Aidez-moi.... Noooonn, à l'aide, j'veux pas finir Jacky ! 
Modérateur: Team Féline 207

west_indies a écrit:Vous en connaissez (qui sont abordables bien sûr) ? ça pourrait valoir combien ces opérations pour l'avant comme l'arrière ?
tiger a écrit:j'aime bien la grosse bouche ouverte de la 207, et le peindre efface cet effet.
Par contre je peux tolérer la peinture en noir sur une 207 noir, car l'effet de l'ouverture est déja estompé

EP VTi

tiger a écrit:mon avis:
j'aime bien la grosse bouche ouverte de la 207, et le peindre efface cet effet.
Par contre je peux tolérer la peinture en noir sur une 207 noir, car l'effet de l'ouverture est déja estompé
.
... enfin ce n'est que mon avis 

Matdess a écrit:ma concession m'a propoé 400€ pour les baguettes latérales + la grosse baguette arrière, le tout peint couleur carrosserrie. Je récupère celles non peintes.
Perso je trouve ca très cher... pour 3 bouts de plastoc

qu'est ce que tu dis patos?patos a écrit:Il manque un smyley pour le parcmêtre et le gravier....

Moi si je signe pour une 207griffe je pense aussi le faire peindre avec les montant de rétroviseur et le boudin de PC arriére chez peugeot pour 600euros pose comprise un tarif élevé mais je veut que sa soit bien fait mais bon cela vaut le cout quand on voit la geule de la béte.......GWADA.TYS a écrit:Ca fait pas mal finalementD'autres photos ??
![]()
Sonic207 a écrit:C'est pas vilain .. mais ca ne se distingue pas des masses sur du noir quand même, vue la couleur noir mate d'origine.
, je suis pas sur que ca aille aussi bien sur des couleurs plus franches
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités