Garde-boues

Petites personnalisations et modifications esthétiques, reprogrammation, ou encore projets de tuning complet : c'est par ici !

Modérateurs: MrJYXX, Team Féline 207

Garde-boues

Messagepar CuiZinieR » 22 Mars 2020, 01:32

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a déjà installé des garde-boues sur une Peugeot 207 ? Attention à ne pas confondre avec des pare-boues, pièces OEM sur toutes les Peugeot 207 dans les passages de roues.
Je demande cela car sur Internet, je ne trouve pas de garde-boues spécifiques pour la Peugeot 207 et il ne me semble n'en avoir jamais vu en vrai non plus.

Par exemple, on trouve sur AliExpress des garde-boues de la marque Xukey spécifiques pour différents modèles de Peugeot.
De la même marque, il existe des garde-boues universels à adapter : style rallye et style classique.

Au vue du design des passages de roue de la 207, surtout à l'arrière où les pare-boues ne sont pas en plastique (sur ma 207 en tout cas), je ne pense pas que ce soit facile d'installer des garde-boues universels.
Quelqu'un a-t-il déjà cette expérience ?

Je trouve que l'ajout de garde-boues sur une voiture est à la fois pratique et esthétique. Sur la 207, la partie basse de la carrosserie derrière les roues avant est souvent très salle et des garde-boues pourraient limiter ces salissures.
2011 Peugeot 207 5 portes 1.6 HDi FAP 92 cv Serie 64 (phase 2)
CuiZinieR
Nouveau
 
Messages: 32
Enregistré le: 06 Mai 2018, 17:40
Localisation: Strasbourg
Véhicule: 2011 Peugeot 207 HDi FAP 92hp Serie 64 - 1991 Nissan 100NX 2.0l GTI - 2012 Toyota GT86 Aero Pack


Retourner vers Modifications, Tuning et Performances

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités