Recherche Jantes 17" Hockenheim / Melbourne / Pitlane

Petites personnalisations et modifications esthétiques, reprogrammation, ou encore projets de tuning complet : c'est par ici !

Modérateurs: MrJYXX, Team Féline 207

Recherche Jantes 17" Hockenheim / Melbourne / Pitlane

Messagepar Nico65 » 25 Janvier 2021, 18:36

Bonjour,

Tout est dans le titre, je cherche 4 jantes pour 207 en 17 pouces, si possible ceux d'origine (Hockenheim / Melbourne / Pitlane), soit en main propre dans le 64/65 ou bien en expédition par la poste etc. J'aimais bien celles de 307/206 RC mais les histoires de monte et de déport différents me refroidissent.

Cela fait plusieurs heures que j'en cherche et impossible de mettre la main sur une annonce intéressante et sérieuse !


Si certains d'entre vous en vendent ou sont en mesure de m'aider, merci d'avance !
Nico65
Nouveau
 
Messages: 7
Enregistré le: 22 Août 2019, 18:30
Véhicule: Peugeot 207 ACTIVE 1.6 HDI 16V 90CH


Re: Recherche Jantes 17" Hockenheim / Melbourne / Pitlane

Messagepar Maxd63 » 24 Février 2021, 21:25

Petite réponse rapide pour préciser que les jantes de 307 et de 206 RC ne sont pas les mêmes !
En effet, celle de la 307 sont les jantes Challenger (17x6.5) :
Image


Et celle de la 206 RC sont les Atlantis (17x7) :
Image


Effectivement, la 207 doit avoir des jantes de 17 pouces avec une largeur de 7 pouces, donc les jantes de 307 ne conviennent pas. Cependant à 0.5 pouces de différence, il n'y a aucun risque d'abimer les roulements ou les moyeux, j'ai moi-même des jantes de 307 sur ma 207 et il n'y a aucun désagrément, sauf le flan des pneus qui frotte légèrment sur les par-boues quand je braque à fond.

Donc je te conseille les Challengers qui sont quand même moins rare et surtout beaucoup plus abordable :dance:

Voici ce que cela donne sur ma voiture :
Image

Pour trouver un bonne occasion, pas le choix, il faut faire des casses, aller sur leboncoin et facebook marketplace tous les jours :D
Avatar de l’utilisateur
Maxd63
Nouveau
 
Messages: 10
Enregistré le: 29 Octobre 2019, 00:45
Véhicule: Peugeot 207+ 2013 - 1.4L 75ch


Retourner vers Modifications, Tuning et Performances

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités