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Messagepar feuf » 21 Octobre 2012, 17:22

the_clubber a écrit::up: :)

J'ai acheté un Kit combiné fileté
Je voulais savoir pour l'avant il faut récupérer quelles pièces exactement ? Merci d'avance :)


Sur les kits fileté tu as rien besoin, tout est fourni des le départ ;)
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Messagepar the_clubber » 21 Octobre 2012, 18:57

Bah apparemment nan car là j'ai pas de coupelle avec le roulement pour compresser le ressort avant de le mettre sur la voiture
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Messagepar ACRO971 » 21 Octobre 2012, 21:37

florendu974 a écrit:.... Par rapport a l'entre jambe, pensez vous que ça soit le même? Merci car on m'a déjà dit de mesurer....

:lol:

tu as pris quoi comme fileté cluclu
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Messagepar feuf » 21 Octobre 2012, 22:02

the_clubber a écrit:Bah apparemment nan car là j'ai pas de coupelle avec le roulement pour compresser le ressort avant de le mettre sur la voiture


Acheter neuf? Car ce n'est pas normal :/
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Messagepar the_clubber » 21 Octobre 2012, 22:13

Non d'occase
Apparemment faut reprendre la coupelle inférieure (avec sa fixation) et l'écrou de serrage du dessus :bah:
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Messagepar Dragornos » 21 Octobre 2012, 22:16

Même une nouvelle filetée il faut reprendre ta tête d'amortisseur
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Messagepar the_clubber » 21 Octobre 2012, 22:19

Je viens de chercher sur le net et j'ai trouvé une annonce (c'est pas ceux que j'ai acheté ;) c'est juste pour l'image) http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/366216829.htm

On voit bien l'amorto + le haut de l'amorto d'origine (coupelle + écrou) donc il ne manque rien dans ce que j'ai eu faut juste récup les pièces manquantes sur l'amorto d'origine
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Messagepar Dragornos » 21 Octobre 2012, 22:21

Oui c'est tout à fait ça.

Mais même une nouvelle tu dois récupérer sur ton amorto d'origine.
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Messagepar the_clubber » 21 Octobre 2012, 22:27

Je vais chercher les clé qui me manque demain Car pour démonté il faut une allen 7mm ... la taille à la con que personne ne possède :vap: Même chez Facom c'est pas compris dans leur pack du coup je l'ai pas
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Messagepar Dragornos » 21 Octobre 2012, 22:46

Une allen de 7 ?
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Messagepar the_clubber » 21 Octobre 2012, 22:49

Quand on a enlever l'amorto d'origine, pour récupérer la coupelle il faut compresser le ressort et dévisser l'écrou plat (clé de 20 ou 21) Mais la tige tourne dans l'amorto donc il faut la bloquer avec une clé 6 pans
La 6 tourne dans le vide la 8 rentre pas donc bah taille batarde sur THP :/
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Messagepar Dragornos » 21 Octobre 2012, 22:54

Si tu dévisses l'écrou a la déboulonneuse y'a pas besoin de la clé allen.
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Messagepar toto kaotic 46 » 13 Décembre 2012, 15:03

bonjour,

bientot je vais monter des combinés filetés sur ma 207 trendy de 2006 ,

mais ily a 2 modeles , c'est au niveau des jambes de forces par rapport au diametre si mes souvenirs sont bon !

quelqu'un pourrait me dire quel diametre faut il sur ma voiture ?

merci de vos réponses
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Messagepar Yul » 13 Décembre 2012, 18:22

Il te faut le mesurer toi même ;)
Ma grise : --> 2o7 série 64 1.6L HDI 90cv <--
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Messagepar Dragornos » 13 Décembre 2012, 19:20

Si tu as un 16HDI c'est du 51.. Je pense que les autres c'est pour les 14
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Messagepar toto kaotic 46 » 14 Décembre 2012, 12:37

Dragornos a écrit:Si tu as un 16HDI c'est du 51.. Je pense que les autres c'est pour les 14


pour les 1l4 , je pense que c'est du 46 ....

c'était 46 ou 51 ! la déduction est vite faite :P

merci à toi

voici la photo des raceland : 189e

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Messagepar the_clubber » 14 Décembre 2012, 12:43

Tu veux vraiment monter ce kit pour tout les jours ?
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Messagepar Dragornos » 14 Décembre 2012, 14:55

Quelques amis ont ca, ca va pour le moment.. Maintenant c'est du bas de gamme et Raceland a vendu donc aucun service APV .. Je te conseil de l'AP Racing.
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Messagepar Blastertek » 14 Décembre 2012, 15:14

the_clubber a écrit:Quand on a enlever l'amorto d'origine, pour récupérer la coupelle il faut compresser le ressort et dévisser l'écrou plat (clé de 20 ou 21) Mais la tige tourne dans l'amorto donc il faut la bloquer avec une clé 6 pans
La 6 tourne dans le vide la 8 rentre pas donc bah taille batarde sur THP :/


Comme dit drago, déboulonneuse ..

Si tu veux vraiment une allen de 7; vas voir BMW ou Ford, les étriers sont montés avec des vis qui ont cette taille de tete
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Messagepar the_clubber » 14 Décembre 2012, 16:11

C'est résolu depuis un moment j'ai acheté la clé :bah:

Hum déboulonneuse sur des amorto c'est pas mon trip, j'aime bien travailler avec les outil adéquat
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Messagepar Blastertek » 14 Décembre 2012, 16:42

the_clubber a écrit:C'est résolu depuis un moment j'ai acheté la clé :bah:

Hum déboulonneuse sur des amorto c'est pas mon trip, j'aime bien travailler avec les outil adéquat


C'est adéquat, si tu as un bon Compresseur de ressort.

Tu pense qu'en atelier on passe une heure à sortir un ressort ? Lol
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Messagepar the_clubber » 14 Décembre 2012, 16:54

J'ai jamais dis que les mécano de garage travaillé comme il fallait

Après avec les outils adéquat (compresseur de ressort + clé plate + clé alen) je met pas 1h à enlever un ressort
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Messagepar Dragornos » 14 Décembre 2012, 17:26

Sauf que nous sa doit être déposé reposé en 30 sec sinon on se fait tapper sur les doigts .. Maintenant c'est pour toi donc tu as le temps :)
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Messagepar PhilouOM51 » 14 Décembre 2012, 20:56

:cafe:
207 Griffe 5 portes HDI 11Och (tout options)(Rouge aden) plus de détails ds présentation ma 207... Image
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=23150
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Messagepar Blastertek » 15 Décembre 2012, 01:40

Dragornos a écrit:Sauf que nous sa doit être déposé reposé en 30 sec sinon on se fait tapper sur les doigts .. Maintenant c'est pour toi donc tu as le temps :)


Clef plate et allen je l'ai fait c'est plus long, j'ai dit une heure en exagérant bien sur , mais pour le desserrage je vois pas du tout en quoi le pétard soit mauvais .... Au serrage on l'approche au pétard aussi et on finit à la bonne méthode si je puis dire
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Messagepar toto kaotic 46 » 15 Décembre 2012, 13:54

Dragornos a écrit:Quelques amis ont ca, ca va pour le moment.. Maintenant c'est du bas de gamme et Raceland a vendu donc aucun service APV .. Je te conseil de l'AP Racing.


merci à toi
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Messagepar Sonik34 » 15 Décembre 2012, 16:32

Tu veux un bon rapport qualité prix, va voir sur le site de FK
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Messagepar dav32 » 15 Décembre 2012, 18:58

je confirme AP est excellent, j'en ai sur la mienne, ils sont a fond de filet 8 mois sur l'annee et rien a reprocher
Plus bas tu seras, plus le bitumes tu arracheras...
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Messagepar toto kaotic 46 » 16 Décembre 2012, 10:16

ok merci les gars
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Messagepar PhilouOM51 » 16 Décembre 2012, 12:35

toto kaotic 46 a écrit:ok merci les gars


alors tu vas te diriger sur quoi ? moi je suis pas un pro des raceland mais les belges roule avec ca mais j'ai pas des retours pas très rassurant après je dit ca je dit rien... ^o)
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