HUmm tarif des FDP vers les DOM ??
Loooll Félina comment on lui pourri la vie a THP looooooollll
mais comment on va trop se la péter en MQ !!
Il y aura que 2 feux en MQ comme ca

Modérateur: Team Féline 207

navy972 a écrit:mets les 10 euros dans les frais d'envoi vers les DOm loooolll
HUmm tarif des FDP vers les DOM ??
Loooll Félina comment on lui pourri la vie a THP looooooollll
mais comment on va trop se la péter en MQ !!
Il y aura que 2 feux en MQ comme ca![]()
![]()
![]()

Rien comprisnemesisous a écrit:C'est pas déloyale c'est usure que tu c'est vendre et pas eu LOL merci pour les CG

207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90
THP62 a écrit:
![]()
A ce prix c'est même pas mon tarif d'achat... lool
Voila pourquoi pas mal de magasins me menace par téléphone car je casse les tarifs...
A la concurrence déloyale !!!
 Peugeot 207 HDI 110cv FAP Sport Pack Noir Obsidien / 974 Représent' / OZ Superturismo Black Serie Limited / Xénon 55W 6000K / Full LED intérieur / Feux Stop LED / Feux Arrière LED
THP62 a écrit:Envoi des derniers en peinture demain !!
Merci pour le message sur le livre d'or
 Peugeot 207 HDI 110cv FAP Sport Pack Noir Obsidien / 974 Représent' / OZ Superturismo Black Serie Limited / Xénon 55W 6000K / Full LED intérieur / Feux Stop LED / Feux Arrière LED
 Peugeot 207 HDI 110cv FAP Sport Pack Noir Obsidien / 974 Représent' / OZ Superturismo Black Serie Limited / Xénon 55W 6000K / Full LED intérieur / Feux Stop LED / Feux Arrière LEDTHP62 a écrit:tu en reprend un ? Sans peinture ?

Peugeot 207 HDI 110cv FAP Sport Pack Noir Obsidien / 974 Représent' / OZ Superturismo Black Serie Limited / Xénon 55W 6000K / Full LED intérieur / Feux Stop LED / Feux Arrière LEDcoolcivo a écrit:El_PagNa tu seras le seul a avoir 2 becquet sur une 207 ! lol
THP62 a écrit:tu peut me redonner ton adresse stp ?
Il veut faire un becquet Bi Lame lool

et j'ai pas fait attention en partant de la poste je suis dégouté alors que la peinture était si belle  

Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités