Montage de feux xenon avant sur 207 griffe

Petites personnalisations et modifications esthétiques, reprogrammation, ou encore projets de tuning complet : c'est par ici !

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Messagepar carolyn7889 » 20 Juin 2010, 20:19

Les kit ASD perso plus jamais chez moi!

Mon copain et moi on en avait acheter un chacun (h7 35w 8000k) les deux monter sur differentes voitures avait le faisceau qui tremblait beaucoup. Vraiment pas top!
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Messagepar thp59 » 20 Juin 2010, 20:20

france-xenon a écrit:Bon on s'éloigne du sujet du post là...

Pour revenir au sujet, il est vrai que le ASD est plus cher et je ne trouve pas qu'il ait forcément un réel plus qu'avec les autres kits du marché, ou du moins pas assez significatif pour la différence de prix.


j'ai des ASD pas besoin de module anti erreur payé 100€ en magasin et garanti 2 ans ;)
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Messagepar thp59 » 20 Juin 2010, 20:21

carolyn7889 a écrit:Les kit ASD perso plus jamais chez moi!

Mon copain et moi on en avait acheter un chacun (h7 35w 8000k) les deux monter sur differentes voitures avait le faisceau qui tremblait beaucoup. Vraiment pas top!


moi et mon pére aucun souci mais on a les dernier version en slim anti erreur ;)

après les ancienne version je n'ai pas testé ;)
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Messagepar THP62 » 20 Juin 2010, 20:24

Oui mais tout ce que je sais c'est que mes kit fonctionnent très bien, et pourtant moins chez que les votre...

enfin !
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Messagepar france-xenon » 20 Juin 2010, 20:28

thp59 a écrit:
moi et mon pére aucun souci mais on a les dernier version en slim anti erreur ;)

après les ancienne version je n'ai pas testé ;)


Kit xénon chez nous garantie à vie pour 102euros (85 + 17euros) avec boitier anti-erreur compris...

Si on veut comparer... 2 euros la garantie à vie ça fait pas si cher...
http://www.france-xenon.com


Kit xénon garantie à vie, 85 euros.

Prestation de montage xénon à 110 euros tout compris pour 207.
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Messagepar thp59 » 20 Juin 2010, 20:33

oui mais bon moi c'est un amis qui les vend donc je m'en fou un peut ^_^

mais bon après c'est sur vous êtes vendeur de c'est produits donc vous avez vos propre argument ;)
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Messagepar THP62 » 20 Juin 2010, 20:40

Je te dit pas que je vend principalement des ASD, mais les miens sont garantie 1 ans pour seulement 60 € et livré (17 € de port il font 12kg les xénon ??)

Et la garantie a vie je connait, tu connait quelqu'un qui vas garder sa facture 10 ans....

Enfin restons en là.
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Messagepar carolyn7889 » 20 Juin 2010, 20:49

Arretez de vous battre les gars ;)

Chacun vend son produit et fais sa pub comme il le veut, pas besoin de vous prendre le choux, car ca donne tout, sauf envie de vous en achetez!
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Messagepar thp59 » 20 Juin 2010, 20:53

carolyn7889 a écrit:Arretez de vous battre les gars ;)

Chacun vend son produit et fais sa pub comme il le veut, pas besoin de vous prendre le choux, car ca donne tout, sauf envie de vous en achetez!


voila c'est se que j'ai dit chacun ses argument pour son matos ;) :D
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Messagepar nicohand94 » 09 Août 2010, 10:13

france-xenon a écrit:
Kit xénon chez nous garantie à vie pour 102euros (85 + 17euros) avec boitier anti-erreur compris...

Si on veut comparer... 2 euros la garantie à vie ça fait pas si cher...



Je garde ton site sous la main vu qu'il est actuellement fermé pour vacances.
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Messagepar france-xenon » 15 Août 2010, 18:09

De nouveau présent avec plein de nouveautés...
http://www.france-xenon.com


Kit xénon garantie à vie, 85 euros.

Prestation de montage xénon à 110 euros tout compris pour 207.
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Messagepar xenonbryne » 15 Septembre 2010, 13:17

à chacun sa qualité, mais il est vrai que la plupart des kits pas cher sont de basse qualité d'où le scintillement ou le tremblement de la lumière, j'ai pu le constater sur plusieurs client qui venait pour faire une installation avec leur anciens kits,
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Messagepar xenonbryne » 15 Septembre 2010, 13:20

en tout cas sur ce site vous aurez d'excellent produit avec installation en ile de france
www.xenonbryne.fr
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Messagepar west_indies » 15 Septembre 2010, 14:45

Il va falloir vous calmer sur vos pubs pour kit xénon les gars.

Vous pouvez ouvrir un topic pour faire votre pub mais merci de ne pas polluer celui ci
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
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Messagepar xenonbryne » 15 Septembre 2010, 14:52

désolé west_indiens, ça ne se reproduira plus
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Messagepar Schtroumpf-Grognon » 16 Septembre 2010, 22:46

Je suis allé voir le site de France Xénon pour me faire une idée.

Je suis déçu qu'on ne propose que des kits de 6.000, 8.000 voire 10.000 Kelvin !
J'ai eu un kit 6.000 K et je peux vous garantir que l'éclairage est minable en comparaison à un kit 4.300 ou 5.000 K en condition de faible luminosité type coucher de soleil ou temps de pluie.

Je n'ai pas équipé ma voiture pour éclairer bleu ou mauve mais pour améliorer l'éclairage en ayant un vrai éclairage blanc. Je trouve dommage qu'on propose des systèmes qui ne servent qu'à transformer votre voiture en guirlande et non pas à en améliorer l'éclairage.
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Messagepar eddie67 » 17 Septembre 2010, 01:14

Je suis d'accord avec toi Schtroumpf-Grognon, J'ai d'abord rouler avec un kit 8000K pendant une semaine pour tester. Après je suis passer au 6000K pendant un longt moment et je trouve que l'éclairage était mieu, il y avait une meilleure visibiliter. Il y a 3 semaine j'ai rouler avec du 4300 pendant quelque jour et la sa éclairer vraiment très bien, c'était plus une teinte de blanc tout en gardan une infime teinte de bleu. Maintenant je roule en 5000K car je trouve que c'est la meilleurte homogénéité entre le blanc et le bleu.
Après le mieu si on veut pas se casser la tète c'est le 6000K. J'avai un kit ASDesign 50W 6000K et il était déja très bien mais je trouve qu'en descendent en température l'éclairage est améliorer et en monten en température l'éclairage et la visibilité se dégrade
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Messagepar Black207 » 17 Septembre 2010, 08:37

Mesdames, Messieurs, vous oubliez une chose extrémement importante , l'installation d'un kit xénon ne passe pas au CT car il faut qu'il y est AVEC OBLIGATOIREMENT les laves phare ! :eek:

donc si vous installez un kit xénon vous êtes en contre visite au CT :coucou:

Voici le défaut concerné:

4.2.1.2.1, "Absence de nettoyage de la glace du projecteur pour les véhicules équipés de projecteurs à lampe à décharge (XENON) et/ou absence de liquide de nettoyage dans le réservoir, non fonctionnement du lave projecteur, mauvais état du balai, porte gicleur déterioré, absence de lave glace, etc........."
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Messagepar BeeNoiiT » 17 Septembre 2010, 10:10

Déjà abordé dans les pages précédentes.
Tu vire tes xénons, tu remets les ampoules d'origine, tu passe le CT, et tu remets les xénons.
C'est un choix.
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Messagepar viper » 17 Septembre 2010, 10:18

ou tu poses les lave-phare 207 (options "hivers" dans certains pays) tout est prevu sur le vehicule (bsi etc...) pour ca. Voxa62 les as il me semble sur se RC
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
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Messagepar carolyn7889 » 17 Septembre 2010, 11:20

Black207 a écrit:Mesdames, Messieurs, vous oubliez une chose extrémement importante , l'installation d'un kit xénon ne passe pas au CT car il faut qu'il y est AVEC OBLIGATOIREMENT les laves phare ! :eek:

donc si vous installez un kit xénon vous êtes en contre visite au CT :coucou:

Voici le défaut concerné:

4.2.1.2.1, "Absence de nettoyage de la glace du projecteur pour les véhicules équipés de projecteurs à lampe à décharge (XENON) et/ou absence de liquide de nettoyage dans le réservoir, non fonctionnement du lave projecteur, mauvais état du balai, porte gicleur déterioré, absence de lave glace, etc........."



Si tu vas par là il faut aussi le correcteur d'assiette automatique.

J'avais du xénon sur ma 206 sans lave phare, sans correcteur, sans lenticulaire. Elle a passé le CT avec succès car ils n'éblouissaient pas du tout et était parfaitement réglés.

Ils sont tous ( CT ou même police ) beaucoup plus tolérents avec les xénon si celui ci est bien placé. :)
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Messagepar VoXa62 » 17 Septembre 2010, 13:08

Black207 a écrit:Mesdames, Messieurs, vous oubliez une chose extrémement importante , l'installation d'un kit xénon ne passe pas au CT car il faut qu'il y est AVEC OBLIGATOIREMENT les laves phare ! :eek:

donc si vous installez un kit xénon vous êtes en contre visite au CT :coucou:

Voici le défaut concerné:

4.2.1.2.1, "Absence de nettoyage de la glace du projecteur pour les véhicules équipés de projecteurs à lampe à décharge (XENON) et/ou absence de liquide de nettoyage dans le réservoir, non fonctionnement du lave projecteur, mauvais état du balai, porte gicleur déterioré, absence de lave glace, etc........."


Si y'a juste ça c'est pas dur à contourner, suffit d'avoir le pack hiver (enfin en France c'est plus dur...)

Ensuite comme dit Caro il faut aussi le correcteur d'assiette mais je sais pas si ils peuvent vérifier ça lors du CT.

ensuite faut aussi planquer les ballasts...
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Messagepar Black207 » 17 Septembre 2010, 13:11

Oui car maintenant les centres ont des réglophares électroniques et si il y a pas de correcteur le faisceau bouge un peu et le réglophare dit que c'est pas bon...............à suivre donc :P
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Messagepar viper » 17 Septembre 2010, 13:22

et puis, et puis et puis, .... bref, faites comme BeeNoiiT
, + un jeu de cache "vierge" récupérer en casse si vraiment vous etes inquit , depose + CT + repose et zooo basta, on va pas polluer ce topic interessant avec ca.
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Messagepar Schtroumpf-Grognon » 24 Septembre 2010, 22:33

viper a écrit:et puis, et puis et puis, .... bref, faites comme BeeNoiiT
, + un jeu de cache "vierge" récupérer en casse si vraiment vous etes inquit , depose + CT + repose et zooo basta, on va pas polluer ce topic interessant avec ca.

un morceau de scotch noir pour fermer le cache ampoule de phare et c'est réglé.
15 minutes pour enlever le système et autant pour le remettre en place après le CT ét c'est réglé.
Si les phares sont bien réglé, xénon ou pas, ça n'éblouit pas. On peut très bien éblouir les voitures venant en face avec des ampoules classiques si on n'a pas baissé ces phares en chargeant sa voiture.
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Messagepar viper » 27 Septembre 2010, 11:03

gros :+1:
Schtroumpf-Grognon que conseille tu comme kit 5000K
(source d'appro etc..)
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Messagepar Yul » 22 Avril 2011, 18:31

Petit déterrage de topic car j'ai récemment monté des feux féline sur ma série 64 et donc forcément je me suis laissé tenter par un kit xénon :D
J'ai pris un kit 6000°K 35w pour mes H7 chez france-xénon (désolés THP62 mais le kit vaut 150€ et il le brade à 85€) et je devrais le recevoir demain si tout va bien.
J'espère ne pas avoir d'erreur sur l'ODB, normalement non car j'ai demandé au service client si leur ballast étaient équipées de modules anti-erreur et ils m'ont répondu que oui...
De toute façon il me semble que toutes les Ballast "Slim" sont équipées de modules anti-erreur maintenant, non?

Enfin bon on verra bien si ils disent vrai quand je les aurais monté.
Ma grise : --> 2o7 série 64 1.6L HDI 90cv <--
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Messagepar THP62 » 22 Avril 2011, 21:49

Yul a écrit:Petit déterrage de topic car j'ai récemment monté des feux féline sur ma série 64 et donc forcément je me suis laissé tenter par un kit xénon :D
J'ai pris un kit 6000°K 35w pour mes H7 chez france-xénon (désolés THP62 mais le kit vaut 150€ et il le brade à 85€) et je devrais le recevoir demain si tout va bien.
J'espère ne pas avoir d'erreur sur l'ODB, normalement non car j'ai demandé au service client si leur ballast étaient équipées de modules anti-erreur et ils m'ont répondu que oui...
De toute façon il me semble que toutes les Ballast "Slim" sont équipées de modules anti-erreur maintenant, non?

Enfin bon on verra bien si ils disent vrai quand je les aurais monté.


Pas de problème, mais avec la remise du forum tu aurais pu l'avoir moins cher... C'est quoi comme qui a 150 € ??

Faut pas regarder le tarif avant la promo, car il peut être trompeur ;)
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Messagepar Yul » 23 Avril 2011, 09:31

C'est celui-là
Ma grise : --> 2o7 série 64 1.6L HDI 90cv <--
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Messagepar THP62 » 23 Avril 2011, 09:47

Mouai le tarif de base de 150 € est quand même bien haut !!

Ce sont des kit ordinaire comme les miens avec anti erreur.

Enfin....
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