[Conseil] prepa moteur TU5JP4 110

Petites personnalisations et modifications esthétiques, reprogrammation, ou encore projets de tuning complet : c'est par ici !

Modérateurs: MrJYXX, Team Féline 207

Re: [Conseil] prepa moteur TU5JP4 110

Messagepar caclem » 07 Juin 2015, 14:34

nicoom13 a écrit:Lol...

Jusqu'en haut mais a partir de deja bien haut... ;)

Une fois prepa il ne s'essouffle plus le THP en haut...


Oui mais il faut être en stage 2 mini avec l'échangeur pour sentir la différence à très haut régime ;)
Et par définition, tous les moteurs turbo essence s’essoufflent dans les derniers 500/1000tr/min
Avatar de l’utilisateur
caclem
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 6383
Enregistré le: 17 Juin 2008, 10:31
Localisation: Lille
Véhicule: 308 GT 205


Re: [Conseil] prepa moteur TU5JP4 110

Messagepar MrJYXX » 07 Juin 2015, 16:41

Une 207 thp avec prépa oui on voit la différence et c'est un sacré budget aussi mais toutes les modifications coûte un bras et pour moi (mon avis) le thp et bien moins fiable en prépa que le TU.

Après c'est mon avis personnel au niveau des sensations ; en aucun cas je critique les superbe prépa THP.
Avatar de l’utilisateur
MrJYXX
Staff Féline
Staff Féline
 
Messages: 1896
Enregistré le: 28 Octobre 2012, 10:27
Localisation: Doubs (25)

Re: [Conseil] prepa moteur TU5JP4 110

Messagepar chris-77 » 08 Juin 2015, 12:58

Fini ta prépa sur ton TU et ramène le en idf. Ont va voir si le TU est plus fiable que le thp :mrgreen: :P
Avatar de l’utilisateur
chris-77
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1256
Enregistré le: 03 Novembre 2010, 19:50
Localisation: Cesson (77)
Véhicule: 207 Hdi 110 + 207CC Thp150

Re: [Conseil] prepa moteur TU5JP4 110

Messagepar MrJYXX » 08 Juin 2015, 19:18

chris-77 a écrit:Fini ta prépa sur ton TU et ramène le en idf. Ont va voir si le TU est plus fiable que le thp :mrgreen: :P


je dirais plutôt "avancer" sur ma prépa ; parce que finir une prépa TU autant ce couper un bras :P

On verra si je le fais ou je passe en THP :mrgreen: le dilemme de l'été :lover:
Avatar de l’utilisateur
MrJYXX
Staff Féline
Staff Féline
 
Messages: 1896
Enregistré le: 28 Octobre 2012, 10:27
Localisation: Doubs (25)

Re: [Conseil] prepa moteur TU5JP4 110

Messagepar Pic-sou » 09 Juin 2015, 00:10

Niveau fiabilité, il n'y a pas plus fiable qu'un TU dans la famille PSA.
Made in Switzerland
Avatar de l’utilisateur
Pic-sou
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 22422
Enregistré le: 24 Novembre 2010, 17:36
Localisation: Lausanne - Switzerland
Véhicule: Peugeot Sport 207 S2000

Précédente

Retourner vers Modifications, Tuning et Performances

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités