colinmcrae a écrit:Je sais pas du tout West on m avait parlé de ca mais y a 6mois et a leur actuel la boîte psa ne tient pas le couple
a la place de la boite un pédallier pour nourrir tout ça de l'E P O pris sur le tour de France
Modérateur: Team Féline 207
colinmcrae a écrit:Je sais pas du tout West on m avait parlé de ca mais y a 6mois et a leur actuel la boîte psa ne tient pas le couple
VoXa62 a écrit:Exact, c'est le rendu qui est pourris.
Et si tu regarde bien les AB, ce sont encore les anciens...mais comme on lit souvent "Visuel non contractuelle"...
werlingyann a écrit:Si la modif moteur attendu pour la fin de l'année permet de dépasser les 200chx
west_indies a écrit:Ok pour une évo à 185 mais l'évo à 210 est prévue pour la Rc Z
Albertinick a écrit:Bonjour à toutlemonde, je suis italien e j'ai etudié un peu de francais il y a quelques ans... donc pardonnez moi si j'ecris un peu mal...
j'ai une 207 RC (207 GTI in Italie) e je vourrai faire une reprogrammation de la centraline... je vourrai savoir la couple la maximum qui l'embrayage et le boite de vitesse peut supporter.
Merci!
dark matter a écrit: Je me fais siphonner la nuit ??
Et vous c'est combien ?
Selon les premiers bruits, le 1.6 THP 175 serait remplacé par un 1.6 THP 184ch Euro5 dès le printemps. Des moteurs seraient déjà arrivés à Poissy
1.6 THP 184
Injection directe + Valvetronic / Euro 5
135 kW (184 ch) à 5 500 tr/min
240 Nm (260Nm*) dès 1 600 tr/min *fonction Overboost
Cette nouvelle motorisation sera proposée sur DS3, Nouvelle C4 (lancement à l'automne), 207 et 308.
et vu la politique actuelle de Peugeot, je ne vois pas pourquoi on souhaiterait tuer les GTi et en même temps booster la RCGweez a écrit:THP 184, intox.
Sur la DS3, THP156, et evo vers la ds3 racing aux alentours de 210ch.
Sur le RCZ THP156, et 200
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité