Filtre Kn et Green se valent ils?

Petites personnalisations et modifications esthétiques, reprogrammation, ou encore projets de tuning complet : c'est par ici !

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Messagepar Gweez » 16 Octobre 2009, 11:21

:lol:
:cyp:
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...
:cyp:
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Messagepar cloonland » 19 Octobre 2009, 23:36

salut à tous, pour moi ce sera un filtre de remplacement, en lieu et place de l'origine, un GREEN 51€ env chez SPDISTRIB. Après on verra l'utilité.
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Messagepar houplineur » 20 Octobre 2009, 17:20

De toute façon c'est pas un filtre de remplacement qui va faire augmenter le couple ou la puissance ! Alors KN Green ou un bas de laine c'est pareil !
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Messagepar ddje » 20 Octobre 2009, 18:35

Je monte normalement un Kn bientôt, surtout pour essayer de gagner un peu en conso. Avec mon vieux bloc (ET3J4) je consomme vraiment de trop (pas loin de 9L au régulateur sur autoroute...). J'éspère que ca va aider, je cherche différentes solutions (autre que changer de voiture^^) pour faire baisser ca.
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Messagepar cloonland » 20 Octobre 2009, 22:02

ddje a écrit:Je monte normalement un Kn bientôt, surtout pour essayer de gagner un peu en conso. Avec mon vieux bloc (ET3J4) je consomme vraiment de trop (pas loin de 9L au régulateur sur autoroute...). J'éspère que ca va aider, je cherche différentes solutions (autre que changer de voiture^^) pour faire baisser ca.
L'idéal serai de pouvoir faire un Nevers/Metz sans avoir besoin de rajouter de l'essence en chemin...


les reprog font moins consommer, info ou intox??
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Messagepar lemanseb » 20 Octobre 2009, 22:04

:unsure: attention on change de sujet la merci de rester sur le theme ou de poser la question sur le bon topic :)
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Messagepar VoXa62 » 21 Octobre 2009, 11:57

cloonland a écrit:
les reprog font moins consommer, info ou intox??


[HS] En vitesse stabilisée tu consommes moins, mais si tu fais que des bourres qui consommes plus [/HS]
VW Polo 6R Highline TDi 105 :cry:
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Messagepar r£m$.aLi€ñ » 21 Octobre 2009, 17:40

VoXa62 a écrit:[HS] En vitesse stabilisée tu consommes moins, mais si tu fais que des bourres qui consommes plus [/HS]
+1 avec toi ;)
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Messagepar cloonland » 31 Octobre 2009, 17:51

hey!!! yesssss j'ai reçu mon filtre GREEN la différence est flagrante en accélération. Pour la conso. je vous dis cela lundi, je fais aller/retour beziers/auxerres ce dimanche, en espérant ne pas avoir de pluie. :207aden: ;)
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Messagepar cloonland » 04 Novembre 2009, 22:54

conso après un aller retour beziers/auxerres, 842km avec 43litres, avec une grande partie autoroute, beziers-clermont ferrand ensuite la portion A77 jusqu'à nevers magny court. 1145km en 12h avec trois arrêt pipi,lol sans oublier les trois radars embarqués, deux controles de gendarmerie à la charitée sur loire et ça toute les huit semaines deux par semaines, et c'est pour cela que je viens de faire 110 000km. :vap: :lover: je l'aime ma puce rouge
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Messagepar Kysmo » 14 Février 2010, 19:58

JE suis en train de voir pour l'achat d'un filtre pour mon thp. je comprend pas pourquoi le KN on le nettoie quasi pas alors que le green c'est tout les 7 000km :vap:

Car la difference n'est que de 3 euros... alors bon ...
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Messagepar the_clubber » 14 Février 2010, 20:09

Peut etre la matiere ou le produit qu'on apllique dessus :bah:
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Messagepar r£m$.aLi€ñ » 15 Février 2010, 11:14

the_clubber a écrit:Peut etre la matiere ou le produit qu'on apllique dessus :bah:
je pense aussi que la matière n'est pas la meme entre les 2...
De toute façon, le mien je le nettoierais tous les 20 000km, soit a chaque révision en fait :)
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Messagepar Kysmo » 18 Février 2010, 19:41

Pour moi j'ai craquer filtre a air K&N je l'ai eu a un bon petit prix niquel ;)
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Messagepar the_clubber » 18 Février 2010, 19:43

Kysmo a écrit:Pour moi j'ai craquer filtre a air K&N je l'ai eu a un bon petit prix niquel ;)


:) Good tout sa, moi j'ai craqué pour un KAD green :bah:
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Messagepar bandit » 18 Février 2010, 22:45

Moi un filtre Green et perso j'ai pas vu plus de changement que sa..

Enfin je l'ais changer a peine 1 mois après l'avoir eu alors Normal..
Modifié en dernier par bandit le 18 Février 2010, 22:51, modifié 1 fois.
406 Td pour le boulot..
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Messagepar the_clubber » 18 Février 2010, 22:47

Oui le rodage c'est effectué avec le Green ;)
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Messagepar Kysmo » 19 Février 2010, 09:41

Le kad c'est un peu trop pour l'instant pour moi le K&N est bien. aprés changement je pense pas quil va en avoir beaucoup mais bon...
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Messagepar maxwel » 28 Mai 2013, 21:26

Adaptable sur une 1,4hdi ? Et niveau rapport bruit et puissance une différence ??
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Messagepar Pic-sou » 28 Mai 2013, 22:04

Aucun intérêt pour ce moteur, garde tes sous ;)
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Messagepar Guest6762538 » 28 Mai 2013, 22:08

:+1: avec la sagesse de l'ancien, aucun intérêt
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Messagepar Seeliflo » 28 Mai 2013, 22:20

Nico60 a écrit: de l'ancien,


:bash:

D'accord avec les deux félins du dessus, aucun intérêt.
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Messagepar maxwel » 28 Mai 2013, 22:58

Ok merci. J pensait a la mettre chez un préparateur pour la catho mais peur des répercutions sur le turbo etc.
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Messagepar WillemG27 » 28 Mai 2013, 23:47

J'ai une question les amis , j'ai une 1.6 HDI 110 et je veut mettre une boite a air Carbon BMC , c'est compatible ?? Y'en a qui l'ont deja fait ?? :? Merci
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Messagepar Blastertek » 29 Mai 2013, 02:19

Tout est adaptable, suffit d'être bricoleur.

Par contre ça sert à rien. Un gros trou dans l'échangeur et tu fera plus de bruit grave qu'avec ça (bon ok plus de patate lol)
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Messagepar WillemG27 » 29 Mai 2013, 02:24

Beacoup plus de bruit ?
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Messagepar Zamric » 29 Mai 2013, 10:24

Les boîtes à air sont bénéfiques uniquement par temps "froid"... Il est connu que le moteur perd des chevaux lorsque l'air aspiré est trop chaud.

Ca mérite réflexion donc, surtout vu le prix que ça coûte :/
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Messagepar WillemG27 » 29 Mai 2013, 13:37

Ah d'accord donc vaut mieux que je mette un filtre alors ?
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Messagepar diabolo » 29 Mai 2013, 14:53

WillemG27 a écrit:Ah d'accord donc vaut mieux que je mette un filtre alors ?


Quel est l'intérêt, sachant qu'un moteur diesel aspire toujours le maximum d'air quelque soit son régime et que son fonctionnement n'est régit que par la seule variation du carburant injecté.

Sur un moteur essence, l'admission d'air et de carburant varient ensemble.


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Messagepar WillemG27 » 29 Mai 2013, 14:59

D'accord , merci pour les infos en tout cas :)
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