Bandeau arrière : noir ou couleur caisse ?
Modérateur: Team Féline 207
Louloue a écrit:j'ai un peu peur du résultat et surtout de me la faire abimer une fois que ce sera fait
Mais non mais non!!!

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys

Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict
Salut,
Je pense faire repeindre mon pc arrière couleur carrosserie. Habitant sur Lyon, connaissez vous un bon carrossier capable de me faire ca bien pour un prix raisonnable dans la région?
Mon concessionnaire m'a dit qu'il ne pouvait pas le faire car la peinture ne tiendrait pas. Hors beaucoup de monde le fait et ca a l'air de le faire. Quelqu'un connait la technique pour peindre un PC en plastique, comme ca je leur expliquerai au pire...
Je pense à commencer par poncer le PC, puis à lui appliquer un produit (dont j'ignore le nom) pour que la peinture accroche bien et enfin peindre tout ca. Mais bon je dis ca je dis rien, je ne suis pas du tout carrossier mais il m'a semblé avoir lu ca quelque part...
Merci pour votre aide.
@++
Je pense faire repeindre mon pc arrière couleur carrosserie. Habitant sur Lyon, connaissez vous un bon carrossier capable de me faire ca bien pour un prix raisonnable dans la région?
Mon concessionnaire m'a dit qu'il ne pouvait pas le faire car la peinture ne tiendrait pas. Hors beaucoup de monde le fait et ca a l'air de le faire. Quelqu'un connait la technique pour peindre un PC en plastique, comme ca je leur expliquerai au pire...

Je pense à commencer par poncer le PC, puis à lui appliquer un produit (dont j'ignore le nom) pour que la peinture accroche bien et enfin peindre tout ca. Mais bon je dis ca je dis rien, je ne suis pas du tout carrossier mais il m'a semblé avoir lu ca quelque part...
Merci pour votre aide.
@++
- AsKel
- Nouveau
AsKel a écrit:Salut,
Mon concessionnaire m'a dit qu'il ne pouvait pas le faire car la peinture ne tiendrait pas. Hors beaucoup de monde le fait et ca a l'air de le faire. Quelqu'un connait la technique pour peindre un PC en plastique, comme ca je leur expliquerai au pire...![]()
Merci pour votre aide.
@++
salut a toi,
commence par te presenter sur la topic prevu a cet effet http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=5
et pour ce qui est de la peinture du PC arriere, ca depend surtout si tu veux une facture ou pas...
tiens moi a courant en MP je suis de lyon aussi j'ai peut etre un adresse pour toi.
- Gael Griffe 110HDI
- Lionceau

Bon pour ce qui est du résultat je ne sais pas, j'arrive pas à me faire une idée. J'ai effectivement peur que ça lui fasse un gros popotin (à Daikiri un pas à moi

- Louloue
- Féline 207 Addict
clikbo a écrit:La Clikbomobile a un petit "eclat de peinture" sur le bandeau
Que je n'ai toujours pas eu le temps de refaire avec tout ce boulot
C'est pas grave (enfin pour notre affaire pas pour la clikbomobile bien sur

- Louloue
- Féline 207 Addict
:+1:Louloue a écrit:Daikiri aussi aurait bien besoin d'un bain. Mais ça maitresse est en vacances cette semaine donc elle va pouvoir la bichonner pour Granville :jumpy:

remplacer elle par il

Modifié en dernier par Clikbo le 15 Juillet 2007, 15:07, modifié 1 fois.
- Clikbo
- Féline 207 Addict
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances