GFB DV+ t9352
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GFB DV+ t9352
Salut à tous.
Est ce que quelqu'un aurait déjà utilisé ce kit pour upgrader de dump valve.
Si oui j'aimerais connaître les faits et ressentis de ceux qui l'ont monté.
Aussi connaître où on peut l'acheter à bon prix sans que ça vienne d'Australie.
Merci d'avance.
Est ce que quelqu'un aurait déjà utilisé ce kit pour upgrader de dump valve.
Si oui j'aimerais connaître les faits et ressentis de ceux qui l'ont monté.
Aussi connaître où on peut l'acheter à bon prix sans que ça vienne d'Australie.
Merci d'avance.
207 thp 156 gris shark
- Redzon13
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Re: GFB DV+ t9352
voici un lien sur ce kit
http://gfb.com.au/
j'aimerais savoir quelles étaient les impressions des utilisateurs ,si quelqu'un avait pu le comparer à une dv d'origine JCW
merci d'avance
http://gfb.com.au/
j'aimerais savoir quelles étaient les impressions des utilisateurs ,si quelqu'un avait pu le comparer à une dv d'origine JCW
merci d'avance
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Re: GFB DV+ t9352
Bon ben on dirait qu'il n'y a personne qui utilise ce kit pour upgrader la valve d'origine
En fait j'ai pu comprendre que grâce au système de piston la valve ne fuit pas donc aucune perte de pression donc pleine patate. Aussi plus de problème de la valve qui se désagrège .
C'est sûr qu'avec les frais de port sont prix revient à presque 3 fois le prix d'une valve JCW.
C'est à ce sujet que je m'interroge .
Pourriez vous me dire quelle est la meilleurs solution sachant que je veux d'abord la fiabilité et qu'il y aura une reprogrammation un de ces 4.
En fait j'ai pu comprendre que grâce au système de piston la valve ne fuit pas donc aucune perte de pression donc pleine patate. Aussi plus de problème de la valve qui se désagrège .
C'est sûr qu'avec les frais de port sont prix revient à presque 3 fois le prix d'une valve JCW.
C'est à ce sujet que je m'interroge .
Pourriez vous me dire quelle est la meilleurs solution sachant que je veux d'abord la fiabilité et qu'il y aura une reprogrammation un de ces 4.
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- Redzon13
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Re: GFB DV+ t9352
Redzon13 a écrit: que je veux d'abord la fiabilité et qu'il y aura une reprogrammation un de ces 4.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 + Directionnels )
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Tesla Modele 3 propulsion LFP
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viper - Flood Addict
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Re: GFB DV+ t9352
Alors, à titre d'information, j'ai toujours entendu du bien de la GFB
En effet elle est chère, mais elle est fiable, mais à ce prix là, tu trouves des Dump Forge à recirculation avec le psshiit, la kéké touch ultime
Je suis parti là dessus personnellement.
Après, pour la GFB, je n'ai pas encore vu de mauvais retour
En effet elle est chère, mais elle est fiable, mais à ce prix là, tu trouves des Dump Forge à recirculation avec le psshiit, la kéké touch ultime
Je suis parti là dessus personnellement.
Après, pour la GFB, je n'ai pas encore vu de mauvais retour
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BEN77 - Féline 207 Addict
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Re: GFB DV+ t9352
BEN77 a écrit:le psshiit, la kéké touch ultime
Je suis parti là dessus personnellement.
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Pic-sou - Flood Addict
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Re: GFB DV+ t9352
Ben oui, quand (Benouze) on a un p'tit sexe on fait le kéké avec la caisse qui fait pshiiitttt !!
Je me gausse !!
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cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
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diabolo - Floodeur acharné
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Re: GFB DV+ t9352
Merci pour la réponse.
Le bruit ne m'intéresse pas je chercherai plus l'efficacité et si en plus la valve ne se désagrège pas ce n'est que mieux.
J'aurais aimé ouvrir une discussion sur cette pièce mais j'ai fait choux blanc .
Pour le prix elle est 2 fois moins chère qu'une Forge,mais aussi 2 fois plus chère qu'une d'origine Mini JCW.
Le bruit ne m'intéresse pas je chercherai plus l'efficacité et si en plus la valve ne se désagrège pas ce n'est que mieux.
J'aurais aimé ouvrir une discussion sur cette pièce mais j'ai fait choux blanc .
Pour le prix elle est 2 fois moins chère qu'une Forge,mais aussi 2 fois plus chère qu'une d'origine Mini JCW.
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Re: GFB DV+ t9352
Elle est plus résistante que la JCW si c'est la question
Après, pour avoir une RC en stage 2, j'ai toujours eu la JCW dessus avec une entretoise, j'ai jamais eu de soucis en 40Mkm reprog, contrairement à beaucoup d'autres THP.
Pendant une période, j'ai même roulé sans l'entretoise, la JCW a toujours fait son job, même si beaucoup ont eu des soucis de déchirures de la membrane(Je vous vois venir les pervers ) mon turbo soufflait à 1,4bar en stage 1 puis 1,2 en stage 2
Après, pour avoir une RC en stage 2, j'ai toujours eu la JCW dessus avec une entretoise, j'ai jamais eu de soucis en 40Mkm reprog, contrairement à beaucoup d'autres THP.
Pendant une période, j'ai même roulé sans l'entretoise, la JCW a toujours fait son job, même si beaucoup ont eu des soucis de déchirures de la membrane(Je vous vois venir les pervers ) mon turbo soufflait à 1,4bar en stage 1 puis 1,2 en stage 2
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BEN77 - Féline 207 Addict
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Re: GFB DV+ t9352
Ok merci beaucoup pour ta réponse je pense donc passer par une JCW .
Je contrôlerais de temps à autre son état.
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Re: GFB DV+ t9352
Tu as celle là, l'entretoise qui se met entre le turbo et la dump, qui sert uniquement à faire le pschiit:
http://www.mtk-tuning.com/entretoise-du ... 34387.html
Et tu as celle-là, la Dump Valve Forge à recirculation qui fait également le pschiit, mais qui est renforcée par rapport à une simple JCW.
Sur les grosses prépas, elle est quasiment toujours présente
http://www.mtk-tuning.com/kit-dump-valv ... 18662.html
http://www.mtk-tuning.com/entretoise-du ... 34387.html
Et tu as celle-là, la Dump Valve Forge à recirculation qui fait également le pschiit, mais qui est renforcée par rapport à une simple JCW.
Sur les grosses prépas, elle est quasiment toujours présente
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BEN77 - Féline 207 Addict
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Re: GFB DV+ t9352
Pour un stage 1 une valve JCW devrait me suffir . Ce qui me chagrine c'est que j'ai lu sur un autre fofo que les solénoïdes d'origine n'arrivent pas à tenir la pression et fuient en arrivant à la pleine charge. Est-ce que tu as remarqué ceci ?
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Re: GFB DV+ t9352
Moi personnellement, je n'ai jamais eu le problème, certainement parce que j'utilisais l'entretoise, qui bloque la JCW en position ouverte.
Donc, pas de sollicitation de sa part. Après en utilisation sans entretoise, j'ai roulé un peu en stage 1 et 2, elle a toujours tenu le coup.
Mais oui, j'ai entendu pas mal de personnes qui se plaignaient qu'elle ne tenait pas en stage 2, et qu'elle était limite en stage 1.
Donc, pas de sollicitation de sa part. Après en utilisation sans entretoise, j'ai roulé un peu en stage 1 et 2, elle a toujours tenu le coup.
Mais oui, j'ai entendu pas mal de personnes qui se plaignaient qu'elle ne tenait pas en stage 2, et qu'elle était limite en stage 1.
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BEN77 - Féline 207 Addict
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