Petite modif pour ajout du bluetooth

Petites personnalisations et modifications esthétiques, reprogrammation, ou encore projets de tuning complet : c'est par ici !

Modérateurs: MrJYXX, Team Féline 207

Petite modif pour ajout du bluetooth

Messagepar jedge » 21 Novembre 2018, 14:56

Bonjour à tous,
Tout a commencé quand j'ai voulu ajouter le bluetooth à la maison: j'avais donc acheté un récepteur bluetooth à mettre sur une station d'accueil Apple. Puis ensuite j'ai trouvé un câble pour l'alimenter en usb pour m'affranchir de la station d'accueil.
Et je me suis dit que ce serait pas mal dans la voiture: un gentil membre d’ici ma 'activé la prise auxiliaire du RD4 et hier soir, j'ai acheté un adaptateur JACK/Jack femelle pour y brancher le câble de l'adaptateur bluetooth. çà marche du tonnerre. Le niveau de volume est un peu lus élevé que quand je passais par la prise casque de mon téléphone.
Le seul petit souci est qu'il faut désactiver le wifi, qui crée des micro coupures. Mais apparemment, c'est connu: le wifi et le bluetooth sont parfois.
Peut être que certains ont déjà utilisé ce procédé pour s'affranchir d'un boitier X-carlink ou autre, mais je voulais vous part de ce que j'avais réussi à faire surtout pour sa facilité de mise en service...
Bonne journée à tous
All You Need Is Love
Avatar de l’utilisateur
jedge
Petit Félin
 
Messages: 156
Enregistré le: 20 Novembre 2012, 10:15
Localisation: Rennes


Re: Petite modif pour ajout du bluetooth

Messagepar Eraaz » 04 Décembre 2018, 10:50

Salut moi, j'avais mis un boitier phibu qui me permettait de repondre/raccrocher aux appels, bluetooth streaming, changer les musiques etc.
Mon actuelle : BMW série 1/F20/114i - 102cv -> Stage 1 - 224cv

Mon ancienne : Ma 207 1.6 VTI Sport Pack
Avatar de l’utilisateur
Eraaz
Petit Félin
 
Messages: 160
Enregistré le: 31 Juillet 2016, 12:51
Localisation: Rouen (76)
Véhicule: BMW Serie 1 F20 Stage 1 - 224cv


Retourner vers Modifications, Tuning et Performances

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités