eTuners Flasher THP
Modérateurs: MrJYXX, Team Féline 207
21 messages
• Page 1 sur 1
eTuners Flasher THP
Bonjour,
Quelqu'un aurait t'il déjà eu à faire à eTuners et leurs reprogs.
Ils proposent des reprogs à distance via leur outil Flasher THP.
Lien:
http://www.etuners.gr/flasher-thp/
Quelqu'un aurait t'il déjà eu à faire à eTuners et leurs reprogs.
Ils proposent des reprogs à distance via leur outil Flasher THP.
Lien:
http://www.etuners.gr/flasher-thp/
-
Binxoo - Petit Félin
- Messages: 125
- Enregistré le: 29 Août 2015, 18:10
- Véhicule: 207 thp 150
Re: eTuners Flasher THP
Reprog à distance
- Max24
- Accro du lion
- Messages: 2358
- Enregistré le: 13 Juin 2013, 21:05
Re: eTuners Flasher THP
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
-
Mi-K - Modérateur
- Messages: 9738
- Enregistré le: 19 Février 2010, 10:20
- Localisation: IDF
- Véhicule: Bicylette a vapeur
Re: eTuners Flasher THP
Malgré que les grecs soient de vrais préparateurs acharnés et connaissent sur le bout des doigts la famille des moteurs PRINCE, je doute qu'une reprog à distance soit la solution...
Dirige toi plutôt vers nos préparateurs nationaux, avec banc de puissance ( BR Performance, Digiservices, Shiftech, Dijon Racing.. )
Dirige toi plutôt vers nos préparateurs nationaux, avec banc de puissance ( BR Performance, Digiservices, Shiftech, Dijon Racing.. )
Made in Switzerland
-
Pic-sou - Flood Addict
- Messages: 22422
- Enregistré le: 24 Novembre 2010, 17:36
- Localisation: Lausanne - Switzerland
- Véhicule: Peugeot Sport 207 S2000
Re: eTuners Flasher THP
Pic-sou a écrit:Malgré que les grecs soient de vrais préparateurs acharnés et connaissent sur le bout des doigts la famille des moteurs PRINCE, je doute qu'une reprog à distance soit la solution...
Dirige toi plutôt vers nos préparateurs nationaux, avec banc de puissance ( BR Performance, Digiservices, Shiftech, Dijon Racing.. )
Ils sont en train d'ouvrir des agences en France
-
caclem - Modérateur
- Messages: 6383
- Enregistré le: 17 Juin 2008, 10:31
- Localisation: Lille
- Véhicule: 308 GT 205
Re: eTuners Flasher THP
Evidement je ne parle pas des stages "avancés" avec grosse prépa mécanique derriére.
Mais surtout du stage 1.
Nos voitures ont toutes la même carto aprés tout d'origine, une RC niveau map sera la même qu'une autre etc.
Dans ma région les préparateurs se font rares et les plus proches de la ou je me trouve sont trés peu connus et ca fait un peu peur.
Mais surtout du stage 1.
Nos voitures ont toutes la même carto aprés tout d'origine, une RC niveau map sera la même qu'une autre etc.
Dans ma région les préparateurs se font rares et les plus proches de la ou je me trouve sont trés peu connus et ca fait un peu peur.
-
Binxoo - Petit Félin
- Messages: 125
- Enregistré le: 29 Août 2015, 18:10
- Véhicule: 207 thp 150
Re: eTuners Flasher THP
Le problème avec les cartos dites "génériques" injectées comme ça sans mesure préalable au banc de puissance c'est qu'elles sont GENERIQUES ! Comment savoir si ta voiture sort réellement sa puissance (ch et couple) avant la reprog ? Comment mesurer l'injection, l'appuie pédale et toutes les mesures condensées dans ce fichier ? Par ailleurs, le THP150 n'est pas reconnu pour sa grande fiabilité. A ta place, j'irai voir un vrai préparateur comme évoqué par Pic-Sou ci dessus.
- Max24
- Accro du lion
- Messages: 2358
- Enregistré le: 13 Juin 2013, 21:05
Re: eTuners Flasher THP
Ma reprog (stage 1) venait de Stelios, le boss d'Etuners directement depuis la Grèce.
Faite aussi à distance, on en a fait au moins 15 avec à chaque fois des Log que je lui envoyer pour mettre au point le mieux possible.
Moi j'en était content et pour un prix defiant toute concurrence.....
Pour info, Stelios bosse/bossait avec Vone-racing pour la mise au point des remap des THP.
Faite aussi à distance, on en a fait au moins 15 avec à chaque fois des Log que je lui envoyer pour mettre au point le mieux possible.
Moi j'en était content et pour un prix defiant toute concurrence.....
Pour info, Stelios bosse/bossait avec Vone-racing pour la mise au point des remap des THP.
-
seb-del - Félin
- Messages: 390
- Enregistré le: 28 Mars 2012, 13:39
- Localisation: Valence (26)
- Véhicule: Subaru Impreza STI7
Re: eTuners Flasher THP
En attendant, pour sortir et remettre la carto il faut un Galetto.
Sauf erreur.
Diabolo
Sauf erreur.
Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
-
diabolo - Floodeur acharné
- Messages: 8027
- Enregistré le: 13 Avril 2012, 23:51
- Localisation: France
Re: eTuners Flasher THP
Non, un simple boitier ELM 327 usb et le logiciel Flasher THP suffit, le mien ressemble a celui ci :
-
seb-del - Félin
- Messages: 390
- Enregistré le: 28 Mars 2012, 13:39
- Localisation: Valence (26)
- Véhicule: Subaru Impreza STI7
Re: eTuners Flasher THP
Si tu peux choper le soft par internet, tu peux l'enregistrer sur un HDD et en faire profiter les potes ; si ça améliore la puissance sans problème.
Est-ce possible d'enregistrer ce soft pour le mettre sur un autre véhicule que le tien ?
Perso, ça ne m'intéresse pas, j'ai déjà 103 CV sur ma 207 HDI-90.
Diabolo
Est-ce possible d'enregistrer ce soft pour le mettre sur un autre véhicule que le tien ?
Perso, ça ne m'intéresse pas, j'ai déjà 103 CV sur ma 207 HDI-90.
Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
-
diabolo - Floodeur acharné
- Messages: 8027
- Enregistré le: 13 Avril 2012, 23:51
- Localisation: France
Re: eTuners Flasher THP
103cv T'as installé un double carbu à 90° ?
- Max24
- Accro du lion
- Messages: 2358
- Enregistré le: 13 Juin 2013, 21:05
-
Pic-sou - Flood Addict
- Messages: 22422
- Enregistré le: 24 Novembre 2010, 17:36
- Localisation: Lausanne - Switzerland
- Véhicule: Peugeot Sport 207 S2000
Re: eTuners Flasher THP
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
-
Mi-K - Modérateur
- Messages: 9738
- Enregistré le: 19 Février 2010, 10:20
- Localisation: IDF
- Véhicule: Bicylette a vapeur
Re: eTuners Flasher THP
Ça fait longtemps ! J'ai un pote ingénieur qui m'a fait une reprog aux petits oignons, un poil en-dessous de la version 1.6-HDI 110CV.
Au départ, d'origine j'étais déjà au-dessus des 92CV, alors un peu plus ....
Z'avez tout de même pas cru que le Diabolo allait se contenter d'un clac-clac mazout agricole avec 90CV !!
Non mais !!!
----
Ah v'là René qui ramène sa science.
- 103 canassons dans ta chiotte mazout ? Tu m'avais habitué à mieux, l'ancien !
- normal, j'aimais pas le "bridage" à 3500 tours, j'suis plus habitué aux 8000 tours !
- Oh put1. déjà quand j'ai vu que t'avais acheté un mazout, j'me suis dit que la boite se cassait la gueule, ou que t'avais bouffé tout ton pognon !
- bah, avec les radars et les flics toujours au Q, fallait bien que je me fasse discret !
- Ah, parce que tu crois qu'avec le boucan d'ton diesel tu passes inaperçu ?!
- dis-moi, René, t'as terminé le boulot du client, celui qui est urgent ?
- purée, y'a encore la pile du poste qu'est foutue, j't'endends plus, big boss !
- c'est ça ! J'm'en vais te la recharger à coups d'pompe dans le Q, ta pile !!
- oullaaaaa ... j'm'en vais m'plaindre à mon syndicat !!
-
Au départ, d'origine j'étais déjà au-dessus des 92CV, alors un peu plus ....
Z'avez tout de même pas cru que le Diabolo allait se contenter d'un clac-clac mazout agricole avec 90CV !!
Non mais !!!
----
Ah v'là René qui ramène sa science.
- 103 canassons dans ta chiotte mazout ? Tu m'avais habitué à mieux, l'ancien !
- normal, j'aimais pas le "bridage" à 3500 tours, j'suis plus habitué aux 8000 tours !
- Oh put1. déjà quand j'ai vu que t'avais acheté un mazout, j'me suis dit que la boite se cassait la gueule, ou que t'avais bouffé tout ton pognon !
- bah, avec les radars et les flics toujours au Q, fallait bien que je me fasse discret !
- Ah, parce que tu crois qu'avec le boucan d'ton diesel tu passes inaperçu ?!
- dis-moi, René, t'as terminé le boulot du client, celui qui est urgent ?
- purée, y'a encore la pile du poste qu'est foutue, j't'endends plus, big boss !
- c'est ça ! J'm'en vais te la recharger à coups d'pompe dans le Q, ta pile !!
- oullaaaaa ... j'm'en vais m'plaindre à mon syndicat !!
-
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
-
diabolo - Floodeur acharné
- Messages: 8027
- Enregistré le: 13 Avril 2012, 23:51
- Localisation: France
Re: eTuners Flasher THP
C’est un Renault Espace, sans doute le meilleur des monospaces. Pas de quoi se vanter quand même. Ce serait comme dire ‘Super, j’ai la syphilis, la meilleure des MST !
Jeremy clarkson
Jeremy clarkson
-
math207 - Accro du lion
- Messages: 2408
- Enregistré le: 06 Février 2014, 13:06
- Localisation: lyon
- Véhicule: Honda civic ej9 1.4 90 cv 16 s
Re: eTuners Flasher THP
Avec flasher THP tu peux lire et sauvegarder les infos de ton ecu sur le pc, ainsi que uploader un fichier sur ton ecu.
Donc dans la pratique tu peux le mettre sur un autre ecu.
Le seul hic reste le numéro VIN unique de ton vehicule, peut etre aussi les options présentes sur la voiture tel que l'autoradio ou autre qui risquent de ne plus fonctionner.
A voir...
Sinon 15 reprogs pour que ca soit au point sur un stage1, ca fait beaucoup.
Je pensais vraiment que ca serait beaucoup plus simple ^^
Donc dans la pratique tu peux le mettre sur un autre ecu.
Le seul hic reste le numéro VIN unique de ton vehicule, peut etre aussi les options présentes sur la voiture tel que l'autoradio ou autre qui risquent de ne plus fonctionner.
A voir...
Sinon 15 reprogs pour que ca soit au point sur un stage1, ca fait beaucoup.
Je pensais vraiment que ca serait beaucoup plus simple ^^
-
Binxoo - Petit Félin
- Messages: 125
- Enregistré le: 29 Août 2015, 18:10
- Véhicule: 207 thp 150
Re: eTuners Flasher THP
Un pote ingénieur qui lui fou 10ch de plus avec le minitel la classe Diabovieux !
- Max24
- Accro du lion
- Messages: 2358
- Enregistré le: 13 Juin 2013, 21:05
Re: eTuners Flasher THP
Binxoo a écrit:Avec flasher THP tu peux lire et sauvegarder les infos de ton ecu sur le pc, ainsi que uploader un fichier sur ton ecu.
Donc dans la pratique tu peux le mettre sur un autre ecu.
Le seul hic reste le numéro VIN unique de ton vehicule, peut etre aussi les options présentes sur la voiture tel que l'autoradio ou autre qui risquent de ne plus fonctionner.
A voir...
Sinon 15 reprogs pour que ca soit au point sur un stage1, ca fait beaucoup.
Je pensais vraiment que ca serait beaucoup plus simple ^^
J'ai dis 15 mais je me rappel plus exactement lol
La première remap a déjà transfigurer l'auto, après on a chercher a améliorer un peu, puis il ma rajouter le launch control, etc...
-
seb-del - Félin
- Messages: 390
- Enregistré le: 28 Mars 2012, 13:39
- Localisation: Valence (26)
- Véhicule: Subaru Impreza STI7
Re: eTuners Flasher THP
Max24 a écrit:Un pote ingénieur qui lui fou 10ch de plus avec le minitel la classe Diabovieux !
3615 Powaa
Made in Switzerland
-
Pic-sou - Flood Addict
- Messages: 22422
- Enregistré le: 24 Novembre 2010, 17:36
- Localisation: Lausanne - Switzerland
- Véhicule: Peugeot Sport 207 S2000
Re: eTuners Flasher THP
3615 Diabolo !
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
-
diabolo - Floodeur acharné
- Messages: 8027
- Enregistré le: 13 Avril 2012, 23:51
- Localisation: France
21 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités