Dump valve forge
Modérateurs: MrJYXX, Team Féline 207
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1,4 bars
"les meilleurs choses dans la vie ne sont pas les choses que l'ont possedes mais celles qui nous possedent"
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
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apofice - Féline 207 Addict
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Oui je bloque mon mano en poussé
En constant je suis à 1.2 plutôt
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207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm
Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
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Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
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the_clubber - Flood Addict
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hé ben ,ça pousse fort ,le 30 il faut que je l'essaie ,
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apofice - Féline 207 Addict
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J'espère avoir changé ma durite et monté mon mano électronique avant le 30
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the_clubber - Flood Addict
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Pour la fiabilité moi je suis d origine donc je sais pas mais pour les contrainte lié au clima j ai passé 2 dump d origine, une de jcw et je te dirais le résultat pour celle là Mais je ne m inquiète pas plus que ça car contrairement au autre celle là n à aucune partie en plastoch
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
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ACRO971 - Accro du lion
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Je vais pas polémiquer mais Lordzu et moi même on a pété des tube forge en étant stock tellement il y a des contraintes ... donc leur qualité ...
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the_clubber - Flood Addict
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Lil moi aussi les deux fixations du tube qui sort de l échangeurs plus les colliers à répétition car la durites se barre je voi qu on tous les même prob lol
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ACRO971 - Accro du lion
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On confirme donc que c'est pas 100% fiable Forge car malgré la réputation qu'il se sont monté tout le monde à les même souci ...
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the_clubber - Flood Addict
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Je suis plus que d accord c est comme madac j ai monté hier le cata sport et je peux te dire que j qu du faire des modus pour que sa passé mais que veux tu rien n est parfait
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ACRO971 - Accro du lion
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clubby faudra m'expliqué comment tu fais pour monter à 1,4b sur ta THP ... On est pas limité à 1,2b?
Acro , il y a la notice de changement de ressort ? car moi ce sera la NOIR direct ...
Pshitt franc, direct Phiitt
Acro , il y a la notice de changement de ressort ? car moi ce sera la NOIR direct ...
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THP Bleu montebello [ kit xénon , jante BUTZI 17" , -30mm Eibach, DV Forge , Bougie JCW, durite ALU FORGE, Echangeur , FULL MILTECK, xxx cv ]
- navy972
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Pourquoi limité ?
Je suis stock nul part (admission comme échappement)
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the_clubber - Flood Addict
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ben un turbo il est pas limité en Bar ???
Moi je crois que mon programmeur à peur de foutre des bars sous prétexte de fiabilité ....
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- navy972
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il n'y a pas de limite, cest la carto qui défini la pression.
Apres cest ton moteur qui va avoir une limite a tenir une trop grosse pression. Le turbo aussi mais si cela souffle a 0,8 dorigine , 1 ,4 bars cest pas encore énorme
Apres cest ton moteur qui va avoir une limite a tenir une trop grosse pression. Le turbo aussi mais si cela souffle a 0,8 dorigine , 1 ,4 bars cest pas encore énorme
207 THP 150
- guivones
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the_clubber a écrit:Je vais pas polémiquer mais Lordzu et moi même on a pété des tube forge en étant stock tellement il y a des contraintes ... donc leur qualité ...
Les tubes métal ?
En mode subaquatique !!!
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Kalstric - Accro du lion
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- navy972
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guivones a écrit:Salut,
Moi j'ai eu la version a recyclage interne + l'entretoise, ce qui revient au même.
Pour le montage rien de compliqué.
Pas vu de réel changement niveau latence ce qui est normal.
Par rapport a celle d'origine, le pshitt est beaucoup plus court , tu peut aussi via des ressort de différentes dureté, régler ta dump suivant ta pression de turbo.
l'entretoise testé sur banc fait perdre de l puissance donc un conseil retire la et laisse que la dump valve
pas de temps a perdre et toujour aller plus loin
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mechanla971 - Lionceau
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guivones a écrit:il n'y a pas de limite, cest la carto qui défini la pression.
Apres cest ton moteur qui va avoir une limite a tenir une trop grosse pression. Le turbo aussi mais si cela souffle a 0,8 dorigine , 1 ,4 bars cest pas encore énorme
nos thp/rc sont limité en pression de turbo a cause du capteur qui se trouve sur le tube d amission plastique ou forge a 1.5bar.si la pression frol 1.5b la 207 rentre en securité direct
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mechanla971 - Lionceau
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guivones a écrit:La sécurité cest la gestion qui la défini donc ten fait ce que tu veu a moin que le capteur soit limité a 1,5 bars en lecture mais ça métonnerai
c comme je vien de le dire + haut le capteur est limité a 1.5b.tu n'a k testé sr ta carto fai ta thp/rc prendre 1.5 ou + et tu me dirai des nouvel..c'est pour sa que les préparateurs qui tourne au dela utilise le + souvent le apexi avcr
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mechanla971 - Lionceau
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Salut a tous
sur la miene je pensé a une dimp de JCW plus entretoise forge .
mais la voiture et garantie je l'ai prise dans un garage en ocas il me l'on garantie 1 an .
Si je change ma dump je pense que c'est mort par la suite pour ma garantie .
quand pensez vous ?
sur la miene je pensé a une dimp de JCW plus entretoise forge .
mais la voiture et garantie je l'ai prise dans un garage en ocas il me l'on garantie 1 an .
Si je change ma dump je pense que c'est mort par la suite pour ma garantie .
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Mika34 - Lionceau
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Yo à tous je redéterre ce topic..xD Quelqu'un a t-il deja fait passer sa RC sur un banc avec une entretoise forge monté avec celui d'origine? Car je compte en acheter une mais bcp de gens disent que sa fait perde de la puissance et d'autre disent que la voiture est plus souple.... Alors qui croire?xD mercii de votre attention:-)
Ma 207 RC
Full led/Xenon -- Milltek -- Forge --
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Soja_974 - Accro du lion
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Oui cela te fait perdre d ailleurs je pense que c est pour cela qu il y en a autant en vente
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ACRO971 - Accro du lion
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Okk:-) tant à faire mieux je garde ma Dump Valve JCW alors..xD car notre chere amis Carbon a monté une boite à air BMC sur sa RC et d'origine le son est super!! C a dire la decharge de la dump d'origine se fait plus entendre!:-) donc je cherchais une autre alternative à sa sans perde de la puissance au passage:-)
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Soja_974 - Accro du lion
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Mais chez nous le kit d admission c est pas très efficace, tu vois air chaud, petit échangeur, ... Mais après c est vrai que le bruit est beau mais le plus efficace demeure filtre à air k&n, Green,.... Peut importe dans boîte à air d origine
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ACRO971 - Accro du lion
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Dommage Peugeot n'a pas pensé un peu au gens des Dom-Tom..xD
Un echangeur d'HDI, grille d'aération pas assez large pour une bonne prise d'air....alala....
Tu vois le kit d'amission forge spécialement conçu pour RCZ, DS3 me plait bien...Vone prétend que il y a un gain dû à l'élimination de tous le trajet que l'air doit transité dans ses durites plastoc pour arriver au moteur.... J'ai vu sur leur site ds3 ils ont parlé de l'isoler avec une ecope en carbone mais j'ai pas vu le bout du projet...de plus une chose m'intrigue, c'est l'autre durite à connecter sur ce kit admission DS3 qui n'existe pas sur la 207 RC a part la durite du reniflard.. tu peux m'eclairer la dessus Acro?
Un echangeur d'HDI, grille d'aération pas assez large pour une bonne prise d'air....alala....
Tu vois le kit d'amission forge spécialement conçu pour RCZ, DS3 me plait bien...Vone prétend que il y a un gain dû à l'élimination de tous le trajet que l'air doit transité dans ses durites plastoc pour arriver au moteur.... J'ai vu sur leur site ds3 ils ont parlé de l'isoler avec une ecope en carbone mais j'ai pas vu le bout du projet...de plus une chose m'intrigue, c'est l'autre durite à connecter sur ce kit admission DS3 qui n'existe pas sur la 207 RC a part la durite du reniflard.. tu peux m'eclairer la dessus Acro?
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Soja_974 - Accro du lion
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