Dump valve forge

Petites personnalisations et modifications esthétiques, reprogrammation, ou encore projets de tuning complet : c'est par ici !

Modérateurs: MrJYXX, Team Féline 207

Messagepar ACRO971 » 19 Mai 2013, 18:58

En faite ce tuyau on l a pas c est un reniflard ( recup de l huile ) tu peux installer sans probleme faudrait juste le boucher
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
Avatar de l’utilisateur
ACRO971
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2319
Enregistré le: 24 Mars 2010, 05:54
Localisation: dans ma RC


Messagepar Soja_974 » 19 Mai 2013, 19:07

Et sans le capteur electronique du reniflard sa posera pas problème sa?
Ma 207 RC :lover:
Full led/Xenon -- Milltek -- Forge --
Avatar de l’utilisateur
Soja_974
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2051
Enregistré le: 20 Décembre 2012, 18:50
Localisation: La Réunion lé la! (974)

Messagepar ACRO971 » 19 Mai 2013, 19:24

Non il n y a pas de capteur sur celui qu on a pas c est juste un tuyau qui récupère les vapeur d huile
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
Avatar de l’utilisateur
ACRO971
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2319
Enregistré le: 24 Mars 2010, 05:54
Localisation: dans ma RC

Messagepar Soja_974 » 19 Mai 2013, 19:26

Ok non lol je parlais de l'autre reniflard qui est d'origine connecter via le ti capteur sur la durite et que sur ce kit admission n'est plus connecter..xD
Ma 207 RC :lover:
Full led/Xenon -- Milltek -- Forge --
Avatar de l’utilisateur
Soja_974
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2051
Enregistré le: 20 Décembre 2012, 18:50
Localisation: La Réunion lé la! (974)

Messagepar ACRO971 » 19 Mai 2013, 20:40

Mais si normalement oui je regarderais ça arriver chez moi
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
Avatar de l’utilisateur
ACRO971
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2319
Enregistré le: 24 Mars 2010, 05:54
Localisation: dans ma RC

Messagepar Soja_974 » 19 Mai 2013, 20:50

Tien je t'envois tjrs des liens plus explicite pour toi:-)
http://www.forum-peugeot.com/Forum/foru ... 1583_1.htm
Ma 207 RC :lover:
Full led/Xenon -- Milltek -- Forge --
Avatar de l’utilisateur
Soja_974
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2051
Enregistré le: 20 Décembre 2012, 18:50
Localisation: La Réunion lé la! (974)

Messagepar ACRO971 » 20 Mai 2013, 14:44

Mais il te dit bien que la fiche ne servira plus donc c est que même eux ne l utilisent plus après .
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
Avatar de l’utilisateur
ACRO971
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2319
Enregistré le: 24 Mars 2010, 05:54
Localisation: dans ma RC

Messagepar Soja_974 » 20 Mai 2013, 17:00

Donc pas de remonter de code defaut à l'odb alors?
Ma 207 RC :lover:
Full led/Xenon -- Milltek -- Forge --
Avatar de l’utilisateur
Soja_974
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2051
Enregistré le: 20 Décembre 2012, 18:50
Localisation: La Réunion lé la! (974)

Re:

Messagepar Ragnar » 11 Janvier 2017, 16:51

mechanla971 a écrit:
guivones a écrit:La sécurité cest la gestion qui la défini donc ten fait ce que tu veu ;) a moin que le capteur soit limité a 1,5 bars en lecture mais ça métonnerai

c comme je vien de le dire + haut le capteur est limité a 1.5b.tu n'a k testé sr ta carto fai ta thp/rc prendre 1.5 ou + et tu me dirai des nouvel..c'est pour sa que les préparateurs qui tourne au dela utilise le + souvent le apexi avcr


Peux-tu m'expliquer comment cet Apexi permet de monter à plus de 1,5bars ?
D'après la fiche technique du capteur de pression d'admission il fonctionne jusqu'à une pression de 160000Pa (1,6 bars relatif).
Comment l'ecu peut continuer à calculer le débit massique sans connaître la pression ?

Merci
Ragnar
Petit Félin
 
Messages: 74
Enregistré le: 10 Décembre 2016, 19:16
Véhicule: 207 RC rallye suralimentation RCZR

Re: Dump valve forge

Messagepar Ragnar » 11 Janvier 2017, 17:03

C'est quoi le problème de cette entretoise qui ferait perdre de la puissance ? A part une étanchéité imparfaite je ne vois pas d'autre possibilité.
Ragnar
Petit Félin
 
Messages: 74
Enregistré le: 10 Décembre 2016, 19:16
Véhicule: 207 RC rallye suralimentation RCZR

Précédente

Retourner vers Modifications, Tuning et Performances

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités