
Montage de feux xenon avant sur 207 griffe
Modérateur: Team Féline 207
Alex_x2b a écrit:j'ai commandé le kit 8000k du vendeur ebay au dessus .
Photo du montage a la reception
Lol mxs n'est jamais loin^^
-
toniodu7666 - Petit Félin
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salut
J'ai déjà monté des xénon 8000k sur ma 306, ça éclaire largement mieux. Il faut juste ne pas oublié de les atteindre quand tu croise une autre voiture.
C'est bien aussi quand un mec persiste a resté en plein feux, pffff ca m'énerve ça.....un coup de xénon dans sa face et hop il passe en croisement......je sais c'est pas bien mais ils ont qu'a me respecter parce que moi j'éblouis jamais personne en passant en croisement largement a l'avance dés fois
Pour le montage, je ne sais pas pour une 207 mais le principe doit etre le même. Tu branche le ballaste dans le faisceau de l'ampoule que tu désire "croisement ou plein feu" et tu met l'ampoule xenon en lieu et place de l'ampoule d'origine
Pour précisé : J'ai mis dans le plein feu car dans les croisement, j'éblouissait même avec un réglage maximum vers le bas. J'ai donc mis en plein feux et je passe en croisement dés que je croise quelqu'un. Je traverse tout les jour la foret pour aller au travail alors ça aide pour voir les bébettes genre sanglier et autres...
Jusqu'ici aucun problème d'appel de phare
J'ai déjà monté des xénon 8000k sur ma 306, ça éclaire largement mieux. Il faut juste ne pas oublié de les atteindre quand tu croise une autre voiture.
C'est bien aussi quand un mec persiste a resté en plein feux, pffff ca m'énerve ça.....un coup de xénon dans sa face et hop il passe en croisement......je sais c'est pas bien mais ils ont qu'a me respecter parce que moi j'éblouis jamais personne en passant en croisement largement a l'avance dés fois
Pour le montage, je ne sais pas pour une 207 mais le principe doit etre le même. Tu branche le ballaste dans le faisceau de l'ampoule que tu désire "croisement ou plein feu" et tu met l'ampoule xenon en lieu et place de l'ampoule d'origine
Pour précisé : J'ai mis dans le plein feu car dans les croisement, j'éblouissait même avec un réglage maximum vers le bas. J'ai donc mis en plein feux et je passe en croisement dés que je croise quelqu'un. Je traverse tout les jour la foret pour aller au travail alors ça aide pour voir les bébettes genre sanglier et autres...
Jusqu'ici aucun problème d'appel de phare
- tchuss
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héhé c'est bon j'ai monté le kit 8000 k .
- Un ballast dans le pare boue coté passager
- un ballast sur la boite a fusible coté conducteur, et c'est tres bien comme cela
j'ai mis les 8000k, ca eclaire bien, je pensais que la lumiere serait trop bleu, mais finalement c'est exactement ce que je voulais,
Concernant les fils, un peu la galere, coté passager y'avais 2 fils noir et blanc ...
et les ampoule type led pour le feu de position sont aussi tres belle
concernant le message d'erreur, effectivement il s'affiche uniquement en coupant le contact
autrement, je n'ai pas du tout galeré que ce soir pour un coté ou pour l'autre, j'ai directement enlevé le pare choc pour etre tranquille
et pour le mec qui eblouie les autres, va regler tes phares
ciao
- Un ballast dans le pare boue coté passager
- un ballast sur la boite a fusible coté conducteur, et c'est tres bien comme cela
j'ai mis les 8000k, ca eclaire bien, je pensais que la lumiere serait trop bleu, mais finalement c'est exactement ce que je voulais,
Concernant les fils, un peu la galere, coté passager y'avais 2 fils noir et blanc ...


et les ampoule type led pour le feu de position sont aussi tres belle
concernant le message d'erreur, effectivement il s'affiche uniquement en coupant le contact

autrement, je n'ai pas du tout galeré que ce soir pour un coté ou pour l'autre, j'ai directement enlevé le pare choc pour etre tranquille

et pour le mec qui eblouie les autres, va regler tes phares

ciao
- Alex_x2b
- Petit Félin
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Alex_x2b a écrit:héhé c'est bon j'ai monté le kit 8000 k .
- Un ballast dans le pare boue coté passager
- un ballast sur la boite a fusible coté conducteur, et c'est tres bien comme cela
j'ai mis les 8000k, ca eclaire bien, je pensais que la lumiere serait trop bleu, mais finalement c'est exactement ce que je voulais,
Concernant les fils, un peu la galere, coté passager y'avais 2 fils noir et blanc ...![]()
![]()
et les ampoule type led pour le feu de position sont aussi tres belle
concernant le message d'erreur, effectivement il s'affiche uniquement en coupant le contact
autrement, je n'ai pas du tout galeré que ce soir pour un coté ou pour l'autre, j'ai directement enlevé le pare choc pour etre tranquille
et pour le mec qui eblouie les autres, va regler tes phares
ciao
a c'est pas pour moi que tu dis ca lol
cool que tu ai réussi mais pourquoi tu as galeré pour les câbles, tes xénon sont pas plug and play avec une fiche special pour 207? peut être que c'est pas fait pareil pour la 207
- tchuss
- Petit Félin
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tchuss a écrit:
a c'est pas pour moi que tu dis ca lol
cool que tu ai réussi mais pourquoi tu as galeré pour les câbles, tes xénon sont pas plug and play avec une fiche special pour 207? peut être que c'est pas fait pareil pour la 207
re,
Sisi tout se branchais directement, mais c'est au niveau de la couleur des fils que ca n'allais pas, coté conducteur le + et le masse étaient de la meme couleur (noir et blanc) .
Et pour les leds, elle ne fonctionnent pas dans les 2 sens, donc faut tester avant de remonter le phare si on veux pas risquer de devoir le redemonter .
Sinon, j'ai enlever le pare choc, c'est vite fais et ca permet de travailler aisement par la suite, coté passager y'avais la mousse sur le pare boue, donc j'ai fixé un ballast dessus, mais coté conducteur, le pare boue est brut, donc j'ai fixé le ballast directement sur la boite a fusible, et c'est good good

tres tres satisfait
- Alex_x2b
- Petit Félin
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[quote="Alex_x2b"][/quote]
dans ma 3saucisse, les ballastes tiennes dans le cache que tu enlève pour accéder au ampoule.
Oui pour les led il y a un sens et le msg d'erreur est normal je pense car ta voiture doit être multiplexé...ta d'ailleurs de la chance que les led fonctionnes parce que "sauf erreur de ma part" avec une multiplexé les led sont pas reconnu
enfin, félicitation pour tes xénon, moi j'ai hate d'avoir ma 207 lol
dans ma 3saucisse, les ballastes tiennes dans le cache que tu enlève pour accéder au ampoule.
Oui pour les led il y a un sens et le msg d'erreur est normal je pense car ta voiture doit être multiplexé...ta d'ailleurs de la chance que les led fonctionnes parce que "sauf erreur de ma part" avec une multiplexé les led sont pas reconnu
enfin, félicitation pour tes xénon, moi j'ai hate d'avoir ma 207 lol
- tchuss
- Petit Félin
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Pas de photo, mais une petite vidéo
http://www.dailymotion.com/video/xa56p8 ... 00k-207-rc
Je dois avouer que la lumiere parait legereùe,t + bleutée sur la vidéo qu'en vrai
Sinan lol , j'ai eu un message d'erreur 'antibrouillard defaillant" lol
il est resté 5 sec puis il est partit lol
http://www.dailymotion.com/video/xa56p8 ... 00k-207-rc
Je dois avouer que la lumiere parait legereùe,t + bleutée sur la vidéo qu'en vrai
Sinan lol , j'ai eu un message d'erreur 'antibrouillard defaillant" lol
il est resté 5 sec puis il est partit lol
- Alex_x2b
- Petit Félin
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VoXa62 a écrit:Car tu à le message "antibrouillard défaillant" et maintenant il n'y a plus cette "fonction" j'ai pu rouler avec un AB démonter et rien ne s'est affiché.
bouarf, bah enfet c'est aléatoire, j'ai encore essayé et je n'ai eu aucun message d'erreur ; /
J'espere que sur le long terme cela n'est pas néfaste pour le calculateur
- Alex_x2b
- Petit Félin
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Petite question concernant les possesseurs de feux xénon: Comment avez vous régler vos phares?
J'entend par la, la hauteur a laquelle vous les avez réglée, par comment on fait, sa je le sait
Quelle repère/marque/ point de référence avez vous prit?
Car 2 fois que je vais chez peugeot les régler ( avec leur machine) 2 fois que je suis obliger a chaque fois de corriger le ""tir"" avec le boutons a l'intérieure pour les réglées sinon c'est l'éblouissement assurée pour ceux en face!
Sa commence a devenir chiant d'aller chez eux si au final sa ne sère a rien !
++
J'entend par la, la hauteur a laquelle vous les avez réglée, par comment on fait, sa je le sait

Quelle repère/marque/ point de référence avez vous prit?
Car 2 fois que je vais chez peugeot les régler ( avec leur machine) 2 fois que je suis obliger a chaque fois de corriger le ""tir"" avec le boutons a l'intérieure pour les réglées sinon c'est l'éblouissement assurée pour ceux en face!
Sa commence a devenir chiant d'aller chez eux si au final sa ne sère a rien !
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toniodu7666 - Petit Félin
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toniodu7666 a écrit:Petite question concernant les possesseurs de feux xénon: Comment avez vous régler vos phares?
J'entend par la, la hauteur a laquelle vous les avez réglée, par comment on fait, sa je le sait
Quelle repère/marque/ point de référence avez vous prit?
Car 2 fois que je vais chez peugeot les régler ( avec leur machine) 2 fois que je suis obliger a chaque fois de corriger le ""tir"" avec le boutons a l'intérieure pour les réglées sinon c'est l'éblouissement assurée pour ceux en face!
Sa commence a devenir chiant d'aller chez eux si au final sa ne sère a rien !
++
Bin moi j'avais mis un feuille de papier sur le mur avant de mettre les xénon, et ensuite je les aient régler 1 chouilla en dessous de ceux d'origine.
VW Polo 6R Highline TDi 105 

-
VoXa62 - Flood Addict
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- Localisation: kéké toujours à l'heure
La voiture située à 10m d'un mur est en feux de croisement (codes). A l'aide d'adhésif de couleur, vous aurez tracé une ligne verticale correspondant à l'axe de la voiture puis une ligne horizontale placée 10cm (12cm pour l'espace) plus bas que l'axe des phares (B). Sur cette ligne horizontale, de part et d'autre de la verticale, marquez les deux points C correspondant à la distance entre le centre de chaque phare et l'axe de la voiture (A).
Jouez sur les vis de réglage jusqu'à obtenir l'image si dessus. Le phare gauche ne doit pas éclairer plus haut que la ligne horizontale et chaque projecteur doit centrer son faisceau sur son axe. Soit ici les points C.
La hauteur de 10cm équivaut à un 1% (ce qui est noté sur le phare), de mémoire je connais plus le % de la 207.
VW Polo 6R Highline TDi 105 

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VoXa62 - Flood Addict
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J'ai monter mes xenon cet aprem. Ce sont que j'avais dans ma 206. Pour leclairage je n'eblouissait personne, il suffit de bien regler. ca eclaire plus fort mais n'oublouie pas quand c'est bien regler. je n'ai jamais eu d'appel de phares avec.
Par contre c'est un kit 8000k en 35w et le rt3 m'annonce une defaillance des feux de croisement au demarrage de la voiture. Vu les post que j'ai lu c'est "normal". c'est pas tres genant mais bon ca serait mieu qi il n'y etait pas

Par contre c'est un kit 8000k en 35w et le rt3 m'annonce une defaillance des feux de croisement au demarrage de la voiture. Vu les post que j'ai lu c'est "normal". c'est pas tres genant mais bon ca serait mieu qi il n'y etait pas



Ex-voitures: 206 1.4i 75ch; 207 THP150; 106S16; 406 2.2i; Clio dCi; 106S16; Xantia 1.8i; Focus ST225; Mondeo 2.5t
Ex-motos: Yamaha XJ6-F; Yamaha FZ8 Fazer
Actuelles: 207 SW Outdoor 1.6 VTI120; moto à venir!
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carolyn7889 - Lionceau
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Il faut que tu achètes des modules anti erreur qui se clipses en séries sur les connectiques des feux xénon !
Car c'est vrai que c'est chiant!
++
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toniodu7666 - Petit Félin
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on achete ou ces modules? ils se fixent où exactement sur le xenon?
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