Bonjour,
J'ai monté mon attelage en rajoutant un boitier porte fusible BFH5.
Quand mon poste radio se met en économie d'energie j'ai toujours du 12 volts sur le bfh5 ce qui parait logique je ne vois pas une remorque avec les warnings passer en économie d'energie
Il a été dit que c'est un plus permanent avec capacité de delestage en cas de sous charge batterie, d'ou ma question y a t'il une différence entre delestage et économie d'energie ?
Merci pour votre aide
BFH5 delestage ou economie d'energie ?
Modérateurs: MrJYXX, Team Féline 207
11 messages
• Page 1 sur 1
BFH5 delestage ou economie d'energie ?
207 sw Outdoor hdi 92cv
- fbalb
- Nouveau
- Messages: 15
- Enregistré le: 10 Janvier 2017, 13:20
- Véhicule: 207 sw outdoor hdi 92cv
Re: BFH5 delestage ou economie d'energie ?
salut, c est un plus permanent qui vient d'un mega fusible sous le bsm
207 cc 1.6 HDI gris thorium finition féline + RT6 + JBL + SmartTOP
-
seba62 - Accro du lion
- Messages: 2231
- Enregistré le: 03 Septembre 2016, 11:33
- Véhicule: 207cc feline
Re: BFH5 delestage ou economie d'energie ?
viper a écrit:non plus complexe. c'est un plus permanent avec capacite de delestage en cas de sous charge batterie.
Donc je voudrais savoir s'il y a du delestage ou pas et quand intervient ce delestage pour y brancher dessus des prises allume cigares et USB permanentes mais avec delestage si batterie devient faible
viewtopic.php?t=26490#p1751840
207 sw Outdoor hdi 92cv
- fbalb
- Nouveau
- Messages: 15
- Enregistré le: 10 Janvier 2017, 13:20
- Véhicule: 207 sw outdoor hdi 92cv
Re: BFH5 delestage ou economie d'energie ?
j'ai regarder le schema le mf7 aucun délestage comme pour les 2 mf qui alimente le bsi .
j ai brancher ma dashcam sur le bfh5 avec un fusible 5 a et l’alimentation ne se coupe pas par contre sur ma dashcam j'ai un boitier intermédiaire qui coupe la dashcam si la batterie arrive a 12.4v.
j ai brancher ma dashcam sur le bfh5 avec un fusible 5 a et l’alimentation ne se coupe pas par contre sur ma dashcam j'ai un boitier intermédiaire qui coupe la dashcam si la batterie arrive a 12.4v.
207 cc 1.6 HDI gris thorium finition féline + RT6 + JBL + SmartTOP
-
seba62 - Accro du lion
- Messages: 2231
- Enregistré le: 03 Septembre 2016, 11:33
- Véhicule: 207cc feline
Re: BFH5 delestage ou economie d'energie ?
Merci pour ton explication claire.
J'ai deux RTA mais aucun schéma électrique avec les maxi-fusibles, je n'ai que le tableau de leurs affectations
Je suis intéressé par ton boitier intermédiaire qui surveille la tension, peux tu me donner un lien
J'ai deux RTA mais aucun schéma électrique avec les maxi-fusibles, je n'ai que le tableau de leurs affectations
Je suis intéressé par ton boitier intermédiaire qui surveille la tension, peux tu me donner un lien
207 sw Outdoor hdi 92cv
- fbalb
- Nouveau
- Messages: 15
- Enregistré le: 10 Janvier 2017, 13:20
- Véhicule: 207 sw outdoor hdi 92cv
Re: BFH5 delestage ou economie d'energie ?
Avec les bons mots pour surveiller la décharge batterie on trouve sur aliexpress
Undervoltage low voltage protection
https://www.aliexpress.com/item/32850241702.html?
https://www.aliexpress.com/item/4000116838288.html?
Undervoltage low voltage protection
https://www.aliexpress.com/item/32850241702.html?
https://www.aliexpress.com/item/4000116838288.html?
207 sw Outdoor hdi 92cv
- fbalb
- Nouveau
- Messages: 15
- Enregistré le: 10 Janvier 2017, 13:20
- Véhicule: 207 sw outdoor hdi 92cv
Re: BFH5 delestage ou economie d'energie ?
salut le non du boitier c' est BlackVue Power Magic Pro
207 cc 1.6 HDI gris thorium finition féline + RT6 + JBL + SmartTOP
-
seba62 - Accro du lion
- Messages: 2231
- Enregistré le: 03 Septembre 2016, 11:33
- Véhicule: 207cc feline
Re: BFH5 delestage ou economie d'energie ?
fbalb a écrit:Bonjour,
J'ai monté mon attelage en rajoutant un boitier porte fusible BFH5.
Quand mon poste radio se met en économie d'energie j'ai toujours du 12 volts sur le bfh5 ce qui parait logique je ne vois pas une remorque avec les warnings passer en économie d'energie
Il a été dit que c'est un plus permanent avec capacité de delestage en cas de sous charge batterie, d'ou ma question y a t'il une différence entre delestage et économie d'energie ?
Merci pour votre aide
oui 2 choses differentes dans le logiciel du bsi. L'eco d'energie est un compteur horaire contact coupé sans rapport avec la charge reelle de la batterie. Le delestage lui tient compte de la charge de la batterie et peut s'activer meme moteur tournant. C'est une sauvegarde de dernier ressort...
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
- Messages: 10054
- Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
- Localisation: centre
Re: BFH5 delestage ou economie d'energie ?
J'ai cherché pas mal sur le forum des infos sur le bfh5
Ici Seba62 dit et le prouve d'apres le shéma que le BFH5 va directement au MF7
Viper dit sur le sujet sieges chauffants
Viper, est ce que les maxi fusibles sont delestés ou le BFH5 n'est pas delesté ?
Ici Seba62 dit et le prouve d'apres le shéma que le BFH5 va directement au MF7
Viper dit sur le sujet sieges chauffants
viper a écrit:non plus complexe. c'est un plus permanent avec capacite de delestage en cas de sous charge batterie.
Viper, est ce que les maxi fusibles sont delestés ou le BFH5 n'est pas delesté ?
207 sw Outdoor hdi 92cv
- fbalb
- Nouveau
- Messages: 15
- Enregistré le: 10 Janvier 2017, 13:20
- Véhicule: 207 sw outdoor hdi 92cv
Re: BFH5 delestage ou economie d'energie ?
en relisant les schemas constructeur, le delestage concerne tout les gros consommateurs (ampli, siege chauffants etc...) par contre logiquement l'ordre passe par le bus info (coupure commandé des sieges) et pas par la "coupure" du bfh5 qui est en direct du MF7, lui meme en direct du + batterie.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
- Messages: 10054
- Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
- Localisation: centre
Re: BFH5 delestage ou economie d'energie ?
Bon la c'est clair
Merci à Seba62 et Viper pour leurs réponses
un petit lien sur le BFH5 BFH12
Doc BFH5 BFH12
page 27 du document, comment sortir une cosse du BFH5, c'est pas gagné
Merci à Seba62 et Viper pour leurs réponses
un petit lien sur le BFH5 BFH12
Doc BFH5 BFH12
page 27 du document, comment sortir une cosse du BFH5, c'est pas gagné
207 sw Outdoor hdi 92cv
- fbalb
- Nouveau
- Messages: 15
- Enregistré le: 10 Janvier 2017, 13:20
- Véhicule: 207 sw outdoor hdi 92cv
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités