Dump valve forge

Petites personnalisations et modifications esthétiques, reprogrammation, ou encore projets de tuning complet : c'est par ici !

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Messagepar apofice » 10 Juin 2012, 19:16

:eek: 1,4 bars :vap:
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Messagepar the_clubber » 10 Juin 2012, 19:18

:? Oui je bloque mon mano en poussé :cyp:

En constant je suis à 1.2 plutôt ;)
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Messagepar apofice » 10 Juin 2012, 19:20

:vap: hé ben ,ça pousse fort ,le 30 il faut que je l'essaie , :P
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Messagepar the_clubber » 10 Juin 2012, 19:21

:lang:

J'espère avoir changé ma durite et monté mon mano électronique avant le 30
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Messagepar ACRO971 » 10 Juin 2012, 19:49

Pour la fiabilité moi je suis d origine donc je sais pas mais pour les contrainte lié au clima j ai passé 2 dump d origine, une de jcw et je te dirais le résultat pour celle là ;) Mais je ne m inquiète pas plus que ça car contrairement au autre celle là n à aucune partie en plastoch :cyp:
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Messagepar the_clubber » 10 Juin 2012, 19:57

Je vais pas polémiquer mais Lordzu et moi même on a pété des tube forge en étant stock tellement il y a des contraintes ... donc leur qualité ...
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Messagepar ACRO971 » 10 Juin 2012, 20:04

Lil moi aussi les deux fixations du tube qui sort de l échangeurs plus les colliers à répétition car la durites se barre je voi qu on tous les même prob lol
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Messagepar the_clubber » 10 Juin 2012, 20:10

On confirme donc que c'est pas 100% fiable Forge car malgré la réputation qu'il se sont monté tout le monde à les même souci ...
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Messagepar ACRO971 » 10 Juin 2012, 20:32

Je suis plus que d accord c est comme madac j ai monté hier le cata sport et je peux te dire que j qu du faire des modus pour que sa passé mais que veux tu rien n est parfait
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Messagepar navy972 » 11 Juin 2012, 01:29

clubby faudra m'expliqué comment tu fais pour monter à 1,4b sur ta THP ... On est pas limité à 1,2b?


Acro , il y a la notice de changement de ressort ? car moi ce sera la NOIR direct ...

Pshitt franc, direct Phiitt
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Messagepar the_clubber » 11 Juin 2012, 02:17

Pourquoi limité ?
Je suis stock nul part (admission comme échappement)
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Messagepar navy972 » 11 Juin 2012, 02:24

ben un turbo il est pas limité en Bar ???

Moi je crois que mon programmeur à peur de foutre des bars sous prétexte de fiabilité ....
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Messagepar guivones » 11 Juin 2012, 12:12

il n'y a pas de limite, cest la carto qui défini la pression.
Apres cest ton moteur qui va avoir une limite a tenir une trop grosse pression. Le turbo aussi mais si cela souffle a 0,8 dorigine , 1 ,4 bars cest pas encore énorme
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Messagepar Kalstric » 11 Juin 2012, 14:20

the_clubber a écrit:Je vais pas polémiquer mais Lordzu et moi même on a pété des tube forge en étant stock tellement il y a des contraintes ... donc leur qualité ...


Les tubes métal ? ^o)
En mode subaquatique !!!

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Messagepar navy972 » 11 Juin 2012, 14:25

:jumpy: :jumpy: :jumpy:

Expédiée le 11/06/12 par Colissimo Expert OM (5-7 jours)
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Messagepar Kalstric » 11 Juin 2012, 14:28

:good:
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Messagepar mechanla971 » 26 Juillet 2012, 18:31

guivones a écrit:Salut,
Moi j'ai eu la version a recyclage interne + l'entretoise, ce qui revient au même.
Pour le montage rien de compliqué.
Pas vu de réel changement niveau latence ce qui est normal.
Par rapport a celle d'origine, le pshitt est beaucoup plus court , tu peut aussi via des ressort de différentes dureté, régler ta dump suivant ta pression de turbo.

l'entretoise testé sur banc fait perdre de l puissance donc un conseil retire la et laisse que la dump valve
pas de temps a perdre et toujour aller plus loin

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Messagepar mechanla971 » 26 Juillet 2012, 19:12

guivones a écrit:il n'y a pas de limite, cest la carto qui défini la pression.
Apres cest ton moteur qui va avoir une limite a tenir une trop grosse pression. Le turbo aussi mais si cela souffle a 0,8 dorigine , 1 ,4 bars cest pas encore énorme

nos thp/rc sont limité en pression de turbo a cause du capteur qui se trouve sur le tube d amission plastique ou forge a 1.5bar.si la pression frol 1.5b la 207 rentre en securité direct
pas de temps a perdre et toujour aller plus loin

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Messagepar navy972 » 26 Juillet 2012, 19:44

j'attends toujours mon astuce .... :cyp: :lol:
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Messagepar guivones » 26 Juillet 2012, 20:18

La sécurité cest la gestion qui la défini donc ten fait ce que tu veu ;) a moin que le capteur soit limité a 1,5 bars en lecture mais ça métonnerai
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Messagepar mechanla971 » 27 Juillet 2012, 01:58

guivones a écrit:La sécurité cest la gestion qui la défini donc ten fait ce que tu veu ;) a moin que le capteur soit limité a 1,5 bars en lecture mais ça métonnerai

c comme je vien de le dire + haut le capteur est limité a 1.5b.tu n'a k testé sr ta carto fai ta thp/rc prendre 1.5 ou + et tu me dirai des nouvel..c'est pour sa que les préparateurs qui tourne au dela utilise le + souvent le apexi avcr
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Messagepar guivones » 27 Juillet 2012, 12:04

ba il vire donc le capteur de sural dorigine ?sinon je voi pas comment ça peut fonctionner
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Messagepar Mika34 » 27 Juillet 2012, 12:51

Salut a tous


sur la miene je pensé a une dimp de JCW plus entretoise forge .

mais la voiture et garantie je l'ai prise dans un garage en ocas il me l'on garantie 1 an .

Si je change ma dump je pense que c'est mort par la suite pour ma garantie . ^o)

quand pensez vous ?
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Messagepar guivones » 27 Juillet 2012, 12:58

aucun souci, tu remet celle dorigine kan tu va au garage lol
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Messagepar Mika34 » 27 Juillet 2012, 14:03

guivones a écrit:aucun souci, tu remet celle dorigine kan tu va au garage lol


ouai ! en retirant l'entretoise ! et voila !

bon avoir !!!
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Messagepar Soja_974 » 19 Mai 2013, 16:12

Yo à tous je redéterre ce topic..xD Quelqu'un a t-il deja fait passer sa RC sur un banc avec une entretoise forge monté avec celui d'origine? Car je compte en acheter une mais bcp de gens disent que sa fait perde de la puissance et d'autre disent que la voiture est plus souple.... Alors qui croire?xD mercii de votre attention:-)
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Messagepar ACRO971 » 19 Mai 2013, 17:51

Oui cela te fait perdre d ailleurs je pense que c est pour cela qu il y en a autant en vente
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Messagepar Soja_974 » 19 Mai 2013, 18:08

Okk:-) tant à faire mieux je garde ma Dump Valve JCW alors..xD car notre chere amis Carbon a monté une boite à air BMC sur sa RC et d'origine le son est super!! C a dire la decharge de la dump d'origine se fait plus entendre!:-) donc je cherchais une autre alternative à sa sans perde de la puissance au passage:-)
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Messagepar ACRO971 » 19 Mai 2013, 18:24

Mais chez nous le kit d admission c est pas très efficace, tu vois air chaud, petit échangeur, ... Mais après c est vrai que le bruit est beau mais le plus efficace demeure filtre à air k&n, Green,.... Peut importe dans boîte à air d origine
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Messagepar Soja_974 » 19 Mai 2013, 18:44

Dommage Peugeot n'a pas pensé un peu au gens des Dom-Tom..xD
Un echangeur d'HDI, grille d'aération pas assez large pour une bonne prise d'air....alala....
Tu vois le kit d'amission forge spécialement conçu pour RCZ, DS3 me plait bien...Vone prétend que il y a un gain dû à l'élimination de tous le trajet que l'air doit transité dans ses durites plastoc pour arriver au moteur.... J'ai vu sur leur site ds3 ils ont parlé de l'isoler avec une ecope en carbone mais j'ai pas vu le bout du projet...de plus une chose m'intrigue, c'est l'autre durite à connecter sur ce kit admission DS3 qui n'existe pas sur la 207 RC a part la durite du reniflard..:-( tu peux m'eclairer la dessus Acro?
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