g pas tout perdu

Modérateur: Team Féline 207
west_indies a écrit:
Le rétro électrochrome et les phares auto ne seraient pas deux options différentes ?
Je vais peut-être envoyer un MP a Clikbo ! 

) et avec capteur de pluie et allumage auto des feux.
Service Box a écrit:00008116QG VITRE PAR-BRISE 474,72 EUR 567,77 EUR 567,77 EUR
Service Box a écrit:00008153G4 RETROVISEUR INT 143,88 EUR 172,08 EUR 172,08 EUR
00008148QT EMBASE 3,20 EUR 3,83 EUR 3,83 EUR

Donc sur une Premium qui n'a pas l'équipement au départ si on change le pare brise et qu'on opte pour le pare brise athermique acoustique, avec capteur de pluie et allumage auto des feux qui coute 567 euro (c'est bien ça ?) et qu'on active ensuite le tout au BSI... on doit pouvoir monter en seconde monte les phares auto ?!
(Mais je suis en train de rêver là, c'est peut-être pas possible de "l'adapter" en seconde monte ?
) En tous cas, si c'est possible, lorsque j'aurai ma 207, non seulement, j'installe un rétro électrochrome mais je change de pare-brise !

Le commodo Auto n'est en quelque sorte qu'un bouton On/Off de la fonction des phares auto...

Mais là tu parles des essuies-glaces auto, c'est bien ça ?

Excepté l'Urban, les autres finitions possèdent l'ODB
L'ODB ne doit pas etre spécifique en fonction de l'équipement... Il ne doit pas gérer grand chose dans l'allumage auto. des feux... ?

Club a écrit:C'est-à-dire ?Excepté l'Urban, les autres finitions possèdent l'ODB
L'ODB ne doit pas etre spécifique en fonction de l'équipement... Il ne doit pas gérer grand chose dans l'allumage auto. des feux... ?
![]()
Si on a l'ODB, qu'on installe le pare-brise, qu'on active au BSI... reste l'énigme du comodo... ?
Merci pour tes infos Patos
)

sinon ça sert à rien d'avoir l'équipement
Pourtant c'est un peu comme si on laissait en position auto... m'enfin, moé faut peut-etre le comodo ! Si tu trouves le tarif, ce serait sympa

Service Box a écrit:0000624252 BLOC COMMANDE 189,34 EUR 226,45 EUR 226,45 EUR

atome a écrit:Euh, ce retro devient limite inutile avec les vitres teintées nan ?

patos a écrit:
L'ayant sur ma voiture, j'ai pris ma référence pour le tarif. Mais il y a 3-4 pièces différentes, et apparemment, le tarif est le même ^^
Edit: Attention, c'est le modele avec régulateur limiteur car c'est tout le bloc de commandes derrière le volant

Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités