[HELP] Câblage pour siège chauffants
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[HELP] Câblage pour siège chauffants
Bonjour à tous
comme certain l'on vu j'ai récement acheter un intérieur de 207 RC équipé de sièges chauffant
Or je ne suis pas précablé pour sa (trendy oblige )
Donc j'aimerai tirer les câbles pour pouvoir activer cette option
or je ne sais pas du tout comment m'y prendre
j'aurais besoin de quelques conseils merci à vous
comme certain l'on vu j'ai récement acheter un intérieur de 207 RC équipé de sièges chauffant
Or je ne suis pas précablé pour sa (trendy oblige )
Donc j'aimerai tirer les câbles pour pouvoir activer cette option
or je ne sais pas du tout comment m'y prendre
j'aurais besoin de quelques conseils merci à vous
Modifié en dernier par 207keeper le 31 Mars 2013, 17:11, modifié 1 fois.
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207keeper - Modérateur
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ben déjà, t'aurais du prendre le bouton au mec.... au moins ca :p
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Peugeot 206 2.0 RC bleue récif -> viewtopic.php?f=15&t=31185
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NIKO3492 - Féline 207 Addict
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as tu le boitier bfh5 de pose ? (boitier 5 fusible devant le bsi ? )
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 + Directionnels )
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viper - Flood Addict
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les sieges chauffant sont idéal pour bronzé du cucu ou séché le maillot de bain l'été
actuellement nissan 370z neuve avec ligne Akra,420ch
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dorian45 - Accro du lion
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viper a écrit:as tu le boitier bfh5 de pose ? (boitier 5 fusible devant le bsi ? )
je viens de regarder je pense pas que je l'ai
par contre j'ai trouvé une prise accroché avec la prise diagnostic et je sais pas a quoi elle sert (encadré en rouge sur la photo)
edit: j'ai regardé un peu sur ce topic: http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 28#1073928
donc si j'ai bien compris il faut que j'achète ce fameux boitier bfh5 et que je le connecte à la petite prise que j'ai trouvé ce matin dans mon BSI (voir photo)
et après une fois que j'ai fait tout ça faudra que je fasse quoi après pour mes câbles ?
j'ai aussi regarder, sur la serie 64 de ma soeur pas de bfh5 et sur la sport pack de ma mère (pourtant bien équipé) pas de bfh5 non plus
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207keeper - Modérateur
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Oui c est pour raccorder le bfh5.
Ensuite le +12 v de "force" part de ce bfh5 pour aller au chauffage sieges. Je dois m absenter mais obtenir le cablage complet ne sera pas un soucis ensuite (une bonne quinzaine). LE probleme sera de trouver les prises de raccordements qui entre bien dans le connecteur des sieges.
Ensuite le +12 v de "force" part de ce bfh5 pour aller au chauffage sieges. Je dois m absenter mais obtenir le cablage complet ne sera pas un soucis ensuite (une bonne quinzaine). LE probleme sera de trouver les prises de raccordements qui entre bien dans le connecteur des sieges.
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viper - Flood Addict
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On peut se servir de cette prise pour brancher un caisson fr basse Viper tu pense ?
Désole du HS Keep' j'en ai profité pour la poser sans ouvrir un TALC pour rien
Bon courage dans ta démarche
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Bon courage dans ta démarche
BMW 330i xDrive
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
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Blastertek - Flood Addict
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viper a écrit:Oui c est pour raccorder le bfh5.
Ensuite le +12 v de "force" part de ce bfh5 pour aller au chauffage sieges. Je dois m absenter mais obtenir le cablage complet ne sera pas un soucis ensuite (une bonne quinzaine). LE probleme sera de trouver les prises de raccordements qui entre bien dans le connecteur des sieges.
toute ces prises ne sont pas dispo chez peugeot ? avec des ref et tout ?
comme sa je commande tout et j'ai plus qu'a brancher après
Blastertek a écrit:On peut se servir de cette prise pour brancher un caisson fr basse Viper tu pense ?
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207keeper - Modérateur
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Toute les prises sont pas dispo a la commande. Certaines sont a recuperer sur un ancien faisceau (je parle en general et pas pour ton cas.) Ex: la cosse pour repartir du bfh5 on la pas trouve avec Zapper chez PSA. Obliger de récupérer un clip chez cluclu. J ai pas la photo de la prise d arrive sur le siège par exemple, faudra faire la photo et tenter de la trouver dans le catalogue qui est une "m....".
Pour blast. Oui le jbl d origine est raccorde la. Mais dans la limite de 30 A pour l ampli. Mais si pas de BSR, pas de sieges chauffants, pas de jbl, on doit pouvoir monter plus haut, ce fil vient directement d un superfusible de 50 A de souvenir (Superfusible Numero 7). Mais psa n utilise pas les cables "de la mort qui tue tunning" pour amener le jus de la batterie. (genre 20m/m carre ) Donc si tu veux mettre un ampli 1000W, ca va pas le faire. Par contre un ampli numerique raisonnable ca doit passer. Le jbl tire en theorie 38A. Enfin, ce circuit est dans la "logique BSI" de delestage si soucis de batterie. Ca peut etre un avantage...
Pour blast. Oui le jbl d origine est raccorde la. Mais dans la limite de 30 A pour l ampli. Mais si pas de BSR, pas de sieges chauffants, pas de jbl, on doit pouvoir monter plus haut, ce fil vient directement d un superfusible de 50 A de souvenir (Superfusible Numero 7). Mais psa n utilise pas les cables "de la mort qui tue tunning" pour amener le jus de la batterie. (genre 20m/m carre ) Donc si tu veux mettre un ampli 1000W, ca va pas le faire. Par contre un ampli numerique raisonnable ca doit passer. Le jbl tire en theorie 38A. Enfin, ce circuit est dans la "logique BSI" de delestage si soucis de batterie. Ca peut etre un avantage...
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viper - Flood Addict
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viper a écrit:Toute les prises sont pas dispo a la commande. Certaines sont a recuperer sur un ancien faisceau (je parle en general et pas pour ton cas.) Ex: la cosse pour repartir du bfh5 on la pas trouve avec Zapper chez PSA. Obliger de récupérer un clip chez cluclu. J ai pas la photo de la prise d arrive sur le siège par exemple, faudra faire la photo et tenter de la trouver dans le catalogue qui est une "m....".
Pour blast. Oui le jbl d origine est raccorde la. Mais dans la limite de 30 A pour l ampli. Mais si pas de BSR, pas de sieges chauffants, pas de jbl, on doit pouvoir monter plus haut, ce fil vient directement d un superfusible de 50 A de souvenir (Superfusible Numero 7). Mais psa n utilise pas les cables "de la mort qui tue tunning" pour amener le jus de la batterie. (genre 20m/m carre ) Donc si tu veux mettre un ampli 1000W, ca va pas le faire. Par contre un ampli numerique raisonnable ca doit passer. Le jbl tire en theorie 38A. Enfin, ce circuit est dans la "logique BSI" de delestage si soucis de batterie. Ca peut etre un avantage...
Ok merci Viper, ça sera juste pour un caisson amplifié qui se met sous le siège , pas pour un truc de fou. On verra d'ici la si le RT5 ou 6 est équipe du RCA.
Pour les cosse je confirme le catalogue PSA est une merde.
On avait essayé d'en retrouver un pour une bobine de 306, et il était introuvable on a du aller à la casse.
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Blastertek - Flood Addict
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qq'un pourrait me donner les ref du bfh5 ainsi que toutes les cosses disponible chez peugeot pour que je m'y penche serieusement svp
et le cable je prend un fil + et un - tout simple ?
merci
et le cable je prend un fil + et un - tout simple ?
merci
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207keeper - Modérateur
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le mieux ce serait de trouver un tuto... Ou si quelqu'un a la motiv' et les connaissances pour suivre le topic de pres...
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NIKO3492 - Féline 207 Addict
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y'as pas de tuto .. je crois bien que personne l'a fait ou alors j'ai pas vu
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207keeper - Modérateur
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ben ce sera l'occase de faire un tuto
Comme je t'ai dis par sms faut qu'on recolte un max d'info pour s'y mettre a 2
MAIS POUR CA IL NOUS FAUT DES INFOS POUR LE FAIRE surtout que moi je suis pas super bon en electronique :/
Comme je t'ai dis par sms faut qu'on recolte un max d'info pour s'y mettre a 2
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NIKO3492 - Féline 207 Addict
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Re: [HELP] Câblage pour siège chauffants
Désolé de revenir sur le sujet, mais je sais que certains membres ont branché leur caisson de basse sur cette fameuse prise des sièges chauffant, savez-vous si cette prise peut servir pour alimenter des feux de jour, enfin du moins si c'est une prise +APC . ?
- Clemitou
- Félin
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Re: [HELP] Câblage pour siège chauffants
non plus complexe. c'est un plus permanent avec capacite de delestage en cas de sous charge batterie.
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viper - Flood Addict
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Re: [HELP] Câblage pour siège chauffants
Dommage car je vais besoin d'un +APC pour des feu de jour / clignotant.. certains membres ont un fusible 5 A ils ont pu ce brancher directement dessus , mais moi je ne dispose pas de ce fameux fusible .. Dommage
- Clemitou
- Félin
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Re: [HELP] Câblage pour siège chauffants
Clemitou a écrit:Dommage car je vais besoin d'un +APC pour des feu de jour / clignotant.. certains membres ont un fusible 5 A ils ont pu ce brancher directement dessus , mais moi je ne dispose pas de ce fameux fusible .. Dommage
Si tu veux passer dans l'habitacle, je pense que tu peux te repiquer sur un des deux fils + du bouton de réglage de phare vers la boite à fusible. Car si c'est pareil que dans la mienne, le rétro-éclairage du bouton s'allume dès que je me le contact (idem pour les boutons de lève-vitres) feux allumés ou non. Donc faut trouver lequel des deux + gère ce rétro-éclairage et tester
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Re: [HELP] Câblage pour siège chauffants
C'est vrai que maintenant que tu me le dis ,j'ai déjà fais attention à ce détail ,ils sont toujours rétro éclairé donc si je me retouche dessus ça devrait le faire normalement .. ?
- Clemitou
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Re: [HELP] Câblage pour siège chauffants
Je serais tenté de dire oui
Ici ils en parlent pour alimenter un néon, il y a + de détails sur le branchement que tu peux faire : viewtopic.php?f=36&t=29424&hilit=Neon+compteur+208#p1654093
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Sysy_34 - Lionceau
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Re: [HELP] Câblage pour siège chauffants
D'après ce que j'ai pu lire , y'aurais un câble violet , et l'autre jaune et vert , à moi de trouver lequel des deux serait le bon ?
- Clemitou
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Re: [HELP] Câblage pour siège chauffants
Clemitou a écrit:D'après ce que j'ai pu lire , y'aurais un câble violet , et l'autre jaune et vert , à moi de trouver lequel des deux serait le bon ?
Normalement vu que tu as une phase 1, ça devrait être violet.
Et non jaune/vert c'est le -
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Sysy_34 - Lionceau
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Re: [HELP] Câblage pour siège chauffants
Et bien écoute je vais tester tout ça , donc normalement petite cosse rapide sur le violet + le cable de mes feux de jours et normalement ok ..
- Clemitou
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Re: [HELP] Câblage pour siège chauffants
Voilà, le plus compliqué je pense sera le passage du fil dans l'habitacle ^^
Et comme dit sur l'autre sujet, faut bien serrer le connecteur rapide sur le fil
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Sysy_34 - Lionceau
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Re: [HELP] Câblage pour siège chauffants
et sur la phase 1 t'aura meme les feux qui s'allumeront en ouvrant le haillon contact coupé ....
sur la prise diagnostic le port 1 (venant du fusible F4 BSI) est un + apres contact et le port 16 (venant du fusible F11 BSI) un plus permanent....
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Re: [HELP] Câblage pour siège chauffants
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Modifié en dernier par Clemitou le 10 Novembre 2016, 11:55, modifié 1 fois.
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Re: [HELP] Câblage pour siège chauffants
Viper vient de te dire non !
capo di tutti capi
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Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
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diabolo - Floodeur acharné
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Re: [HELP] Câblage pour siège chauffants
Viper vient de dire non sous l'humour ..ne connaissant pas .. je ne pouvais pas deviner que c'était de l'humour Bref je peux me brancher quelque part, pour les feux de jour .. ? Sinon ce repiqué sur le fusible de l'allume cigare non ? C'est pas un +APC?
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Re: [HELP] Câblage pour siège chauffants
L'allume-cigare est un +APC.
Il te faut un +APC qui se s'active qu'avec la clé de contact sur ACC, et non avec l'ouverture d'un ouvrant.
Un multimètre te rendra service pour trouver le "bon" +APC.
Diabolo
Il te faut un +APC qui se s'active qu'avec la clé de contact sur ACC, et non avec l'ouverture d'un ouvrant.
Un multimètre te rendra service pour trouver le "bon" +APC.
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diabolo - Floodeur acharné
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