Démonter proprement les coques peintes de rétros ?

Petites personnalisations et modifications esthétiques, reprogrammation, ou encore projets de tuning complet : c'est par ici !

Modérateurs: MrJYXX, Team Féline 207

Démonter proprement les coques peintes de rétros ?

Messagepar onlyktm » 24 Avril 2017, 20:17

Salut a tous ,

comme l'intitule mon topic -et parceque je ne retrouve pas divers écrits sur le sujet - je veux démonter mes coques supérieures afin d'apposer des coques chromés vu la pénurie de coques RC .La concession peugeot qui suit ma voiture me dit que ces coques chromés sont plus grandes !? Lorsque je les poses sur celles en place elles ont pourtant bien identiques en dimensions,quid de ces affirmations ?
En ce qui concerne les coques peintes j'ai trouvé divers part list sur les retros 207 ,mais j'ai horreur d'être bourrin avec le matos est bien que je pense que la procédure de démontage ressemble a celle des rétros de 206 je voudrais avoir confirmation vu je ne veux pas faire de rayures ou autres venant de faire peintre ceux -çi en intégralité pour être raccord avec la voiture . Je sais que c'est un sujet sensible -eh oui les vols de coques - dont on ne va pas polémiquer sur le sujet et si certains veulent rêpondres en MP je n'y vois pas d'inconvénient :)
Ma derniére demande concerne le RAL des jantes pitlane et autres serait-ce le gris EYC ?

Merçi d'avance :bien:
onlyktm
Nouveau
 
Messages: 46
Enregistré le: 15 Avril 2017, 21:55
Véhicule: 207 HDI 110 CV ROUGE LUCIFER


Re: Démonter proprement les coques peintes de rétros ?

Messagepar seba62 » 24 Avril 2017, 20:54

Ok viper je supprime si c est pour le vole t inquiète pas si il arrive pas il casse tous moi il en plié et cassé les rétro et plié la porte pour les volé
Modifié en dernier par seba62 le 25 Avril 2017, 07:22, modifié 2 fois.
207 cc 1.6 HDI gris thorium finition féline + RT6 + JBL + SmartTOP
Avatar de l’utilisateur
seba62
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2231
Enregistré le: 03 Septembre 2016, 11:33
Véhicule: 207cc feline

Re: Démonter proprement les coques peintes de rétros ?

Messagepar viper » 25 Avril 2017, 00:43

:censored: t es contient de ce que tu fais seba62 ?
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
Avatar de l’utilisateur
viper
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 10054
Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
Localisation: centre

Re: Démonter proprement les coques peintes de rétros ?

Messagepar onlyktm » 25 Avril 2017, 10:54

seba62 a écrit:Ok viper je supprime si c est pour le vole t inquiète pas si il arrive pas il casse tous moi il en plié et cassé les rétro et plié la porte pour les volé


Merçi ,

j'ai enregistré les vues ,et je commanderai certainement les outils plastiques de démontage vu qu'ils sont vendues pas trés chers et qu'ils servent toujours ce sera un investissement pour les futures voitures .....
En ce qui concerne le démontage des rétros je me doutais bien que certains allaient pousser des cris d'orfraies ,mais comme le dit seba et vu le niveau des "bas-du -front " qui volent les mecs n'auront pas attendu de lire un topic sur le démontage ..... hélas <_<

en ce qui concerne le RAL des jantes personne n'a de rêponse ? Je dois repeindre les miennes et faire des retouches sur mon scoot peugeot qui a exactement la même teinte ( serie limité silver sport ) gris aluminium blanc .
onlyktm
Nouveau
 
Messages: 46
Enregistré le: 15 Avril 2017, 21:55
Véhicule: 207 HDI 110 CV ROUGE LUCIFER

Re: Démonter proprement les coques peintes de rétros ?

Messagepar Pic-sou » 25 Avril 2017, 11:05

Présente nous ta 207 s'il te plait ;)

viewforum.php?f=5
Made in Switzerland
Avatar de l’utilisateur
Pic-sou
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 22422
Enregistré le: 24 Novembre 2010, 17:36
Localisation: Lausanne - Switzerland
Véhicule: Peugeot Sport 207 S2000

Re: Démonter proprement les coques peintes de rétros ?

Messagepar viper » 25 Avril 2017, 17:54

les jantes peugeot c'est généralement Gris étincelle, code EVT
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
Avatar de l’utilisateur
viper
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 10054
Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
Localisation: centre


Retourner vers Modifications, Tuning et Performances

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités