207 THP150&175 - Durites silicon SAMCO
Modérateurs: MrJYXX, Team Féline 207
105 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sur service box je ne l'ai pas vu je ne sais pas si elle se détaille :/
A confirmer
A confirmer
207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm
Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-
the_clubber - Flood Addict
- Messages: 14833
- Enregistré le: 11 Juin 2009, 22:46
1440A9 c'est la réf du gros tuyau donc de l'ensemble je crains :/
207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm
Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-
the_clubber - Flood Addict
- Messages: 14833
- Enregistré le: 11 Juin 2009, 22:46
Alors là aucune idée :/ Sinon tente ta chance dans la section petite annonce, comme pas mal on changé leur admission par une forge peut être qu'ils ont gardé l'embout d'origine et qu'ils sont prêt à te le vendre
De mémoire le mien je l'ai vendu
De mémoire le mien je l'ai vendu
207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm
Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-
the_clubber - Flood Addict
- Messages: 14833
- Enregistré le: 11 Juin 2009, 22:46
-
seb-del - Félin
- Messages: 390
- Enregistré le: 28 Mars 2012, 13:39
- Localisation: Valence (26)
- Véhicule: Subaru Impreza STI7
La petite durite c'est pour le reniflard (retour des vapeur d'huile)
Oui aucun souci de perte avec une fissure de ce coté, tu doit avoir une fuite ailleurs je pense
Regarde les 2 durites accordéon de l'échangeur
Oui aucun souci de perte avec une fissure de ce coté, tu doit avoir une fuite ailleurs je pense
Regarde les 2 durites accordéon de l'échangeur
207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm
Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-
the_clubber - Flood Addict
- Messages: 14833
- Enregistré le: 11 Juin 2009, 22:46
Haaa la douane ... j'ai eu un turbo bloqué 15 jours chez eux ...
207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm
Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-
the_clubber - Flood Addict
- Messages: 14833
- Enregistré le: 11 Juin 2009, 22:46
J'ai installé mais la bague haute température ne passait pas avec la durite au niveau du turbo. J'espère que la durite va résister niveau chaleur vu qu'elle est directement dessus.
207 thp 150 griffe. Blanc banquise.
- ced97462
- Petit Félin
- Messages: 105
- Enregistré le: 26 Février 2013, 17:17
- Localisation: Réunion
Tu as su récup le raccord noir pour relier tes 2 durites bleu alors ?
Pas de souci le silicone tressé est conçu pour tenir la chaleur quand même et coté admission le turbo n'est pas non plus bouillant
Pas de souci le silicone tressé est conçu pour tenir la chaleur quand même et coté admission le turbo n'est pas non plus bouillant
207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm
Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-
the_clubber - Flood Addict
- Messages: 14833
- Enregistré le: 11 Juin 2009, 22:46
Merci comme ça je sais quoi récup , je reçois bientot les miennes de durites
Modifié en dernier par billyzecat le 25 Février 2014, 19:59, modifié 1 fois.
207 THP 150 Black&White . Piping alu / Durite forge air/eau . DV a recirculation Forge . Filtre KN . Decata RcRacing / Ligne sans PF + Silencieux Prowler ( Inoxcar ) , Double echangeur LW .
-
billyzecat - Petit Félin
- Messages: 54
- Enregistré le: 02 Septembre 2013, 11:48
Allez, dernière question pour la route(sans jeu de mots) Peu t-on mettre un petit collier de chaque coté du connecteur noir?
Modifié en dernier par ced97462 le 25 Février 2014, 20:37, modifié 1 fois.
207 thp 150 griffe. Blanc banquise.
- ced97462
- Petit Félin
- Messages: 105
- Enregistré le: 26 Février 2013, 17:17
- Localisation: Réunion
Si t'as forcé comme un acharné pour le mettre , je dirai non .
Mais je laisse les habitués te donner leurs avis tout de même .
C'est du rigide , rentré en force , la grosse durite tenue par deux collier plus la petite par un ( edit : ha , je mettrai un collier sur la petite moi ).. avant que ça bouge
Mais je laisse les habitués te donner leurs avis tout de même .
C'est du rigide , rentré en force , la grosse durite tenue par deux collier plus la petite par un ( edit : ha , je mettrai un collier sur la petite moi ).. avant que ça bouge
207 THP 150 Black&White . Piping alu / Durite forge air/eau . DV a recirculation Forge . Filtre KN . Decata RcRacing / Ligne sans PF + Silencieux Prowler ( Inoxcar ) , Double echangeur LW .
-
billyzecat - Petit Félin
- Messages: 54
- Enregistré le: 02 Septembre 2013, 11:48
Non on va dire que c'est plutot pour l'enlever de la durite d'origine que je me suis acharné! Il faut faire levier et tirer très fort.
Pour le mettre sur la nouvelle, on va dire que sa rentre sans problème mais elle est très bien tenue car j'ai du la plier pour la faire rentrer sur le dessus de culasse.
Très content de la qualité en tout cas.
Pour le mettre sur la nouvelle, on va dire que sa rentre sans problème mais elle est très bien tenue car j'ai du la plier pour la faire rentrer sur le dessus de culasse.
Très content de la qualité en tout cas.
207 thp 150 griffe. Blanc banquise.
- ced97462
- Petit Félin
- Messages: 105
- Enregistré le: 26 Février 2013, 17:17
- Localisation: Réunion
Constat après quelques jours, impeccable ! Pas une trace d'huile au niveau du connecteur du reniflard, ni au niveau de l'admission. Vraiment nickel.
Joli petit bruit rauque vers les 2000 tours. Peu etre que je le remarque du fait que mon ancienne durite était percée a plusieurs endroits mais c'est sur que c'est plus comme avant.
Joli petit bruit rauque vers les 2000 tours. Peu etre que je le remarque du fait que mon ancienne durite était percée a plusieurs endroits mais c'est sur que c'est plus comme avant.
207 thp 150 griffe. Blanc banquise.
- ced97462
- Petit Félin
- Messages: 105
- Enregistré le: 26 Février 2013, 17:17
- Localisation: Réunion
105 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités