Désiglage ou non

Petites personnalisations et modifications esthétiques, reprogrammation, ou encore projets de tuning complet : c'est par ici !

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar Azraelle » 08 Mai 2009, 18:02

J'ai un problème. Sur un sujet, quelqu'un m'avait donné un lien pour que je puisse commander mes stickers RCup, mais impossible de le retrouver!
Peugeot 207 RC blanc banquise. Du brut de décoffrage!
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Messagepar Deton@tor » 20 Mai 2009, 00:43

Salut,

Petite question...

J'ai reçu mon monogramme "GTi" et je voudrais donc faire passer le "207" à la place du "Peugeot" qui est à gauche. Et ensuite mettre le "GT" à la place du "207" à droite.
Je voulais savoir si ça allait encore coller quand je vais faire passer le "207" à gauche ou s'il faut obligatoirement partir sur un monogramme neuf ?

Merci :cyp:
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Messagepar nicolasdeloise » 20 Mai 2009, 07:59

Pour ma part je ne sais pas trop encore "ou" et "comment" je vais mettre mon super méga top monogramme : ABS, TVP, 16v, Ipod, Turbo, ... !!! [et le tout en 1 monogramme]

J'sais pas, pas assez de place à l'arrière ... dites, comment puis je faire ? [encore une histoire qui va se finir sur le frigo ^^]
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Messagepar kilkenny84 » 20 Mai 2009, 09:25

Deton@tor a écrit:Salut,

Petite question...

J'ai reçu mon monogramme "GTi" et je voudrais donc faire passer le "207" à la place du "Peugeot" qui est à gauche. Et ensuite mettre le "GT" à la place du "207" à droite.
Je voulais savoir si ça allait encore coller quand je vais faire passer le "207" à gauche ou s'il faut obligatoirement partir sur un monogramme neuf ?

Merci :cyp:


Pour le 207, il ne recollera pas, en le retirant tu vas abimer la colle et en retirer une grosse partie.

Reste 2 solutions :
- soit tu nettoies correctement le 207 en retirant tout le reste de colle, et tu met du scotch double face pour le mettre à gauche (bon courage pour mettre le 207 bien droit et respecter l'écart et l'allignement des chiffres)
- soit tu achètes directement le 207 neuf. Dans ce cas demande bien le 207 à Gauche (réf de la RC). Sinon tu auras le 207 avec guide pour le mettre à droite

Pour un truc propre du 1er coup, je prendrai la 2eme solution, mais qui est forcément plus cher
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Messagepar flat26 » 20 Mai 2009, 09:34

Deux petites photos de la sw rc sans les logos,dés fois y'en a qui veulent voir ce que ça donne avant de la faire ;) :

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Tout en noir ça fait sympa comme ça je trouve ,aprés les gouts et les couleurs... :P
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Messagepar Deton@tor » 20 Mai 2009, 11:38

[quote="werlingyann"][/quote]

Arf c'est embêtant de mettre encore des €€ dans un logo alors que le miens n'est pas abimé :(
Je vais voir si je peux avec du double face sinon je commanderai le 207 de la RC alors...

Merci de ta rép en tous cas :coucou:
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Messagepar Azraelle » 20 Mai 2009, 12:52

Ca ne coute même pas 10€! Je pense que tu auras du mal à recoller le monogramme d'origine bien droit.
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Messagepar Azraelle » 20 Mai 2009, 12:53

Pour la RC SW noire, tu aurais du garder le monogramme RC: argent bordé de rouge sur du noir, c'est très beau! Là je trouve que c'est un peu triste.
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Messagepar flat26 » 20 Mai 2009, 13:27

Azraelle a écrit:Pour la RC SW noire, tu aurais du garder le monogramme RC: argent bordé de rouge sur du noir, c'est très beau! Là je trouve que c'est un peu triste.


On était resté juste avec le RC un petit moment et finalement on a opté pour la discretion (reste la sortie d'echappement ,ou la je peux pas faire grand chose sans changer le par choc!!)
Une petite photo comme elle etait avant avec juste le sigle rc:

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Messagepar kilkenny84 » 20 Mai 2009, 13:39

Je préfère également avec le RC. Mais bon, le principale c'est que ca te plaise. Et puis comme ca tu peux taquiner les autres encore plus discrètement :D

HS/ON (Sinon ca fait plaisir à voir que je ne suis pas le seul avec les sorties noires. C'est horrible çà, le peu d'humidité au démarage du moteur entraine toute la suie sur le bas des sorties. Pfff :(

Il aurait fallu faire comme j'ai vu sur la GTA, un léger bosselage, histoire que ca ne goute pas) HS/OFF
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Messagepar flat26 » 20 Mai 2009, 14:26

werlingyann a écrit:Je préfère également avec le RC. Mais bon, le principale c'est que ca te plaise. Et puis comme ca tu peux taquiner les autres encore plus discrètement :D

HS/ON (Sinon ca fait plaisir à voir que je ne suis pas le seul avec les sorties noires. C'est horrible çà, le peu d'humidité au démarage du moteur entraine toute la suie sur le bas des sorties. Pfff :(

Il aurait fallu faire comme j'ai vu sur la GTA, un léger bosselage, histoire que ca ne goute pas) HS/OFF


Alors la sortie ,c'est vraiment impressionnant!
Même ma vieille poubelle hdi qui a passé les 200000 km depuis un bout de temps n'a pas la sortie aussi noire!!et je la lave jamais en plus...
De toute façon ,j'ai toujours trouvé que ce thp faisait un bruit de mazout... :cyp: :D
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Messagepar kilkenny84 » 20 Mai 2009, 14:45

Enfin ca dépend des jours, des fois ca devient vite noir, des fois rien. Si il fait chaud et que l'on fait de la route, rien. Si il fait humide, et des petits trajets, c'est vite noir
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Messagepar Azraelle » 20 Mai 2009, 18:45

Un bruit de mazout, le THP?????????????? Bigre!
Pour nettoyer tes sorties, tu fais comme moi: du produit pour les jantes genre Neoclean, et tout redevient comme neuf! Je fais ça quand je passe à l'Eléphant Bleu.
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Messagepar VoXa62 » 20 Mai 2009, 18:51

Azraelle a écrit:Un bruit de mazout, le THP?????????????? Bigre!


Moteur tournant l'arret :oui:

Un néophyte te demandera ce que c'est comme diesel. ^o)
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Messagepar Azraelle » 21 Mai 2009, 09:01

Permets-moi de ne pas être d'accord. Je ne trouve pas que mon moteur émette un bruit de Diesel, mais alors pas du tout! Et il faut être sacrément néophyte pour confondre THP et HDI!
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Messagepar Timorg » 21 Mai 2009, 09:09

A froid il fait plus de bruit qu'un essence atmo mais quand même moins qu'un mazout, à chaud la différence entre thp et atmo est quasi nulle ..... contrairement aux poeles à mazout :cyp:

edit: à mon humble avis biensûr :oops:
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Messagepar Deton@tor » 21 Mai 2009, 14:56

Oui je confirme, mais je pense que certains parlent aussi de ça : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=7648
Le phénomène est encore accentué de ce cas (qui est le miens aussi)
[/HS]

Sinon, c'est quoi la ref pour le logo "207" à gauche ? (pour RC je présume)

Merci :P
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Messagepar matthieu_31 » 21 Mai 2009, 16:18

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Messagepar Timorg » 21 Mai 2009, 18:45

J'ai croisé la verte/jaune au Peugeot Montaudran y a environ 2 mois :lang:
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Messagepar matthieu_31 » 21 Mai 2009, 21:42

Timorg a écrit:J'ai croisé la verte/jaune au Peugeot Montaudran y a environ 2 mois :lang:

jaune lacerta ^^ oui possible, hesite pas a me faire signe la prochaine foi !
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désiglage

Messagepar intergalactik » 24 Mai 2009, 15:49

(message effacé)
Modifié en dernier par intergalactik le 21 Octobre 2010, 03:13, modifié 1 fois.
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Messagepar Gweez » 24 Mai 2009, 15:56

Deton@tor a écrit:Oui je confirme, mais je pense que certains parlent aussi de ça : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=7648
Le phénomène est encore accentué de ce cas (qui est le miens aussi)
[/HS]

Le THP claque au ralenti, bon c'est pas du diesel, mais c'est bien moche quand même. Ce phénomène est courant sur les "nouveaux" moteur essence turbo. Le 2.0TFSI VAG fait quasi le même bruit ;)
:cyp:
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...
:cyp:
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Messagepar Azraelle » 25 Mai 2009, 13:24

Je suis désolée, mais mon moteur ne claque pas au ralenti.
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Messagepar LOULOU » 25 Mai 2009, 13:44

Gweez a écrit:Le THP claque au ralenti, bon c'est pas du diesel, mais c'est bien moche quand même. Ce phénomène est courant sur les "nouveaux" moteur essence turbo. Le 2.0TFSI VAG fait quasi le même bruit ;)


Plus que les nouveaux moteurs, c'est surtout propre aux moteurs Allemand dotés de chaine de distribution ;)
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Messagepar VoXa62 » 25 Mai 2009, 18:00

Azraelle a écrit:Je suis désolée, mais mon moteur ne claque pas au ralenti.


Si si t'inquiètes sauf que comment dire, tu sais pas quoi écouter :lol:
En gros t'écoute le moteur en pleine ville, il ne fait aucun bruit ou comme ci tu venais de sortis d'une bonne veille voiture diesel, ta RC te paraitra bien silencieuse. ^_^
C'est comme ce fameux bruit de claquement qui disparait en appuyant sur l'embrayage, y'a que moi et yoyo qui l'entendons dans un lieu très calme
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Messagepar Madmax » 25 Mai 2009, 19:07

VoXa62 a écrit:C'est comme ce fameux bruit de claquement qui disparait en appuyant sur l'embrayage, y'a que moi et yoyo qui l'entendons dans un lieu très calme


Et moi, je l'ai remarqué hier.. :oops:
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Messagepar matthieu_31 » 26 Mai 2009, 12:47

on parle moteur dans ce topic maintenant
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Messagepar kilkenny84 » 26 Mai 2009, 12:50

Ils veulent peut être faire désigler leur moteur :bah:

Enfin en parlant du siglage moteur, c'est vraiment dommage de faire des économie sur le lion et ne plus le mettre :(
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Messagepar sorada207 » 26 Mai 2009, 12:52

:(
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Messagepar pallou » 26 Mai 2009, 14:03

werlingyann a écrit:Enfin en parlant du siglage moteur, c'est vraiment dommage de faire des économie sur le lion et ne plus le mettre :(



moi je l'ai!! :lang:
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