ou comme ça :
Mais le Pc Ar non peint, c'est pas top
Sinon j'aime bien les jantes ! Modérateur: Team Féline 207

, ca ne lui va pas du tout comparé à sa soeur ainé la 206.

pour le bof

matthieu_31 a écrit:et oui je dispose de tous les tarifs et hier jai etait chez peugeot commander les feux, car ayant trouver toutes les ref, la vendeuse est rester de cul, car eux meme ne dispose pas de toutes els references pour les accessoires, si vous les voulez demander en message privé mais je vai créer un blog sur ca !

west_indies a écrit:Ben donne les stp

EP VTi

TRY a écrit:Hello,
voici les réferences du KIT RCUP pour nos Féline (3 ou 5 portes), en fonction de votre finition :
9613 15--> spoiler pour pare choc avant BASE + bas de caisse + diffuseur pour pare choc arrière BASE (canule non visible)
9613 16--> spoiler pour pare choc avant SPORT + bas de caisse + diffuseur pour pare choc arrière SPORT (canule visible)
9613 17--> spoiler pour pare choc avant BASE+ bas de caisse + diffuseur pour pare choc arrière SPORT (canule visible)

leeloo973 a écrit:
Que veut dire pare choc avant ou arrière BASE ? Ca veut dire que le kit 9613 15 n'est pas compatible avec une 207 Griffe ? (qui a un bec + sportif)
Et dernière chosequ'est-ce que la canule ?
merci

leeloo973 a écrit:
Que veut dire pare choc avant ou arrière BASE ? Ca veut dire que le kit 9613 15 n'est pas compatible avec une 207 Griffe ? (qui a un bec + sportif)
Et dernière chosequ'est-ce que la canule ?
merci

Ramsey a écrit::unsure:ah! je vois que Monsieur est exigent!...Monsieur peut peut-être se renseigner sur d'autres forums pour voir si l'herbe est plus verte!..essaye alors Forum Peugeot ou 207.fr..tu y trouveras ton bonheur peut-être..ou bien alors!..oui c'estçà!..çà peut être une bonne idée...forum CLItO pour varier...allez, bon courage pour tes recherches qui s'annoncent longues et pointilleuses et surtout, penses à éviter de demander de services, tu risques d'être déçu de leurs réponses une nouvelle fois***
Voilà...c'est dit!

Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités