207 THP150&175 - Durites silicon SAMCO

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Messagepar ced97462 » 14 Février 2014, 10:19

Merci pour ta réponse the clubber!
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Messagepar ced97462 » 14 Février 2014, 12:40

Une idée du prix de cette bague car je dois la changer :unsure:
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Messagepar the_clubber » 14 Février 2014, 12:49

Sur service box je ne l'ai pas vu je ne sais pas si elle se détaille :/
A confirmer
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Messagepar ced97462 » 14 Février 2014, 16:28

Mince j'espère qu'elle se détaille car j'ai pas envie de devoir acheter l'ensemble! :vap:
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Messagepar ced97462 » 14 Février 2014, 16:40

Image

C'est vrai qu'ils ne disent pas si c'est l'ensemble ou que la bague... Pas très clair.
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Messagepar the_clubber » 14 Février 2014, 18:27

1440A9 c'est la réf du gros tuyau donc de l'ensemble je crains :/
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Messagepar ced97462 » 14 Février 2014, 18:30

Je pense aussi... Peu etre chez bmw au cas ou le diamètre est le meme que la cooper s ???
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Messagepar the_clubber » 14 Février 2014, 18:34

Alors là aucune idée :/ Sinon tente ta chance dans la section petite annonce, comme pas mal on changé leur admission par une forge peut être qu'ils ont gardé l'embout d'origine et qu'ils sont prêt à te le vendre

De mémoire le mien je l'ai vendu
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Messagepar ced97462 » 14 Février 2014, 18:46

Merci pour le conseil.
Autre question: A quoi sert la petite encoche sur le bord de la durite?

Image
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Messagepar ced97462 » 14 Février 2014, 22:26

Voila l'état de la durite fissurée. J'espère que le manque de poussée vient de là!
Image
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Messagepar seb-del » 14 Février 2014, 23:33

C'est avant le turbo donc a part aspirer de l'air non filtrer ca change rien.
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Messagepar ced97462 » 15 Février 2014, 07:11

Ok merci !
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Messagepar the_clubber » 15 Février 2014, 09:59

La petite durite c'est pour le reniflard (retour des vapeur d'huile)

Oui aucun souci de perte avec une fissure de ce coté, tu doit avoir une fuite ailleurs je pense

Regarde les 2 durites accordéon de l'échangeur
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Messagepar ced97462 » 15 Février 2014, 10:05

Ok je vais vérifier ça. ;)
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Messagepar ced97462 » 23 Février 2014, 18:15

Salut, les durites coté échangeur sont en bon état. Toujours pas reçu la durite samco car le colis est retenu à la douane. :mad: Je mettrai une photo une fois reçu.
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Messagepar the_clubber » 23 Février 2014, 21:41

Haaa la douane ... j'ai eu un turbo bloqué 15 jours chez eux ...
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Messagepar ced97462 » 24 Février 2014, 21:12

Image

Durite reçue! Par contre comment connecter le reniflard à la durite principale??? Avec l'ancien connecteur ou il en faut un spécial pour silicone? :unsure:
Merci.
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Messagepar nicoom13 » 24 Février 2014, 23:45

Tu recup lancien capteur

Combien l'as tu payé?

La forge me semble mieux adaptée
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Messagepar ced97462 » 24 Février 2014, 23:53

J'ai payé 80 euros ttc. 40% de réduc pendant les soldes ;)
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Messagepar ced97462 » 25 Février 2014, 00:01

J'ai installé mais la bague haute température ne passait pas avec la durite au niveau du turbo. J'espère que la durite va résister niveau chaleur vu qu'elle est directement dessus.
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Messagepar the_clubber » 25 Février 2014, 09:23

Tu as su récup le raccord noir pour relier tes 2 durites bleu alors ?

Pas de souci le silicone tressé est conçu pour tenir la chaleur quand même et coté admission le turbo n'est pas non plus bouillant
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Messagepar ced97462 » 25 Février 2014, 12:58

Oui j'ai récupéré le raccord noir d'origine c'est nickel. Par contre il faut forcer pour l'avoir. Photos bientôt.;-)
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Messagepar ced97462 » 25 Février 2014, 19:36

Salut, voila les photos comme prévu! :)
Merci à vous pour votre aide!
Image
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Messagepar ced97462 » 25 Février 2014, 19:41

Image
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Messagepar billyzecat » 25 Février 2014, 19:58

Merci comme ça je sais quoi récup , je reçois bientot les miennes de durites :lover:
Modifié en dernier par billyzecat le 25 Février 2014, 19:59, modifié 1 fois.
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Messagepar ced97462 » 25 Février 2014, 19:59

Allez, dernière question pour la route(sans jeu de mots) Peu t-on mettre un petit collier de chaque coté du connecteur noir? :unsure:
Modifié en dernier par ced97462 le 25 Février 2014, 20:37, modifié 1 fois.
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Messagepar billyzecat » 25 Février 2014, 20:00

Si t'as forcé comme un acharné pour le mettre , je dirai non .
Mais je laisse les habitués te donner leurs avis tout de même .

C'est du rigide , rentré en force , la grosse durite tenue par deux collier plus la petite par un ( edit : ha , je mettrai un collier sur la petite moi ).. avant que ça bouge :oops:
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Messagepar ced97462 » 25 Février 2014, 20:11

Non on va dire que c'est plutot pour l'enlever de la durite d'origine que je me suis acharné! Il faut faire levier et tirer très fort.
Pour le mettre sur la nouvelle, on va dire que sa rentre sans problème mais elle est très bien tenue car j'ai du la plier pour la faire rentrer sur le dessus de culasse.
Très content de la qualité en tout cas. :)
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Messagepar nicoom13 » 25 Février 2014, 21:46

ah ça fait comme ça, okok je comprends mieux la différence avec la mienne ^^
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Messagepar ced97462 » 27 Février 2014, 20:49

Constat après quelques jours, impeccable ! Pas une trace d'huile au niveau du connecteur du reniflard, ni au niveau de l'admission. Vraiment nickel. ;)
Joli petit bruit rauque vers les 2000 tours. Peu etre que je le remarque du fait que mon ancienne durite était percée a plusieurs endroits mais c'est sur que c'est plus comme avant. :)
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