Kit Bilstein/Eibach 207 RC
Modérateur: Team Féline 207
Et le confort, ça donne quoi ? Il y a une grosse différence par rapport à l'origine (sois objectif please
) ?
207 GTi Octane Gris Shark - Pack Plus - TVP - JBL - iPod 20Gb / Team GTi Suisse
-

J-Car - Félin

C'est possible de faire 2 ou 3x plus ferme que l'origine ?
Je vais laisser tomber cette modif car ça va être trop pénible au quotidien...Par contre quand le revêtement est lisse, ça doit être super efficace
Vivement les photos
Je vais laisser tomber cette modif car ça va être trop pénible au quotidien...Par contre quand le revêtement est lisse, ça doit être super efficace
Vivement les photos
207 GTi Octane Gris Shark - Pack Plus - TVP - JBL - iPod 20Gb / Team GTi Suisse
-

J-Car - Félin

Salut. Je suis de l'Espagne (barcelona) .Y je seul porte les quais H*R-3,5 cm, avec l'amortigador d'origine. La voiture va très bien, mais je veux mettre Amortigacion PTS.
Pas rien du Français, j'ai de traducteur, espère ne pas être ennui....
Pas rien du Français, j'ai de traducteur, espère ne pas être ennui....
207 RC
- mamella
- Nouveau
Ben alors alp92 tu nous as oublié pour les photos! 
207 RC "R"blanc banquise, BMC sp26, ligne complète Madac sans pf, échangeur forge, kit b8/eibach...reprog ATH 230 cv 
-

gilou panizzi - Petit Félin
Je ne mets pas de photos de ma voiture sur le forum, mais c'est beau.....
PAr contre, depuis que j'ai rabaissé, a l'arret, quand je tourne, ya comme un leger grincement.
ca le fait pas en roulant, jute a larret
'j'ai limpression que le chassis travaille....
PAr contre, depuis que j'ai rabaissé, a l'arret, quand je tourne, ya comme un leger grincement.
ca le fait pas en roulant, jute a larret
'j'ai limpression que le chassis travaille....
- alp92
- Félin

on se demande s'il y a vraiment toutes ces modifs car aucune photos.
207 RC Noir Obsidien, Pack Visibilite 2, Detecteur Sous Gonflage.
Modifs : Xenon 6000k, Badges, Filtre Green, Glastint Carbon. Catback milltek. A suivre Cata Sport
Modifs : Xenon 6000k, Badges, Filtre Green, Glastint Carbon. Catback milltek. A suivre Cata Sport
-

kev|n - Petit Félin
Oula oula!!! Je ne voulais pas créer tant de tensions! Je te rassure Alp, en ce qui me concerne, c'était juste pour apprécier, voire me motiver lol.
207 RC "R"blanc banquise, BMC sp26, ligne complète Madac sans pf, échangeur forge, kit b8/eibach...reprog ATH 230 cv 
-

alp92 a écrit:Je ne mets pas de photos de ma voiture sur le forum, mais c'est beau...
Tu en à mis au moins une
VW Polo 6R Highline TDi 105 
-

VoXa62 - Flood Addict

alp92 a écrit:Voila pourquoi je les mets pas, j'ai rien a prouver a personne.
Il te demande des photos pour avoir un exemple de rendu. Tu as peur que les flics te coinces parce que tu roule tout le temps comme un bourrin? Tu caches tes plaques et puis c'est tout.
Les gouts et les couleurs ne se font que sur nos avis propres. Dire "c'est bô" sans photos, c'est comme plonger dans la mer morte.
[modération Club] Message modifié pour en assurer la compréhension après modération d'un message de "alp92".
-

patos - Accro du lion

Alp92: Merci de modérer tes propos, tu n'es pas libre de te comporter comme tu le souhaites sur un forum, en tous cas pas ici où respect et courtoisie sont de rigueur 
-

Calimero - DiCCtateur

Bon et bien chers membres nous aurons retenu de ce topic que le kit Bilchtein eibach se révèle être un bon achat pour nos Rc!!
Sérieux les gars ZEEENNNNNN
-

alp92 a écrit:c'est bien tu sais lire!!!!
par contre les modos non....
Va falloir te calmer un peu toi ! Evite à l'avenir de parler comme ça. Ce forum est lieu d'échange et non de conflit !
Et puis ça serait dommage de locker ce topic car cela peut en intéresser d'autres membres
-

west_indies - Modérateur

Hello los amigos, petit retour d'impression quant à notre sujet car hier j'ai pu tester une RC avec un kit b6 + ressorts H&R ( plus jantes 18' OZ ultraleggera, plus echangeur forge, et boitier spécifique... mais là je m'éloigne du sujet..!).
Alors qu'on se le dise, sur routes "légèrement dégradée" ça sautille oulalala! Le proprio me dit qu'avec les eibach ça sautait moins, mais que la caisse était pas assez basse...(cherchez l'erreur...
). Mis à part tout ça quelle tenue de cap quand c'est plat! ça vire comme un kart magnifique! VOilà c'est tout ce que j'avais à dire
PS: un HS mais je précise que sur cette RC il y avait un kit Brembo 4 pistons...ce n'est pas du rêve, il s'agit des étriers de la 807 V6 je sais pas quoi adapté avec des cales spécifiques Citroen sport. C'est tout ce qu'on m'a donné comme détails! Mais ça arrache et c'est faisable!
Alors qu'on se le dise, sur routes "légèrement dégradée" ça sautille oulalala! Le proprio me dit qu'avec les eibach ça sautait moins, mais que la caisse était pas assez basse...(cherchez l'erreur...
). Mis à part tout ça quelle tenue de cap quand c'est plat! ça vire comme un kart magnifique! VOilà c'est tout ce que j'avais à dire
PS: un HS mais je précise que sur cette RC il y avait un kit Brembo 4 pistons...ce n'est pas du rêve, il s'agit des étriers de la 807 V6 je sais pas quoi adapté avec des cales spécifiques Citroen sport. C'est tout ce qu'on m'a donné comme détails! Mais ça arrache et c'est faisable!
-

Exact c'est du -45, ça ne me tente pas du tout, j'opterai pour les eibach y'a pas photo, d'autant plus que les dos d'ane trop méchants risquent de me souler si elle est trop basse!
-

je m y attendais un peu que ca saute. j'en avais meme fait part sur le forum mais c est claire que niveau estétique ca doit etre beau
Peugeot 207 RC rouge Aden (Radio CD MP3 + JBL + chargeur CD, Bluetooth) Jantes Peugeot Sport,déco 207 LW, Sortie InoxCar Racing, Kit Octane
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=5651
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=5651
-

colinmcrae - Lionceau

Et comment! c'est parfait avec les OZ en 18'! Ces jantes lui vont à ravir mais le prix P...in!
-

C'est vra e la voiture doit cartonner en tenue de route sur du billard biensur.
Mais a t il modifié le diametre des disques en meme temps que les étriers?
Sinon pour moi c'est un peu inutile ( c'est mon avis et ça n'engage que moi).
L'échangeur a t il apporté un plus au niveau puissance et y a t il un effet de lag au niveau du turbo?
Les OZ sont trop belles c'est sur et c'est le prix de l'exclusivité
Merci pour le cpte rendu
L'échangeur a t il apporté un plus au niveau puissance et y a t il un effet de lag au niveau du turbo?
Merci pour le cpte rendu

Lotus S1 111 S New Alumium/ Annee 2000 / 35m Km
Adm ITG / TB 52 / Collecteur 421 / Cata sport / Pot Bastuck
Gaz shock monotube / EBC Ultimax / Rc 5+ / Durit Avia / RBF 600 / Laminova + PRRT
Gaz shock monotube / EBC Ultimax / Rc 5+ / Durit Avia / RBF 600 / Laminova + PRRT
-

Tim59 - Lionceau

gilou panizzi a écrit:PS: un HS mais je précise que sur cette RC il y avait un kit Brembo 4 pistons...ce n'est pas du rêve, il s'agit des étriers de la 807 V6 je sais pas quoi adapté avec des cales spécifiques Citroen sport.
406 V6 à mon avis
Un 807 V6 ! Certains papas l'auraient bien aimé
VW Polo 6R Highline TDi 105 
-

VoXa62 - Flood Addict

Le 807 V6 est bien équipé d'étriers brembo. Mon boss a ce model ...
[modération Club] Message modifié pour en assurer la compréhension après modération d'un message de "alp92".
Lotus S1 111 S New Alumium/ Annee 2000 / 35m Km
-

Tim59 - Lionceau

Tim59 a écrit:C'est vra e la voiture doit cartonner en tenue de route sur du billard biensur.
Merci pour le cpte rendu
Salut! J'ai pu constater que les disques sont restés les mêmes, donc voilà était ce bien utile...? Je ne sais pas, en tout cas visuellement, cela produit un effet considérable...tant mieux vu le prix ! Niveau puissance je pense que l'échangeur apporte une réelle différence! Pour l'avoir vu tester contre une autre RC disposant du même boitier mais sans échangeur, elles n'avancent pas de la même façon!
Le principe d'abaissement de la température qui caractérise l'utilisation d'un échangeur est d'autant plus intéressant au vu de notre climat. Concernant le lag du turbo que dire si ce n'est qu'avec ce gros échangeur, on y rajouterait bien un peu de pression au turbal!
-

Retourner vers Modifications, Tuning et Performances