sait pas trop copain, chui pas trop doué en mécanique ..
une technique de vérification ?
Modérateur: Team Féline 207
sait pas trop copain, chui pas trop doué en mécanique ..

207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm

navy972 a écrit:88 000km avec 40 000km sous les Eibach - 30 ?

te fâche pas pic - sou tu es simplement entrain de me confirmer d'aller vers des B8
je prends un billet et je viens faire pipi dans tous vos bacs à essence 

Jonas a écrit:Je suis monté en B8 et franchement c moins tape cul que l origine et sa tien plus que bien le pavé^^

deterrage lol !!

Aluform a écrit:Bilstein B6 Sport
L'amortisseur des conducteurs sportifs qui privilégient la discrétion.
Et dans ce cas, l'amortisseur Bilstein B6 est la solution idéale.
Amortissement parfait, excellent guidage des trains, efficacité constante même dand les pire conditions.
Au quotidien il fait preuve d'une fiabilité exemplaire. Le Bilstein B6 Sport est, outre sa vocation sportive un amortisseur de premier choix sur le plan de la sécurité.

bobyrush a écrit:salut,
tu as hhk international ou spdistrib qui en propose aussi

je voudrais savoir qu est ce que vous avez contre le -30, j avais jamais rabaissé aucune de mes voitures et je peux te dire que c est parfait, loin d être trop bas, (je ne touche nul part et je peux te dire que pour rentrer chez moi c est chaud), ni trop haut.
Et niveau conduite moi je ne m imagine pas retourner à l origine même avec un B6

Sylvain10 a écrit:J'ai vu qu'il y avait plusieurs jambes pour 207, il vaut mieux prendre laquelle ?
Sylvain10 a écrit:Par rapport au circuit, je pensais d'abord asseoir la voiture avant de rajouter une reprog, mais si vous avez un avis dessus![]()

Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités