thp59 a écrit:
Oui voila mon frère a se problème sur son s3 mais avec le temps n'importe quelle durite s'abime ( humidité chaleur différence brutale de température....) si celle ci peut durée plus longtemps pourquoi pas et surtout sa fera toujours plus beau qu'une durite qui devient toute crade a chaque foi ( moi perso il faut que je l'astique a mort pour ne pas quelle ai des trace marron
Les traces marron que tu vois sont les anti-oxydant qui remonte en surface de la durite, il remonte en raison de la chaleur et des contraintes mécanique qu'elle encaisse.
movistar69 as tu déjà touché ta durite d'admission après plusieurs heures d'autoroute, voir après des bouchons en centre ville.
A froid moi aussi je croyais qu'elle était bien rigide, sauf qu'à chaud c'est plus vraiment la même chose, c'est mou comme de la peau de kekette de chameau
D'où mes petits soucis d'étanchéité au niveau du reniflard de couvre culasse.
Moi je suis reprog donc avec une pression turbo à 1.1/1.2 bars ald de 0.8(à 1bar avec l'overboost), la dépression est plus forte à l'entrée du turbo.