vitres teintées made in Solarplexius

Petites personnalisations et modifications esthétiques, reprogrammation, ou encore projets de tuning complet : c'est par ici !

Modérateurs: MrJYXX, Team Féline 207

vitres teintées made in Solarplexius

Messagepar Khemis95 » 30 Janvier 2015, 20:10

Bonjours tous le monde je suis nouveau sur le forum et donc je suis propriétaire d une 207 HDI 1.4 / 70 ch / 3 Portes .

Mais voila je cherchais a faire teinter mes vitre arrières moi meme , mes n'étant pas tres douer :( j ai opter pour une solution plus facile SOLARPLEXIUS :D .

Je ne sais pas si vous connaissez mes en gros ce sont des panneaux en polycarbonate que vous placer entre les joint des fenêtres et hop le tour est jouer vous avez vos vitre teinter , pour ma par sa été assez facile a mettre en place , pas de mauvaise surprise pendant la pause, le résultat est plutôt satisfaisant je vous posterais des photos ( intérieur / extérieur ) de ce que sa donne demain .

Conclusion tres content de mon achat , concernent le pris il faut quand meme compter 135 euros pour ma part mes sa dépend les modeles

les + :

- Facile a mettre en place
- Bonne finition
- Bonne protection contre les UV :sol:


Les - :

- La plaque ne touche pas totalement la vitre mes ne gene en rien l esthétique
- Si fenêtre coulisante oublier ses plaques ne permette pas l ouverture / fermeture des vitres

Si vous avez des question n hésiter pas, et aller voir leur site Bye

Image

Image

Image
Khemis95
Nouveau
 
Messages: 2
Enregistré le: 17 Janvier 2015, 09:17
Véhicule: 207 HDI 70 1.4


Retourner vers Modifications, Tuning et Performances

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités