Soucis à l'activation du port chargeur CD

Petites personnalisations et modifications esthétiques, reprogrammation, ou encore projets de tuning complet : c'est par ici !

Modérateurs: MrJYXX, Team Féline 207

Soucis à l'activation du port chargeur CD

Messagepar KrissLaKrass » 22 Août 2017, 14:33

Bonjour,

Aujourd'hui, je suis allé faire activer mon port chargeur CD sur un RD4 pour une USB BOX.
Ce n'étais pas chez Peugeot étant donné qu'ils n'ont pas l'air au courant de ces manips par chez moi.
Au niveau du boitier tout vas bien, mais le problème est que cette activation à fait disparaître le bluetooth qui été d'origine sur la voiture : j'avais un onglet pour accéder aux réglages téléphone en appuyant sur la touche menu, et mon téléphone été appairé.
Je suis retourné dans le garage où l'on m'a activé ce port, on à regardé ensemble, on a désactiver tout ce que l'on avait activé mais rien à faire.
Il y a bien des paramètres correspondants au kit mains libres sur la valise mais pas moyen de réactiver le système.
Je pourrai m'en passer si il fallait choisir entre l'USB BOX et le bluetooth mais savoir que j'ai un micro sans pouvoir l'utiliser m'énerve un peu.

Auriez vous des suggestions ?

KLK :jap:
Avatar de l’utilisateur
KrissLaKrass
Nouveau
 
Messages: 29
Enregistré le: 20 Août 2017, 12:48
Localisation: Nord
Véhicule: 207 150 THP Feline


Re: Soucis à l'activation du port chargeur CD

Messagepar seba62 » 22 Août 2017, 15:25

je t ai envoyer le fichier télécodage ecran c et la notice installer usb box en mp
pour le kml c'est un rd4 avec kml?
sinon pour le rd4 il faut activer:
dans Changeur CD ou USB BOX en présent
et dans entrée auxiliaire n°1 en Réservé au KML(Kit mains-libres)/Boîtier nomade
Image
207 cc 1.6 HDI gris thorium finition féline + RT6 + JBL + SmartTOP
Avatar de l’utilisateur
seba62
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2231
Enregistré le: 03 Septembre 2016, 11:33
Véhicule: 207cc feline

Re: Soucis à l'activation du port chargeur CD

Messagepar KrissLaKrass » 23 Août 2017, 01:57

Merci beaucoup seba62 !
Pour le RD4 j'imagine que c'est un KML parce que j'avais l'option active avant l'activation du port chargeur cd.
J'ai commandé un Lexia 3, je te tiens au jus.
Avatar de l’utilisateur
KrissLaKrass
Nouveau
 
Messages: 29
Enregistré le: 20 Août 2017, 12:48
Localisation: Nord
Véhicule: 207 150 THP Feline

Re: Soucis à l'activation du port chargeur CD

Messagepar KrissLaKrass » 06 Mai 2018, 18:43

Je reviens tardivement sur le sujet.
N'ayant plus envie de payer pour faire ces manips, j'ai donc commandé une interface pour utiliser diagbox.
Le problème c'est qu'un tel programme demande une configuration bien spécifique : Windows Xp ( au mieux) sinon W7 en version 32bit uniquement.
De ce fait, pour le moment je reste sans KML, et j'investirai plus tard dans un pc dédié.

KLK
Avatar de l’utilisateur
KrissLaKrass
Nouveau
 
Messages: 29
Enregistré le: 20 Août 2017, 12:48
Localisation: Nord
Véhicule: 207 150 THP Feline

Re: Soucis à l'activation du port chargeur CD

Messagepar nilk » 06 Mai 2018, 19:40

Salut,

Il est possible d'installer Win XP ou Win 7 32bits sur une machine virtuelle grâce à des logiciels disponibles gratuitement comme Vmware ou Virtual Box. D'après différents retours sur les forums, ça fonctionne sans problème avec l'interface.
Il faut juste trouver une image ISO d'installation de Windows, mais ce n'est pas bien difficile sur le net.. :cyp:

A+
Avatar de l’utilisateur
nilk
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 521
Enregistré le: 11 Janvier 2015, 14:38
Localisation: IDF - Yvelines (78)
Véhicule: Peugeot 308 II 1.2 Feline Puretech 130 BVM6

Re: Soucis à l'activation du port chargeur CD

Messagepar KrissLaKrass » 06 Mai 2018, 20:55

Salut nilk,
Cet après midi j'ai réinstallé une version de windows 7 sur mon vieux Sony Vaio, je suis actuellement entrain d'installer DB. J'avais déjà essayé la machine virtuelle, mais j'avais des soucis pour qu'elle reconnaisse mes ports usb ainsi que ma carte wifi...
Je te tiens au courant quant à l'avancée de l'installation.
KLK
Avatar de l’utilisateur
KrissLaKrass
Nouveau
 
Messages: 29
Enregistré le: 20 Août 2017, 12:48
Localisation: Nord
Véhicule: 207 150 THP Feline

Re: Soucis à l'activation du port chargeur CD

Messagepar KrissLaKrass » 11 Mai 2018, 21:38

Reuh,

J'ai tenté de réactiver le KLM mais pas moyen, j'ai cherché dans tous les menus, activé partout où je voyais KLM mais l'option téléphone ne s'affiche pas sur l'écran, j'ai aussi regardé si il fallait activé quelque chose de spécifique sur l'écran mais rien...
J'ai peut être pas la bonne version de diagbox (7.02) pour faire ça...

EDIT :

J'ai passé diagbox en version 7.44, j'ai réussi à afficher l'option téléphone sur l'écran de l'auto, mais pas possible d'entendre quoi que ce soir (auxiliaire réservé au KML/NOMADE). De plus, il semble pas possible de combiner KML et sortie auxiliaire (chose que j'avais avant), bref, je vais laisser ça de coté pour le moment parce que c'est vachement prise de tête, je mettrais a jour le sujet si jamais.
KLK
Avatar de l’utilisateur
KrissLaKrass
Nouveau
 
Messages: 29
Enregistré le: 20 Août 2017, 12:48
Localisation: Nord
Véhicule: 207 150 THP Feline


Retourner vers Modifications, Tuning et Performances

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités