207 Ph1 > 207 SW : Remplacement Banquette AR

Petites personnalisations et modifications esthétiques, reprogrammation, ou encore projets de tuning complet : c'est par ici !

Modérateurs: MrJYXX, Team Féline 207

207 Ph1 > 207 SW : Remplacement Banquette AR

Messagepar Blaa » 30 Mars 2021, 12:02

Bonjour, j'ai récemment pu acheter un intérieur complet de 207 SW d'occasion, semi cuir, dans un état de propreté hors norme pour le prix; portes et sièges compris.
J'ai bien entendu une petite déchirure pour le siège avant, et un porte légère griffée par un siège enfant, mais c'est trouvable en occasion, et c'est discret !

Le problème se pose maintenant: pour la partie AV tout ce goupille, les sièges et les portes correspondent totalement.
En revanche pour l'AR de l'auto... c'est plus compliqué, les portières iront surement, ce n'est pas le soucis, en revanche, la banquette arrière de 207 SW n'a pas du tout le même système d'accroche que celui de la 207 phase 1; et même dessins des courbes de la carrosserie sous l'assise ne correspond pas...

Ma question donc, après avoir beaucoup cherché sur ce forum des cas similaires, est que quelqu'un sait/à déjà fait un changement de banquette arrière de 207 ph1 par une banquette AR 207 SW ?

Je cherche des images pour vous montrer l'évidence, mais je ne trouve pas de photos de 207SW avec l’intérieur vide de tout sièges... :unsure:
Blaa
Nouveau
 
Messages: 2
Enregistré le: 28 Mars 2021, 03:45
Véhicule: 207 HDI 2008


Retourner vers Modifications, Tuning et Performances

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités