Montage de feux xenon avant sur 207 griffe
Modérateur: Team Féline 207
Les kit ASD perso plus jamais chez moi!
Mon copain et moi on en avait acheter un chacun (h7 35w 8000k) les deux monter sur differentes voitures avait le faisceau qui tremblait beaucoup. Vraiment pas top!
Mon copain et moi on en avait acheter un chacun (h7 35w 8000k) les deux monter sur differentes voitures avait le faisceau qui tremblait beaucoup. Vraiment pas top!
Ex-voitures: 206 1.4i 75ch; 207 THP150; 106S16; 406 2.2i; Clio dCi; 106S16; Xantia 1.8i; Focus ST225; Mondeo 2.5t
Ex-motos: Yamaha XJ6-F; Yamaha FZ8 Fazer
Actuelles: 207 SW Outdoor 1.6 VTI120; moto à venir!
-

carolyn7889 - Lionceau

- Véhicule: 207 SW Outdoor phase II 1.6 VTI 120
france-xenon a écrit:Bon on s'éloigne du sujet du post là...
Pour revenir au sujet, il est vrai que le ASD est plus cher et je ne trouve pas qu'il ait forcément un réel plus qu'avec les autres kits du marché, ou du moins pas assez significatif pour la différence de prix.
j'ai des ASD pas besoin de module anti erreur payé 100€ en magasin et garanti 2 ans
-

thp59 - Accro du lion

carolyn7889 a écrit:Les kit ASD perso plus jamais chez moi!
moi et mon pére aucun souci mais on a les dernier version en slim anti erreur
après les ancienne version je n'ai pas testé
-

thp59 - Accro du lion

thp59 a écrit:
moi et mon pére aucun souci mais on a les dernier version en slim anti erreur![]()
après les ancienne version je n'ai pas testé
Kit xénon chez nous garantie à vie pour 102euros (85 + 17euros) avec boitier anti-erreur compris...
Si on veut comparer... 2 euros la garantie à vie ça fait pas si cher...
http://www.france-xenon.com
Kit xénon garantie à vie, 85 euros.
Prestation de montage xénon à 110 euros tout compris pour 207.
-

france-xenon - Nouveau
oui mais bon moi c'est un amis qui les vend donc je m'en fou un peut
mais bon après c'est sur vous êtes vendeur de c'est produits donc vous avez vos propre argument
mais bon après c'est sur vous êtes vendeur de c'est produits donc vous avez vos propre argument
-

thp59 - Accro du lion

Je te dit pas que je vend principalement des ASD, mais les miens sont garantie 1 ans pour seulement 60 € et livré (17 € de port il font 12kg les xénon ??)
Et la garantie a vie je connait, tu connait quelqu'un qui vas garder sa facture 10 ans....
Enfin restons en là.
Et la garantie a vie je connait, tu connait quelqu'un qui vas garder sa facture 10 ans....
Enfin restons en là.
-

THP62 - Accro du lion

Arretez de vous battre les gars
Chacun vend son produit et fais sa pub comme il le veut, pas besoin de vous prendre le choux, car ca donne tout, sauf envie de vous en achetez!
Chacun vend son produit et fais sa pub comme il le veut, pas besoin de vous prendre le choux, car ca donne tout, sauf envie de vous en achetez!
Ex-voitures: 206 1.4i 75ch; 207 THP150; 106S16; 406 2.2i; Clio dCi; 106S16; Xantia 1.8i; Focus ST225; Mondeo 2.5t
-

carolyn7889 - Lionceau

carolyn7889 a écrit:Arretez de vous battre les gars![]()
voila c'est se que j'ai dit chacun ses argument pour son matos
-

thp59 - Accro du lion

france-xenon a écrit:
Kit xénon chez nous garantie à vie pour 102euros (85 + 17euros) avec boitier anti-erreur compris...
Si on veut comparer... 2 euros la garantie à vie ça fait pas si cher...
Je garde ton site sous la main vu qu'il est actuellement fermé pour vacances.
- nicohand94
- Nouveau
De nouveau présent avec plein de nouveautés...
http://www.france-xenon.com
-

france-xenon - Nouveau
à chacun sa qualité, mais il est vrai que la plupart des kits pas cher sont de basse qualité d'où le scintillement ou le tremblement de la lumière, j'ai pu le constater sur plusieurs client qui venait pour faire une installation avec leur anciens kits,
- xenonbryne
- Nouveau
en tout cas sur ce site vous aurez d'excellent produit avec installation en ile de france
www.xenonbryne.fr
www.xenonbryne.fr
- xenonbryne
- Nouveau
Il va falloir vous calmer sur vos pubs pour kit xénon les gars.
Vous pouvez ouvrir un topic pour faire votre pub mais merci de ne pas polluer celui ci
Vous pouvez ouvrir un topic pour faire votre pub mais merci de ne pas polluer celui ci
-

west_indies - Modérateur

Je suis allé voir le site de France Xénon pour me faire une idée.
Je suis déçu qu'on ne propose que des kits de 6.000, 8.000 voire 10.000 Kelvin !
J'ai eu un kit 6.000 K et je peux vous garantir que l'éclairage est minable en comparaison à un kit 4.300 ou 5.000 K en condition de faible luminosité type coucher de soleil ou temps de pluie.
Je n'ai pas équipé ma voiture pour éclairer bleu ou mauve mais pour améliorer l'éclairage en ayant un vrai éclairage blanc. Je trouve dommage qu'on propose des systèmes qui ne servent qu'à transformer votre voiture en guirlande et non pas à en améliorer l'éclairage.
Je suis déçu qu'on ne propose que des kits de 6.000, 8.000 voire 10.000 Kelvin !
J'ai eu un kit 6.000 K et je peux vous garantir que l'éclairage est minable en comparaison à un kit 4.300 ou 5.000 K en condition de faible luminosité type coucher de soleil ou temps de pluie.
Je n'ai pas équipé ma voiture pour éclairer bleu ou mauve mais pour améliorer l'éclairage en ayant un vrai éclairage blanc. Je trouve dommage qu'on propose des systèmes qui ne servent qu'à transformer votre voiture en guirlande et non pas à en améliorer l'éclairage.
207 CC Sport Pack HDi Gris Alu
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
-

Schtroumpf-Grognon - Lionceau

Je suis d'accord avec toi Schtroumpf-Grognon, J'ai d'abord rouler avec un kit 8000K pendant une semaine pour tester. Après je suis passer au 6000K pendant un longt moment et je trouve que l'éclairage était mieu, il y avait une meilleure visibiliter. Il y a 3 semaine j'ai rouler avec du 4300 pendant quelque jour et la sa éclairer vraiment très bien, c'était plus une teinte de blanc tout en gardan une infime teinte de bleu. Maintenant je roule en 5000K car je trouve que c'est la meilleurte homogénéité entre le blanc et le bleu.
Après le mieu si on veut pas se casser la tète c'est le 6000K. J'avai un kit ASDesign 50W 6000K et il était déja très bien mais je trouve qu'en descendent en température l'éclairage est améliorer et en monten en température l'éclairage et la visibilité se dégrade
Après le mieu si on veut pas se casser la tète c'est le 6000K. J'avai un kit ASDesign 50W 6000K et il était déja très bien mais je trouve qu'en descendent en température l'éclairage est améliorer et en monten en température l'éclairage et la visibilité se dégrade
Ex 207cc hdi feline cuir intégral alezan
Ex 308 hdi140cv 3p feline look Gti Xénon JA 18"
Ex BMW 120D 177cv Coupé Luxe, Xenon, Idrive II+Hifi Bmw Alpine©
Mercedes c350 cdi w204 3.0 v6 224cv, xénon, GPS comand..
Audi TT Mk2 3,2 V6 quattro Stronic
Ex 308 hdi140cv 3p feline look Gti Xénon JA 18"
Ex BMW 120D 177cv Coupé Luxe, Xenon, Idrive II+Hifi Bmw Alpine©
Mercedes c350 cdi w204 3.0 v6 224cv, xénon, GPS comand..
Audi TT Mk2 3,2 V6 quattro Stronic
-

eddie67 - Lionceau

Mesdames, Messieurs, vous oubliez une chose extrémement importante , l'installation d'un kit xénon ne passe pas au CT car il faut qu'il y est AVEC OBLIGATOIREMENT les laves phare !
donc si vous installez un kit xénon vous êtes en contre visite au CT
Voici le défaut concerné:
4.2.1.2.1, "Absence de nettoyage de la glace du projecteur pour les véhicules équipés de projecteurs à lampe à décharge (XENON) et/ou absence de liquide de nettoyage dans le réservoir, non fonctionnement du lave projecteur, mauvais état du balai, porte gicleur déterioré, absence de lave glace, etc........."
4.2.1.2.1, "Absence de nettoyage de la glace du projecteur pour les véhicules équipés de projecteurs à lampe à décharge (XENON) et/ou absence de liquide de nettoyage dans le réservoir, non fonctionnement du lave projecteur, mauvais état du balai, porte gicleur déterioré, absence de lave glace, etc........."
- Black207
- Félin

ou tu poses les lave-phare 207 (options "hivers" dans certains pays) tout est prevu sur le vehicule (bsi etc...) pour ca. Voxa62 les as il me semble sur se RC
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
+ Directionnels )807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
-

viper - Flood Addict

Black207 a écrit:Mesdames, Messieurs, vous oubliez une chose extrémement importante , l'installation d'un kit xénon ne passe pas au CT car il faut qu'il y est AVEC OBLIGATOIREMENT les laves phare !![]()
Si tu vas par là il faut aussi le correcteur d'assiette automatique.
J'avais du xénon sur ma 206 sans lave phare, sans correcteur, sans lenticulaire. Elle a passé le CT avec succès car ils n'éblouissaient pas du tout et était parfaitement réglés.
Ils sont tous ( CT ou même police ) beaucoup plus tolérents avec les xénon si celui ci est bien placé.
-

carolyn7889 - Lionceau

Black207 a écrit:Mesdames, Messieurs, vous oubliez une chose extrémement importante , l'installation d'un kit xénon ne passe pas au CT car il faut qu'il y est AVEC OBLIGATOIREMENT les laves phare !![]()
Si y'a juste ça c'est pas dur à contourner, suffit d'avoir le pack hiver (enfin en France c'est plus dur...)
Ensuite comme dit Caro il faut aussi le correcteur d'assiette mais je sais pas si ils peuvent vérifier ça lors du CT.
ensuite faut aussi planquer les ballasts...
VW Polo 6R Highline TDi 105 
-

VoXa62 - Flood Addict

et puis, et puis et puis, .... bref, faites comme BeeNoiiT
, + un jeu de cache "vierge" récupérer en casse si vraiment vous etes inquit , depose + CT + repose et zooo basta, on va pas polluer ce topic interessant avec ca.
, + un jeu de cache "vierge" récupérer en casse si vraiment vous etes inquit , depose + CT + repose et zooo basta, on va pas polluer ce topic interessant avec ca.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
+ Directionnels )807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
-

viper - Flood Addict

viper a écrit:et puis, et puis et puis, .... bref, faites comme BeeNoiiT
un morceau de scotch noir pour fermer le cache ampoule de phare et c'est réglé.
15 minutes pour enlever le système et autant pour le remettre en place après le CT ét c'est réglé.
Si les phares sont bien réglé, xénon ou pas, ça n'éblouit pas. On peut très bien éblouir les voitures venant en face avec des ampoules classiques si on n'a pas baissé ces phares en chargeant sa voiture.
207 CC Sport Pack HDi Gris Alu
-

Schtroumpf-Grognon - Lionceau

gros
Schtroumpf-Grognon que conseille tu comme kit 5000K
(source d'appro etc..)
Schtroumpf-Grognon que conseille tu comme kit 5000K
(source d'appro etc..)
+ Directionnels )
-

viper - Flood Addict

Petit déterrage de topic car j'ai récemment monté des feux féline sur ma série 64 et donc forcément je me suis laissé tenter par un kit xénon
J'ai pris un kit 6000°K 35w pour mes H7 chez france-xénon (désolés THP62 mais le kit vaut 150€ et il le brade à 85€) et je devrais le recevoir demain si tout va bien.
J'espère ne pas avoir d'erreur sur l'ODB, normalement non car j'ai demandé au service client si leur ballast étaient équipées de modules anti-erreur et ils m'ont répondu que oui...
De toute façon il me semble que toutes les Ballast "Slim" sont équipées de modules anti-erreur maintenant, non?
Enfin bon on verra bien si ils disent vrai quand je les aurais monté.
J'ai pris un kit 6000°K 35w pour mes H7 chez france-xénon (désolés THP62 mais le kit vaut 150€ et il le brade à 85€) et je devrais le recevoir demain si tout va bien.
J'espère ne pas avoir d'erreur sur l'ODB, normalement non car j'ai demandé au service client si leur ballast étaient équipées de modules anti-erreur et ils m'ont répondu que oui...
De toute façon il me semble que toutes les Ballast "Slim" sont équipées de modules anti-erreur maintenant, non?
Ma grise : --> 2o7 série 64 1.6L HDI 90cv <--
-

Yul - Lionceau

Yul a écrit:Petit déterrage de topic car j'ai récemment monté des feux féline sur ma série 64 et donc forcément je me suis laissé tenter par un kit xénon
Pas de problème, mais avec la remise du forum tu aurais pu l'avoir moins cher... C'est quoi comme qui a 150 € ??
Faut pas regarder le tarif avant la promo, car il peut être trompeur
-

THP62 - Accro du lion

Retourner vers Modifications, Tuning et Performances