Amélioration de ma 207

Petites personnalisations et modifications esthétiques, reprogrammation, ou encore projets de tuning complet : c'est par ici !

Modérateurs: MrJYXX, Team Féline 207

Amélioration de ma 207

Messagepar Carbolight » 10 Mai 2018, 23:32

Bonjour je suis nouveau sur le forum 207 j'ai récemment acheté ma première 207 :D

J'ai pris le petit moteur évidemment pour pas payé cher en assurance et aussi pour rassuré maman!
la voiture a 120 000 bornes et a était un peu maltraité par l'ancien propriétaire. ( accelération de kéké, mauvais entretien au niveau de l'huile, moteur qui a roulé pendant 10 000 bornes au bio ethanol) mais bon acheté 500 euros donc bon ça me permet bien de faire quelque 2000 euros de frais dessus surtout que je compte la garder jusqu’à la fin du moteur.

Actuellement je dois refaire souder l’échappement mais pas bien grave.

Je souhaiterais des conseils ou des avis sur ce que je pourrais faire pour booster un peu titine. :lang:

merci a vous :)
Carbolight
Nouveau
 
Messages: 6
Enregistré le: 09 Mai 2018, 20:06
Véhicule: 207 1.4l 75 cv essence


Re: Amélioration de ma 207

Messagepar diabolo » 11 Mai 2018, 13:00

Souder l'échappement ?
Si c'est au niveau de la bride arrière du pot, il existe des brides en inox qu'on trouve sur Ebay ; voir le tuto qui traite de ce sujet.

Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
Avatar de l’utilisateur
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné
 
Messages: 8027
Enregistré le: 13 Avril 2012, 23:51
Localisation: France


Retourner vers Modifications, Tuning et Performances

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité