voila en esperant avoir repondu a tes questions
Modérateur: Team Féline 207
Tm a écrit:Tu laisse "PEUGEOT" mais tu enlèves "207CC" ? Ca va faire bizarre
tiger a écrit:
ce que je voulais dire, c'est qu'ils mettent souvent leurs logo quand ils préparent la voiture pour la livraison, et ils ne collent pas ca devant toi....
tiger a écrit:
je suppose qu'il laisse le logo ( le lion)
bodylove a écrit:je parlais bien d'enlever le peugeot et le 207CC pas le logo
si ils me mettent en gros le "bullman" je pètte un plomb
je voulais une tof d'une CC deciglée
tiger a écrit:le sigle peugeot et 207 s'enlève facilement.
Par contre en retirant le logo Peugeot à l'arrière, il te restera 2 trous à mastiquer et à repeindre.
Pour ce qui est de la concession, ce n'est pas comme Audi, on ne peux pas demander une voiture désiglé à la livraison.
Pour ce qui est du stickers de la concession, elle sera aussi posé à la livraison hélas, a toi de l'enlever...
tiger a écrit:Par contre en retirant le logo Peugeot à l'arrière, il te restera 2 trous à mastiquer et à repeindre.
felin57 a écrit:
Completement faux. J'ai essigler le week end dernier il n'y a aucun trou. La colle s'enleve en frottant avec le doight, y a aucune trace c'est nikel
GreenDay a écrit:meuh si on peut demandé, je l'ai fait moi, à la livraison, plus de peugeot ni de 207, par contre je leur avait demandé de ne pas mettre le sticker, mais évidement ils l'avaient mi... c'est la première chose que j'ai fait en rentrant avec la voiture... l'enlever histoire qu'il n'ait pas le temps de marquer...
avoir"peugeot" | "(féline) 207 sw"
"(féline) 207" | "sw"
Eigenvals a écrit:Je pense pas que j'oserais le faire, mais ce qui serait vraiment magnifique sur une sw c'est déplacer le sigle à la RC : au lieu d'avoiravoir"peugeot" | "(féline) 207 sw""(féline) 207" | "sw"
Eigenvals a écrit:Je pense pas que j'oserais le faire, mais ce qui serait vraiment magnifique sur une sw c'est déplacer le sigle à la RC : au lieu d'avoiravoir"peugeot" | "(féline) 207 sw""(féline) 207" | "sw"
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités