Quel échappement pour une 207 RC ?
Modérateurs: MrJYXX, Team Féline 207
Moi j'avais un inoxcar en sortie , franchement le son est un peu plus sourd et franchement largement supportable pour les passager par contre lors d'une grosse attaque là c'est autre chose ça souffle dur
Gueez tu fais chier avec ta ligne c'est trop bon quand tu double
Gueez tu fais chier avec ta ligne c'est trop bon quand tu double
Lotus S1 111 S New Alumium/ Annee 2000 / 35m Km
Adm ITG / TB 52 / Collecteur 421 / Cata sport / Pot Bastuck
Gaz shock monotube / EBC Ultimax / Rc 5+ / Durit Avia / RBF 600 / Laminova + PRRT
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Tim59 - Lionceau
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Gweez a écrit:Voxa est dans le Nord...tu es à Toulouse...
Quand on aime, on ne compte pas, et j'adore le son roque de la lig,e Milltek comme on peut l'entendre sur des vidéos de VoXa ! Et puis la sortie du silencieux est magnifiques et va bien à la 207 !
Tim59 a écrit:Moi j'avais un inoxcar en sortie , franchement le son est un peu plus sourd et franchement largement supportable pour les passager par contre lors d'une grosse attaque là c'est autre chose ça souffle dur
Gueez tu fais chier avec ta ligne c'est trop bon quand tu double
Sur vidéo j'avais plutôt l'impression que la ligne Inoxcar (Inter + silencieux) donnait un son assez aigu...
Peut-être me suis-je trompé et qu'il faut que je revois les différentes vidéos... Bon, après il est vrai que le son des vidéos n'est pas toujours fidèle à la réalité... Yo no sé.
@ Flo² : Où en es-tu dans ton choix, dans tes décisions ?
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Kalstric - Accro du lion
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http://www.youtube.com/watch?v=xMCNypzE14s&hl=fr
http://www.youtube.com/user/gweez15#p/a/u/2/xMCNypzE14s
http://www.youtube.com/user/gweez15#p/a/u/1/8NcrIeeAMUo
http://www.youtube.com/user/gweez15#p/a/u/0/Uyc5fg4k_7Y
@Tim :
http://www.youtube.com/user/gweez15#p/a/u/2/xMCNypzE14s
http://www.youtube.com/user/gweez15#p/a/u/1/8NcrIeeAMUo
http://www.youtube.com/user/gweez15#p/a/u/0/Uyc5fg4k_7Y
@Tim :
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...
- Gweez
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L' Inoxcar ca a un son d'avion de chasse!!! Au ralenti on n'entend pas tant que ca, mais alors en mode Gweez (mode attaque quoi)
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kilkenny84 - Féline 207 Addict
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Merci pour les vidéos Mère gweez !
En effet ça donne un joli son l'Inter Ragazzon + le 2x80 Inoxcar !!!
Par contre y a une différence entre Madac et Milltek. La Madac semble semble dispenser un son bien plus présent. Peut-être trop présent pour mes attentes.
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Kalstric - Accro du lion
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Kalstric a écrit:
Merci pour les vidéos Mère gweez !
En effet ça donne un joli son l'Inter Ragazzon + le 2x80 Inoxcar !!!
Par contre y a une différence entre Madac et Milltek. La Madac semble semble dispenser un son bien plus présent. Peut-être trop présent pour mes attentes.
Oui la Madac est plus présent que le Millteck. Tout comme l'Inoxcar est plus présent que le Millteck. Inoxcar et Madac se valent en terme de bruit, le Madac étant plus rauque que l'Inoxcar je trouve.
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kilkenny84 - Féline 207 Addict
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werlingyann a écrit:
Oui la Madac est plus présent que le Millteck. Tout comme l'Inoxcar est plus présent que le Millteck. Inoxcar et Madac se valent en terme de bruit, le Madac étant plus rauque que l'Inoxcar je trouve.
Il me semblait aussi, à l'écoute des différentes vidéos sur youtube, que l'Inoxcar restait la plus aigue par rapport à la Madac et la Milltek.
Par contre je viens de réécouter le son de la Milltek et je le trouve plus fluide, plus doux que les autres, qui péte moins, et ça, j'adore !
http://www.youtube.com/watch?v=Dw-pXF-a3i0
http://www.youtube.com/watch?v=f7KS7GxlKXY
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Kalstric - Accro du lion
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werlingyann a écrit: en mode Gweez (mode attaque quoi)
Merci pour les vidéos Mère gweez !
Parles pas de ma mère toi
Le millteck est pas mal si tu veux un son mieux que d'origine mais tout de même discret. Avec le Madac, adieu discrétion de même qu'avec ma config
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...
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Si je retire le silencieux intermédiaire, peut être que c'est moi qui fait le plus le plus de bruit, vu que j'ai le silencieux le plus court, Yann l'a constaté !
Après, peut être que je gueulerais plus que vous avec un cata sport qui c'est
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VoXa62 - Flood Addict
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VoXa62 a écrit:Si je retire le silencieux intermédiaire, peut être que c'est moi qui fait le plus le plus de bruit, vu que j'ai le silencieux le plus court, Yann l'a constaté !
Après, peut être que je gueulerais plus que vous avec un cata sport qui c'est
Effectivement, le silencieux du Millteck est minuscule!!
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kilkenny84 - Féline 207 Addict
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M I L L T E K vin de dious !
Enfin faut dire que dans le Madac ou Inox, y'a que un tube dans le silencieux qui se divise ensuite en sortie à l'extérieure, et dans le Milltek, le tube se divise au début dans le silencieux.
Donc peut être que au final en additionnant les 2 longueurs qui sont dans le tube, on retrouve la même longueur que le silencieux Madac & Inoxcar est autre.
Après je sais pas si ce système joue sur le son qui en sort vu que moi l'intérieure du silencieux est à 3cm des embouts.
Enfin faut dire que dans le Madac ou Inox, y'a que un tube dans le silencieux qui se divise ensuite en sortie à l'extérieure, et dans le Milltek, le tube se divise au début dans le silencieux.
Donc peut être que au final en additionnant les 2 longueurs qui sont dans le tube, on retrouve la même longueur que le silencieux Madac & Inoxcar est autre.
Après je sais pas si ce système joue sur le son qui en sort vu que moi l'intérieure du silencieux est à 3cm des embouts.
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VoXa62 - Flood Addict
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Après faut savoir que l'inoxcar est beaucoup moins "haut" et large que l'origine, et on le voit pas sur la photo
Le Milltek sans silencieux intermédiaire doit faire un son super grave, vue le diametre du tuyau
Ma ligne est restée en diamètre d'origine, d'où le son plus aigu que la ligne Madac par exemple
Le Milltek sans silencieux intermédiaire doit faire un son super grave, vue le diametre du tuyau
Ma ligne est restée en diamètre d'origine, d'où le son plus aigu que la ligne Madac par exemple
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...
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moi je vais mettre un tube en sortie collecteur jusqu'à........ enfin jusqu'au bout. Je vais juste souder 2 canules. On verras le bruit que ca fait
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kilkenny84 - Féline 207 Addict
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werlingyann a écrit:moi je vais mettre un tube en sortie collecteur jusqu'à........ enfin jusqu'au bout. Je vais juste souder 2 canules. On verras le bruit que ca fait
Et les retours de flamme dans les cylindres t'en fais quoi?
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...
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Gweez a écrit:
Et les retours de flamme dans les cylindres t'en fais quoi?
le pare flamme n'existe déjà plus en fait chez moi
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kilkenny84 - Féline 207 Addict
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Gweez a écrit:@Voxa :
@Yann : et le catalyseur il sert à quoi?
à catalyser les polluants, rien de plus
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kilkenny84 - Féline 207 Addict
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Il permet de diminuer les retours de flamme aussi
C'est pour ça que sur ma BM, j'evites de suppirmer le silencieux intermédiaire car l'auto n'est pas catalysée
C'est pour ça que sur ma BM, j'evites de suppirmer le silencieux intermédiaire car l'auto n'est pas catalysée
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...
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oui ok, ca filtre aussi légèrement les flammes, mais pas non plus à ce point!! Enfin bref, une vrai voiture de course, c'est sortie direct, un bon tube de chez tubeland
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kilkenny84 - Féline 207 Addict
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Ca ne stoppera pas les retours comme un pareflamme c'est certain, mais ça y contribue
Une voiture de course, c'est révision et démontage du moteur tous les 2000kms
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...
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