J'ai un gros doute :
Sur le configurateur, le choix des moteurs est très très limité par finition.
jugez par vous même :
en 5p
- urban : 1.4e75cv et Hdi70
- active : 1.4vti , Hdi70 et Hdi90
- premium : 1.4vti, 1.6vti, Hdi70 et Hdi90
- série 64 : Hdi90
- féline : vti120 (BA4) Hdi90 et Hdi 110
- 99g : Hdi90
- pack limited : Hdi 70
en 3p
- urban : 1.4e75cv et Hdi70
- active : 1.4vti , Hdi70 et Hdi90
- premium : Hdi70 et Hdi90
- féline : Hdi90
- 99g : Hdi90
- pack limited : 1.4e75cv (série spéciale, mais pourquoi diesel en 5p et essence en 3p ?)
pour la cc, il ne reste que le vti120, Hdi110 et Hdi 112 BM6
C'est incroyable !!!
J'espère que c'est temporaire.
Cela va à l'encontre de la souplesse moderne, et on se tourne vers du low cost à produire. Peugeot est-il incapable de rendre plus souple ses lignes de production ?
Le client n'a plus le choix de rien : une finition = un moteur
Avant peugeot mettait les moteurs les plus dynamique sur les 3p.
Là c'est l'inverse !
Féline 3p, uniquement disponible avec le Hdi 90. Dites moi que c'est juste un problème technique ?!
Ca me fout en rogne contre Peugeot tout ça !




, car ca fait un bon moment (depuis le changement de logo je crois) que le configurateur fait des truc bizarre.
trop de souci ? pourtant ce moteur est annoncé le plus fiable de la gamme 
207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm