dusyl a écrit:j'ai été chez mon concessionnaire cette apres-midi et il me demande 225euro , donc c'est mort ces beaucoup trop cher pour un bout de plastique
C'est un escroc ton concessionnaire !
Modérateur: Team Féline 207
dusyl a écrit:je vais aller dans un autre concessionnaire pour voir et comparé les prix mais sa m'etonnerais que je trouve moin cher
dusyl a écrit:ouai je vais voir sa , mais quand je vois le devis de cette apres-midi , alors que j'ai acheté la voiture chez eux meme pas de gestes commercial rien du tout enfin ces comme sa , je vais y retournée quand les commercials seront la , je vais negocié avec eu

west_indies bah rien de nouveau il devait me rappeller pour me donner leur prix definitif et toujours pas d'appel alors je vais passer cette apres-midi les voirs et essayer de negocier avec le commercial je vous tiens au courant dusyl a écrit::coucou: west_indies bah rien de nouveau il devait me rappeller pour me donner leur prix definitif et toujours pas d'appel alors je vais passer cette apres-midi les voirs et essayer de negocier avec le commercial je vous tiens au courant

kalyss merci je vais essayer d'aller me renseigner mais bon je sais pas si la qualité sera la meme et puis si il fait sa n'importe comment , ou si sa s'équalle est-ce qu'il voudra refaire donc je vais déja voir a peugeot tout a l'heure merci de ton aide 
j'espere a voir faire une bonne a faire , dites moi ce que vous en pensez , il me rappel quand il a recu les pieces et pour prendre le rendez-vous , merci pour votre aide 

dusyl a écrit:bah faut faire attention et bah se garé a la barbare sinon ouai sa va faire des eclat dessus et au moment de la nettoyé tout va partir
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités