Ou avez vous acheté vos xenon ?

Petites personnalisations et modifications esthétiques, reprogrammation, ou encore projets de tuning complet : c'est par ici !

Modérateurs: MrJYXX, Team Féline 207

Re: Ou avez vous acheté vos xenon ?

Messagepar Olive850 » 27 Juillet 2014, 07:21

@ Diabolo : j'ai acheté du 55W en 5000k, produit de qualité correct (6 mois sur ma RC sans soucis, 2 ans sur le thp d'un pote sans soucis...) pour 60€ (30€ de kit, 25€ de fdp). Le site est VVME.

@ Steven : quel rapport avec la confiance des importations des USA ? VVME est asiatique.......tu mélanges toutes tes questions avec toutes les réponses je crois :)
207 RC noir obsidien - 2008
Avatar de l’utilisateur
Olive850
Félin
Félin
 
Messages: 252
Enregistré le: 23 Décembre 2013, 10:03


Re: Ou avez vous acheté vos xenon ?

Messagepar anthony360fr » 27 Juillet 2014, 10:08

stevencore a écrit:Lance toi ;)
Et puis si t'as un problème ou un doute... un petit coup de téléphone et c'est réglé :oops:

Quand je l'ai fait, il n'y avait pas de forum ni de pack déjà tout préparé et j'y suis bien arrivé ^_^


J'ai la voiture mardi , je verrais après lol
Ces fameux pack , de quoi sont il compose ?
On peu changer facilement le fond de tableau de bord ? Car le mien est noir :(
@/#anthony360fr
Avatar de l’utilisateur
anthony360fr
Petit Félin
 
Messages: 84
Enregistré le: 15 Juillet 2014, 21:53
Localisation: Digoin , 71160 , saone et loire , Bourgogne ... France , monde :x
Véhicule: 207 hdi 70

Re: Ou avez vous acheté vos xenon ?

Messagepar Ranx404 » 27 Juillet 2014, 11:32

diabolo a écrit: ...

Pour les xénons il y a un tuto dans lequel j'ai posté, c'est très simple à poser puisque tu conserves les phares d'origine, et quand tu passes au CT il n'y a que les lampes H7 d'origine à remettre, sans démonter les ballast des xenons. Une fois le CT passé, hop, tu remets tes ampoules xénon et roule ma poule.

...

Diabolo



Donc tu changes direct les ampoules d'origine et tu branches tout raccordé aux ballast si j'ai bien compris...
Ranx404
Félin
Félin
 
Messages: 374
Enregistré le: 14 Septembre 2013, 18:06
Localisation: Belgique

Re: Ou avez vous acheté vos xenon ?

Messagepar stevencore » 27 Juillet 2014, 12:26

Moi non plus j'ai pas compris cette histoire malgré tes explications diabolo :oops: mais le sujet est résolu vu que j'ai commandé des 8000k en 55w chez France Xenon.

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
stevencore
Petit Félin
 
Messages: 246
Enregistré le: 03 Avril 2013, 03:58
Localisation: Bayonne

Re: Ou avez vous acheté vos xenon ?

Messagepar anthony360fr » 27 Juillet 2014, 12:37

Tu nous montrera sa ;)
@/#anthony360fr
Avatar de l’utilisateur
anthony360fr
Petit Félin
 
Messages: 84
Enregistré le: 15 Juillet 2014, 21:53
Localisation: Digoin , 71160 , saone et loire , Bourgogne ... France , monde :x
Véhicule: 207 hdi 70

Re: Ou avez vous acheté vos xenon ?

Messagepar stevencore » 28 Juillet 2014, 13:31

Je sais pas si les photos vont rendre bien mais ok ;)
Avatar de l’utilisateur
stevencore
Petit Félin
 
Messages: 246
Enregistré le: 03 Avril 2013, 03:58
Localisation: Bayonne

Re: Ou avez vous acheté vos xenon ?

Messagepar chris-77 » 28 Juillet 2014, 17:06

Bon les gars je vous arrête tout de suite .... arrêter de dire que les kits xénon a pas chère sont forcément de la merde ... j'ai un kit xénon que j'ai acheté il y a maintenant 2 ans et il l'est toujours la que j'ai payer pour la modique somme de 20e fdp compris sur ebay. Deplus c'est les même qui vendent chez autobacs a 95e d'ailleurs --'.
Je les enlevé seulement hier de ma 207 pour aller sur une autre voiture et il fonctionne toujours autant ...
J'ai commander plusieurs kit xénon déjà a pas chère comme vous dites et ils fonctionne toujours très bien ;)
Je suis d'accord que la qualité se paye évidemment mais quand je vois que j'ai eu un kit xénon As-disingn + veilleuse led et que les led mon fait a peine 3 semaines avant que une crame et que le kit xénon ma fait a peine 2 mois avant que le balast lache bah sa fou bien les boules...
Avatar de l’utilisateur
chris-77
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1256
Enregistré le: 03 Novembre 2010, 19:50
Localisation: Cesson (77)
Véhicule: 207 Hdi 110 + 207CC Thp150

Re: Ou avez vous acheté vos xenon ?

Messagepar stevencore » 28 Juillet 2014, 17:34

chris-77 a écrit: j'ai un kit xénon que j'ai acheté il y a maintenant 2 ans et il l'est toujours la que j'ai payer pour la modique somme de 20e fdp compris sur ebay. Deplus c'est les même qui vendent chez autobacs a 95e d'ailleurs


J'aimerai bien avoir l'adresse du vendeur :lol:
Mes xenons a 100€ ne sont toujours pas partis, donc si je peux en avoir de bonne qualité a 20€ je prend :D
Avatar de l’utilisateur
stevencore
Petit Félin
 
Messages: 246
Enregistré le: 03 Avril 2013, 03:58
Localisation: Bayonne

Re: Ou avez vous acheté vos xenon ?

Messagepar chris-77 » 28 Juillet 2014, 17:50

stevencore a écrit:
chris-77 a écrit: j'ai un kit xénon que j'ai acheté il y a maintenant 2 ans et il l'est toujours la que j'ai payer pour la modique somme de 20e fdp compris sur ebay. Deplus c'est les même qui vendent chez autobacs a 95e d'ailleurs


J'aimerai bien avoir l'adresse du vendeur :lol:
Mes xenons a 100€ ne sont toujours pas partis, donc si je peux en avoir de bonne qualité a 20€ je prend :D


Bah sur ebay ^_^
il y a meme des moins chère pour te dire sur ebay les kit a fond noir avec une face avant de voiture c'est les memes qui vendent chez autobacs a 95e mdrr
Et j'en n'est acheter un encore il y a pas longtemps qui est monter en h11 dans les anti brouillard d'ailleurs lol

sinon voit avec thp62 il en vend (enfin si lui en reste) et il sont pas mal et de bonne qualité aussi ;)
Regarde dans les topic vente.
Avatar de l’utilisateur
chris-77
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1256
Enregistré le: 03 Novembre 2010, 19:50
Localisation: Cesson (77)
Véhicule: 207 Hdi 110 + 207CC Thp150

Re: Ou avez vous acheté vos xenon ?

Messagepar stevencore » 28 Juillet 2014, 20:20

Merci chris, j'ai envoyé un MP a thp62 mais par contre, il y a tellement de choix sur ebay que... impossible de trouver de la bonne marchandise ^o)
Avatar de l’utilisateur
stevencore
Petit Félin
 
Messages: 246
Enregistré le: 03 Avril 2013, 03:58
Localisation: Bayonne

Re: Ou avez vous acheté vos xenon ?

Messagepar TaZ93700 » 13 Août 2014, 10:56

Salut les félins !!!
Voilà je viens vers vous parce que j'ai des ampoules H7 type xénon, mais c'est la galère. Y'a pas longtemps ça ma fait grillé un fusible, et la hier une ampoules à carrément explosé dans le phare.

Donc je vais passé au xénon plus vite que prévu !

Ma question est, ce kit vaut-il le coup d'être acheté ??

http://www.fullxenon.fr/product.php?id_product=33
Ma 207 Black Phantom THP 150 :207obsidien:

La sportivité automobile commence là ou s'arrête un diesel, à 3 500 tr/min
Avatar de l’utilisateur
TaZ93700
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1336
Enregistré le: 14 Décembre 2013, 00:24
Localisation: Drancy 93
Véhicule: 207 1.6 THP 150 Noir Obsidien

Re: Ou avez vous acheté vos xenon ?

Messagepar diabolo » 13 Août 2014, 19:10

Les lampes sont en céramique et métallique, ce qui est un gage de qualité.
De plus, si tout est intégré dans le ballast (transfo HT et anti-erreur) la pose sera facile et moins contraignante.

Attention au branchement avec les fils du phare : le fil jaune d'origine est la masse (-), le fil noir est le + !
Vérifie avec un voltmètre avant tout branchement.

Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
Avatar de l’utilisateur
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné
 
Messages: 8027
Enregistré le: 13 Avril 2012, 23:51
Localisation: France

Re: Ou avez vous acheté vos xenon ?

Messagepar TaZ93700 » 13 Août 2014, 19:21

Finalement j'ai acheté celui-ci :
http://www.pack-led.com/achat-kit-xenon ... 90249.html

Quand tu parle du + et du - c'est la "cosse" qui se branche sur le culot de l'ampoule H7 d'origine ?
Ma 207 Black Phantom THP 150 :207obsidien:

La sportivité automobile commence là ou s'arrête un diesel, à 3 500 tr/min
Avatar de l’utilisateur
TaZ93700
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1336
Enregistré le: 14 Décembre 2013, 00:24
Localisation: Drancy 93
Véhicule: 207 1.6 THP 150 Noir Obsidien

Re: Ou avez vous acheté vos xenon ?

Messagepar diabolo » 14 Août 2014, 04:35

diabolo a écrit:Les lampes sont en céramique et métallique, ce qui est un gage de qualité.
De plus, si tout est intégré dans le ballast (transfo HT et anti-erreur) la pose sera facile et moins contraignante.

Attention au branchement avec les fils du phare d'origine : le fil jaune d'origine est la masse (-), le fil noir est le + !
Vérifie avec un voltmètre avant tout branchement.

Diabolo

Là, tu as acheté un p'tit truc avec les 2 grosses prothèses sur les fils, c'est pas ce que j'avais conseillé !
Ça sert à quoi d'avoir un ballast rachot avec 2 gros boîtiers (transfo HT et anti-erreur) sur chaque fil et certainement livré avec des ampoules en plastique ? Sur les photos on voit bien les grosses patates sur chaque fil.
Quant aux leds de veilleuse offertes, dans 3 mois elles seront kaput et/ou auront fondu ton support de lampe. T'as les mêmes daubes de Leds sur Ebay pour trois fois rien.

Pour à peine plus cher que ton truc révolutionnaire (dixit le vendeur), mon kit xénon c'est : 2 petits boîtiers alu intégrant tout à l'intérieur (transfo HT et anti-erreur), lampes céramiques, circuit imprimé gravé sur plaque alu (le top en refroidissement), étanchéité totale, tous les fils en silicone et aucun problème en 4 ans.

Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
Avatar de l’utilisateur
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné
 
Messages: 8027
Enregistré le: 13 Avril 2012, 23:51
Localisation: France

Re: Ou avez vous acheté vos xenon ?

Messagepar TaZ93700 » 14 Août 2014, 09:39

C'est vrai qu'au final, ça fait 3 petits boîtiers mais ça va sa se planque assez bien. Niveau qualité c'est quand même pas mal, tout les connecteurs sont étanches, un joint passe fils pour le "couvercle" du phare, et les ampoules sont bien en céramique. Je l'ai monté hier soir et j'suis content du résultat.

Image
Ma 207 Black Phantom THP 150 :207obsidien:

La sportivité automobile commence là ou s'arrête un diesel, à 3 500 tr/min
Avatar de l’utilisateur
TaZ93700
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1336
Enregistré le: 14 Décembre 2013, 00:24
Localisation: Drancy 93
Véhicule: 207 1.6 THP 150 Noir Obsidien

Re: Ou avez vous acheté vos xenon ?

Messagepar diabolo » 14 Août 2014, 15:29

Tous les kits ont les connecteurs étanches par des bagues en silicone et ont un joint passe-fils pour le couvercle du phare.
La présentation extérieure est certes importante, mais l'intérieur du boîtier est encore plus important en terme de qualité de fabrication.
Quant aux leds, j'avais monté exactement les mêmes et quelques temps plus tard certaines leds (du groupe de 5 leds) ne s'allumaient plus, et ce des 2 cotés, sans parler de l'échauffement du support de lampe qui n'aimait pas trop la chaleur dissipée par les résistances anti-erreur.

Mais, si tu es satisfait c'est le principal.


Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
Avatar de l’utilisateur
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné
 
Messages: 8027
Enregistré le: 13 Avril 2012, 23:51
Localisation: France

Re: Ou avez vous acheté vos xenon ?

Messagepar TaZ93700 » 14 Août 2014, 18:53

Pour les leds j'en avait déjà en veilleuses, d'un autre modèle, celle du kit xénon reste dans la boîte lol

Et le kit en lui même est garantie 5ans. Étant donné que j'ai été le cherché directement chez le vendeur, au moindre soucis je retournerais le voir.
Ma 207 Black Phantom THP 150 :207obsidien:

La sportivité automobile commence là ou s'arrête un diesel, à 3 500 tr/min
Avatar de l’utilisateur
TaZ93700
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1336
Enregistré le: 14 Décembre 2013, 00:24
Localisation: Drancy 93
Véhicule: 207 1.6 THP 150 Noir Obsidien

Re: Ou avez vous acheté vos xenon ?

Messagepar diabolo » 15 Août 2014, 15:40

Encore faudra-t-il que ce vendeur existe encore dans 5 ans et qu'il puisse te fournir un modèle identique.
Perso, les ballasts avec les "grosses patates" sur les fils ça fait bas-de-gamme standard lambda.
Mon kit et celui de Clem95 a tout d'intégré (achetés au même endroit), ça fait quand même plus sérieux techniquement, mais encore faut-il pouvoir mettre la main sur un vendeur qui les a en stock, car c'est pas le même prix.

Mais bon, ça marche et tu es content, c'est ça le principal.

Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
Avatar de l’utilisateur
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné
 
Messages: 8027
Enregistré le: 13 Avril 2012, 23:51
Localisation: France

Re: Ou avez vous acheté vos xenon ?

Messagepar Lockheed » 28 Août 2014, 23:37

Salut, j'avais ouvert un topic pour avoir des infos sur les xenons mais j'avais très mal cherché avant parce que si j'aurai trouvé ce topoc j'aurais pas déranger les modérateur et autre personne voulant m'aider. Je me permets de vous demander conseil car je souhaite prendre un kit xénon sur 207 sans lentilleculaire en 35W et en 5000k. Est-ce que j'ai besoin d'un anti-erreur ( c'est une 2008) Phase 1 Premium Pack ? Et où pourrai-je avoir un bon kit sans dépenser énormément ?

Merci a vous !
PS: Désolé et Merci Diabolo
Lockheed
Félin
Félin
 
Messages: 345
Enregistré le: 19 Août 2014, 16:36
Localisation: IDF
Véhicule: 207 Phase 1 1.6 HDi 90cv

Re: Ou avez vous acheté vos xenon ?

Messagepar diabolo » 29 Août 2014, 00:05

Tu n'as pas à t'excuser. ;)
-----
Pour le kit Xenon, tu as toutes les infos dans ce post, et l'anti-erreur est obligatoire.
Privilégie quand même un kit de bonne qualité et ne te base pas uniquement sur le prix. Au pire, si tu n'as pas le budget, attends un peu pour avoir la somme qui te permettra d'acheter un kit correct ; du moins apascher qui ne t'en donnera que pour ton argent.
Pour avoir ouvert pas mal de ballast xenon, je peux te dire que tu peux rencontrer le pire comme le meilleur en terme de fabrication.

Et je rappelle que sur les fils de l'ampoule des phares H7 sur la 207, le fil jaune est le (-) moins, le fil noir est le (+) plus !!


Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
Avatar de l’utilisateur
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné
 
Messages: 8027
Enregistré le: 13 Avril 2012, 23:51
Localisation: France

Re: Ou avez vous acheté vos xenon ?

Messagepar Lockheed » 29 Août 2014, 06:26

OK merci j'ai fait un peu de recherche et j'ai trouvé ce ceci c'est soit je commande ces deux trucs :
http://www.pack-led.com/achat-kit-xenon-h7-5000-slim-388102.html
http://www.pack-led.com/achat-2-modules-anti-erreur-odb-295971.html

Ou soit celui la :

http://www.pack-led.com/achat-kit-xenon-canbus-pro-xpu-h7-5000k-390250.html

Je trouve le dernier un peu cher quand même :D mais bon je sais que pour avoir un truc qui tient la route faut sortir les sous mais si c'est possible d'en dépenser le moins je dis pas non :P
Lockheed
Félin
Félin
 
Messages: 345
Enregistré le: 19 Août 2014, 16:36
Localisation: IDF
Véhicule: 207 Phase 1 1.6 HDi 90cv

Re: Ou avez vous acheté vos xenon ?

Messagepar TaZ93700 » 29 Août 2014, 06:44

diabolo"

Et je rappelle que sur les fils de l'ampoule des phares H7 sur la 207, le fil jaune est le (-) moins, le fil noir est le (+) plus !!


Diabolo[/quote]

Sur la mienne, les deux fils étaient jaunes.



[quote="Lockheed a écrit:

Ou soit celui la :

http://www.pack-led.com/achat-kit-xenon-canbus-pro-xpu-h7-5000k-390250.html



C'est celui que j'ai acheté, directement au vendeur et j'en suis très content. Bonne qualité de fabrication et facile à installer.
Ma 207 Black Phantom THP 150 :207obsidien:

La sportivité automobile commence là ou s'arrête un diesel, à 3 500 tr/min
Avatar de l’utilisateur
TaZ93700
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1336
Enregistré le: 14 Décembre 2013, 00:24
Localisation: Drancy 93
Véhicule: 207 1.6 THP 150 Noir Obsidien

Re: Ou avez vous acheté vos xenon ?

Messagepar Lockheed » 29 Août 2014, 10:33

Si sur la 207 sur laquelle je veux les installer pouvait les accepter sans l'anti-erreur ça aurait été cool

Édit : Je suis en train de craquer pour celui a 85€ !!! :D :D , de plus tu as dis que tu l'as acheté directement au vendeur ? Tu crois que je peux faire la même ? C’était dans quelle ville S'il te plait ?

Edit 2 : J'ai fait comme toi jme suis pris celui a 85€ et en direct j'ai pu le rencontrer j'habitais pas trop loin, le gars était sympa en plus.

Merci !
Lockheed
Félin
Félin
 
Messages: 345
Enregistré le: 19 Août 2014, 16:36
Localisation: IDF
Véhicule: 207 Phase 1 1.6 HDi 90cv

Re: Ou avez vous acheté vos xenon ?

Messagepar ced97462 » 04 Décembre 2014, 15:52

Bonjour,les fils de l'ampoule des phares H7 sur ma 207 thp sont tous les 2 rouges. C'est une griffe de 2006.
J'installe un kit xenon la semaine prochaine. Pourquoi j'ai 2 rouges? :unsure:
207 thp 150 griffe. Blanc banquise.
ced97462
Petit Félin
 
Messages: 105
Enregistré le: 26 Février 2013, 17:17
Localisation: Réunion

Re: Ou avez vous acheté vos xenon ?

Messagepar diabolo » 04 Décembre 2014, 16:37

Vérifie avec un voltmètre, ou lampe témoin, pour trouver la masse et le positif.
Bizarre quand même les 2 fils rouges, donc fais attention au branchement.

Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
Avatar de l’utilisateur
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné
 
Messages: 8027
Enregistré le: 13 Avril 2012, 23:51
Localisation: France

Re: Ou avez vous acheté vos xenon ?

Messagepar ced97462 » 04 Décembre 2014, 16:55

Merci diabolo pour ta réponse rapide. Oui bizarre et c'est des 2 côtés.
207 thp 150 griffe. Blanc banquise.
ced97462
Petit Félin
 
Messages: 105
Enregistré le: 26 Février 2013, 17:17
Localisation: Réunion

Re: Ou avez vous acheté vos xenon ?

Messagepar sorada207 » 04 Décembre 2014, 17:18

Je viens vers vous pour vous demander à propos de France Xénon, je dispose d'un kit xénon en H1 35w 6000k, mais seulement les phares sont en H7.

Je voudrais axheteer des ampoules HID en h7, mais je ne trouve pas la correspondance? :unsure:

Savez vous à quoi ça correspond? Merci d'avance pour la rep. Ou si vous avez un lien ebay ou autre? Merci bien.
sorada207
Modé-Rover
Modé-Rover
 
Messages: 18452
Enregistré le: 20 Mai 2007, 13:20

Re: Ou avez vous acheté vos xenon ?

Messagepar Mi-K » 04 Décembre 2014, 17:33

Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
Avatar de l’utilisateur
Mi-K
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 9738
Enregistré le: 19 Février 2010, 10:20
Localisation: IDF
Véhicule: Bicylette a vapeur

Re: Ou avez vous acheté vos xenon ?

Messagepar sorada207 » 04 Décembre 2014, 20:37

Ah yes merci Mi-K, je pense aussi que c'est ça.

Merci bien. :bien:
sorada207
Modé-Rover
Modé-Rover
 
Messages: 18452
Enregistré le: 20 Mai 2007, 13:20

Re: Ou avez vous acheté vos xenon ?

Messagepar BEN77 » 05 Décembre 2014, 13:17

diabolo a écrit:Tu n'as pas à t'excuser. ;)
-----
Pour le kit Xenon, tu as toutes les infos dans ce post, et l'anti-erreur est obligatoire.
Privilégie quand même un kit de bonne qualité et ne te base pas uniquement sur le prix. Au pire, si tu n'as pas le budget, attends un peu pour avoir la somme qui te permettra d'acheter un kit correct ; du moins apascher qui ne t'en donnera que pour ton argent.
Pour avoir ouvert pas mal de ballast xenon, je peux te dire que tu peux rencontrer le pire comme le meilleur en terme de fabrication.

Et je rappelle que sur les fils de l'ampoule des phares H7 sur la 207, le fil jaune est le (-) moins, le fil noir est le (+) plus !!


Diabolo


Désolé de vous contredire maître Diabolo, module anti-erreur non obligatoire! J'en ai pas, et aucun problème depuis plus de 6 mois, pareil pour un autre membre!
:)
207 HDI 90 Bleu récif vendue
207 THP 150 Stage Pschitteuse ou Mamie Tobia... RIP 17/11/2013 :cry:
207 RC Rouge Aden ou L'Al Dente... :jumpy:
Avatar de l’utilisateur
BEN77
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 5335
Enregistré le: 07 Décembre 2008, 18:36
Localisation: Ligne 3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Modifications, Tuning et Performances

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités