Jantes 17 pouces à échanger contre taille inférieure

Petites personnalisations et modifications esthétiques, reprogrammation, ou encore projets de tuning complet : c'est par ici !

Modérateurs: MrJYXX, Team Féline 207

Jantes 17 pouces à échanger contre taille inférieure

Messagepar Chris91 » 29 Décembre 2016, 21:44

Bonjour,
J'ai depuis cet été une 207 cc Sport Pack, j'en suis très content, mais mon épouse (qui conduit le plus souvent la voiture) trouve que le confort est trop "ferme". Ceci est probablement dû aux jantes 17 pouces, qui sont certes très jolies, et permettent d'avoir une excellente tenue de route, mais en contrepartie d'un confort un peu moins bon (on sent plus la route).
Alors pour faire plaisir à madame, je suis prêt à troquer un peu de look et de sportivité contre du confort, donc à échanger mes jantes + pneus contre des 16 pouces, voire même des 15 si elles sont jolies (mais je suppose que les 16 seraient mieux).
Donc si vous êtes intéressé par la manoeuvre inverse, pour aller vers des 17 pouces : j'habite dans le sud de l'Essonne (proche Etampes), on peut prévoir un RV chez moi pour procéder à un échange des 4 roues. Les conditions seront à discuter au préalable, en fonction de ce que vous avez à proposer.
Les jantes sont en très bon état, celles de l'avant sont toutefois un tout petit peu abîmées par endroit en bordure périphérique (classique pour des 17 pouces). Ce sont les jantes d'origine Peugeot. Elles ont des écrous anti-vol.
Les pneus sont des Bridgestone, ils ont 20000 km, en bon état, et pourront durer encore très longtemps.
Photos des 4 jantes (détail) disponibles sur demande.
Christophe
Image
Chris91
Nouveau
 
Messages: 2
Enregistré le: 29 Décembre 2016, 21:28
Véhicule: 207 cc


Re: Jantes 17 pouces à échanger contre taille inférieure

Messagepar caclem » 30 Décembre 2016, 10:22

Merci de poster dans la bonne section quand tu auras suffisamment de message ;)
Avatar de l’utilisateur
caclem
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 6383
Enregistré le: 17 Juin 2008, 10:31
Localisation: Lille
Véhicule: 308 GT 205


Retourner vers Modifications, Tuning et Performances

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités