui enfin sauf que Subaru a une image quasi uniquement sportive (voire presque monomodèle par chez nous) et que Mitsu a surtout une image de faiseur de 4x4. Pour un constructeur généraliste, il a intérêt à développer son image "sportive" dans ce qui est le plus médiatisé (F1, rallye, 24h...)
ex 207 THP Griffe gris Manitoba + JBL + alarme/supercondamnation
-
Septentrion - Accro du lion
- Messages: 2746
- Enregistré le: 29 Juin 2006, 16:44
mad and furious a écrit:plutot que de pondre des concept cup, s2000, gt et autres hybrides, MONSIEUR PEUGEOT, faites donc un modèle sportif, un vrai, avec un 2L, avec 4 roues motrices, qu'on puisse enfin ranger les sub/mitsu au placard !
Je ne te suis pas là La 207 S2000 a bien un moteur 2,0 litres, et en plus 4 roues motrices...
-
Calimero - DiCCtateur
- Messages: 18173
- Enregistré le: 22 Juillet 2005, 14:10
- Localisation: Pa(g)ris
Je pense qu'il parlais de production en série.
Ca a quoi je répondrai que les clients sont loin d'être assez nombreux pour ce genre de véhicule.
Ca a quoi je répondrai que les clients sont loin d'être assez nombreux pour ce genre de véhicule.
En 308 Féline HDi 140, Gris alu. int criollo.
Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
-
greg-s - Accro du lion
- Messages: 2144
- Enregistré le: 12 Février 2006, 21:26
- Localisation: 77
Subaru et Mitsu developpe un modéle public qu'il est facile d'homologuer GR N (nous sommes bien d'accord que seul le groupe N peut être considéré comme rallye aujourd'hui... le reste n'étant reservé qu'à l'élite financièrement parlant
Pour vivre un peu dans ce milieu regulierement, les groupes N sub et evo c'est déjà l'étite!!!Et pour peugeot et renault (logan), le S2000 est du pain bénis!!! Car c'est cette formule qui va venir concurrencer les groupes N et dans quelques temps ne soit pas etonner de voir de la francaise S2000 un peu partout et Peugeot l'a bien compris avec la 207 car c'est aucunement pour remplacer le WRC mais vraiment pour permettre à tout constructeur géneraliste de proposer des voitures de rallye compétitives et à faible coût!!!
Pour le modéle sportif, j'en reve toutes les nuits, mais je pense que c'est un peu trop tard comme ca a été dit sub et mitsu il conserve leur image mais pas pour longtemps car la prochaine sub meme si conservera la STi sera probablement une 5 portes avec aussi des moteurs diesels... Le monde chance est ca m'attriste autant que toi mais c'est la vie!!!
207 RC Gris Shark, MP3, Pack rétrovision!!!!
-
PiedOPlancher - Félin
- Messages: 272
- Enregistré le: 15 Mars 2006, 14:53
- Localisation: Dans mon baquet...
La Lionne Est De Retour !!!!
ven 29 sep, 11h26
On l'espérait, c'est officiel depuis quelques heures.
Première sortie mondiale de la Peugeot 207 super 2000 au 41e Rallye Antibes Côte d'Azur en configuration de course et d'assistance pour valider tous les essais antérieurs.
Au volant, Gilles Panizzi, à côté, c'est encore le mystère. Cette présence de Gilles est la cerise sur le gâteau, tant il a porté haut et loin les couleurs de notre région dans ces courses internationales où il a si souvent brillé et gagné.
Numéro de course, le 0, l'ouvreur le plus rapide, celui qui part juste devant la première des voitures des concurrents. Nombreux seront les spectateurs qui déclencheront le chronomètre à compter de la voiture 0 et non pas de la voiture portant le numéro 1, pour comptabiliser avec encore plus d'attention les écarts.
Tous les amateurs de rallye se réjouiront de ce retour de la lionne qui, nul n'en doute, filera comme le vent sur les routes de notre rallye.
Source : Rally-Live
ven 29 sep, 11h26
On l'espérait, c'est officiel depuis quelques heures.
Première sortie mondiale de la Peugeot 207 super 2000 au 41e Rallye Antibes Côte d'Azur en configuration de course et d'assistance pour valider tous les essais antérieurs.
Au volant, Gilles Panizzi, à côté, c'est encore le mystère. Cette présence de Gilles est la cerise sur le gâteau, tant il a porté haut et loin les couleurs de notre région dans ces courses internationales où il a si souvent brillé et gagné.
Numéro de course, le 0, l'ouvreur le plus rapide, celui qui part juste devant la première des voitures des concurrents. Nombreux seront les spectateurs qui déclencheront le chronomètre à compter de la voiture 0 et non pas de la voiture portant le numéro 1, pour comptabiliser avec encore plus d'attention les écarts.
Tous les amateurs de rallye se réjouiront de ce retour de la lionne qui, nul n'en doute, filera comme le vent sur les routes de notre rallye.
Source : Rally-Live
-
alex70 - Petit Félin
- Messages: 244
- Enregistré le: 01 Juin 2006, 19:33
- Localisation: Haute Saone (70)
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités